MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première journée [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ty Jordan
Hey, Look ! It's Ty Jordan



Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Première journée [ Libre ] Vide
MessageSujet: Première journée [ Libre ]   Première journée [ Libre ] EmptySam 5 Juin - 0:09

Ty Jordan était arrivé dans cette nouvelle ville, il y a deux jours. Il avait fini d’installer son appartement et était prêt pour son premier jour dans son nouveau lycée. Il ressentait de la peur, car à Sydney il connaissait tout le monde, alors que là, à Mystic Fell’s, il était le petit nouveau, celui qui débarque et qui ne connais personne. Vivant près de l’établissement, il était d’abord passer prendre un café dans le bar du coin, puis s’était mis en direction du lycée. Il en profité pour jeté des coups d’œil par ci par là afin de se familiariser avec sa nouvelle vie.

Il était simplement vêtu d’un jean, d’un pull et d’une veste mi longue, de quoi ne pas avoir trop froid le matin. Il venait d’arriver devant lycée, pour une vieille ville, il pensait tomber sur un vieux lycée, mais non, c’était un lycée neuf, qui ressembler à celui dans lequel il avait fait sa première année en Australie.

Il passa sur le parking, marchant entre les regards des différents adolescents et des professeurs. Ty voyait bien les regards se posaient sur son passage, ou les chuchotements, après tout c’était une petite ville, donc ici tout le monde se connaît depuis longtemps, alors voir un nouveau, c’est comme voir un chameau dans la neige, c’est rare.

Ty gardait la tête relevait, il ne voulait pas que les gens pense qu’il a peur ou qu’il est intimidé, bien au contraire, il souhaitait montré, qu’aujourd’hui, il allait faire sa vie comme tout autre personne se trouvant à ses côté.

Il poussa la porte d’entrée et tomba sur un hall puis un immense couloir, ce lycée était comme n’importe quel lycée, ses salles de classe, ses casiers, son gymnase, sa cafétéria, tout ce qui peux construire un lycée pour étudier. Mr Jordan se dirigea vers le secrétéria afin de recevoir son planning, son casier et remplir les derniers papiers qui rester. Il entra dans la pièce, et vit une femme, plutôt jeune, il s’en approcha


- Bonjours, son regard se posa sur la plaque, euh…Mlle, je me présente Ty Jordan, on a du vous prévenir de mon arriver.

La femme releva son regard vers lui et lui tendit un planning et une feuille à signer, un genre de contrat par rapport au casier, sur cette feuille ce trouvait le code et quelques lignes disant que si le casier recevait des coups ou autre, c’était à l’élève de rembourser. Ty y posa sa signature puis sortit de la pièce pour ce rendre à son casier.

Il posa dans son casier les quelques affaires qu’il n’aurait pas besoin pour la journée comme sa veste ou son sac, puis il entendit une voix, une personne venait surement se présenter ou alors mettre les choses au claires.
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
Hey, Look ! It's Bonnie Bennett
    Sweet WitchI'm under your spell



Messages : 169
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Première journée [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Libre ]   Première journée [ Libre ] EmptyMar 8 Juin - 16:46


    Une journée de plus à Mystic Falls... j'ignore pourquoi mais ces derniers temps, j'en étais venue à me dire que si tout allait mal dans ma vie c'était de la faute à cette ville. Après tout, elle devait surement être maudite pour attirait autant de mal. Sa avait commencer il y a plus d'un siècle avec Katherie et les autres et voila que tout recommançait aujourd'hui avec la venue des Salvatore. Je n'aimais pas sa, et parfois je me disais même que j'aurais souhaiter ne rien savoir de toutes ces histoires de vampires, cela m'aurait certainement facilité l'éxistance, mais ne pas être au courant de l'éxistance des vampires, signifiait aussi ne pas être au courant de mon héritage de sorcière.

    Certes, au départ je n'avais pas voulut de cet héritage, peut être parceque mon ancêtre Emily n'avait cessé de me hanter pour finir par prendre possession de mon corps... quoi qu'il en soit, aujourd'hui les choses étaient différente, et je m'imaginais très mal sans mes dons. Ces derniers m'avaient sauver la vie à plusieurs reprisent et s'ils n'avaient pas été là, je serait morte de la main de Damon ou encore de Ben...

    Bref tout sa pour dire que j'aurais beaucoup aimer me trouver à un autre endroit à cet instant!! Le lycée, l'endroit que je préfèrais dans cette ville avant l'arrivé de tout les problèmes, dans ce lycée, il y avait mes deux meilleures amies Elena et Caroline, mais aujourd'hui dans ce lycée je me sentais seule. Elena... je ne pouvais plus l'approcher de peur qu'elle n'ait à choisir entre Stefan et moi!! Caroline... elle passait le plus claire de son temps avec Matt, ce qui était d'ailleurs tout ce qu'il y a de plus normal!! J'étais perdue dans mes pensées, lorsque je vis un élèves que je ne connaissais pas se dirriger vers le secrétariat. Cette scène sonnait comme di déjà vue, et je me revis un an plus tôt en compagnie d'Elena, observer le nouveau qui débarquait de nulle part et qui venait chercher son emploi du temps.

    Cela aurait du me rendre nostalgique, mais au lieu de sa, je me mis tout de suite sur la defensive. Sachant que tout les derniers élèves que ce lycées avait acceuillit était en fait des vampires, il y avait de quoi s'inquièter non... Je décidais alors d'en savoir plus sur ce nouveau, à Mystic Falls, les apparences sont tellement souvent trompeuses qu'il vaut mieux savoir ou on met les pieds.

    Il récupérat alors son emploi du temps et sortis du bureau pour se dirriger vers son casier, bien sur il était seul puisqu'il était nouveau. C'était alors le moment ou jamais. Je m'approchais alors de lui l'aire de rien avec un léger sourire et je lui tendais la main dans l'espoire qu'il la serre et que je puisse voire qui il était grace à mes visions.

    "Salut, je m'appelle Bonnie. Tu es nouveau non?? Parcequ'en fait je fais partie du commité du lycée et je suis chargé de te faire visité et de t'aider à te familiarisé avec les lieux!!"

    Je faisais bel et bien partie du commité, j'étais même pompom girl avec Elena et Caroline même si j'avais été longuement absente et que je n'avais pas repris depuis, mais le reste était un parfait mensonge, mais tellement parfait qu'avec un peu de chance, le nouveau n'y verrait que du feu!! Et puis pourrais se méfier d'une si belle tête d'ange comme la mienne...

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/


Ty Jordan
Hey, Look ! It's Ty Jordan



Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Première journée [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Libre ]   Première journée [ Libre ] EmptyMar 8 Juin - 18:57

Ty se retourna afin de faire face à la personne qui lui parler. C’était une jeune fille, plutôt mignonne, un sourire se dessiné sur son visage et sa main était tendu vers notre jeune ami. Elle se présenta à lui, elle se nommé donc Bonnie et elle avait été désigné pour lui montrer les lieux, plutôt gentil de leur part. Mr Jordan répondit au sourire de Bonnie et tendit aussi sa main

- Enchanté, Ty Jordan ou T.J comme tu veux, il laissa échapper un léger rire afin de détendre l’atmosphère. Oui je suis nouveau, que se soit dans cette ville ou dans ce pays.

Lorsque leurs mains se touchèrent, Ty eux l’impression d’être scanner de l’intérieure, comme si quelqu’un chercher quelque chose en lui. Il retira immédiatement sa main, et s’excusa du regard. Puis se retourna et ferma son casier. Il se remit face à Bonnie, puis regarda son emploi du temps

- Bon je commence bien mon premier jour, une heure de libre, t’a cours ?? Sinon t’aurais pu me faire visiter le lycée ou même les coins sympa de la ville, après tout on a une heure.

Les regards des autres élèves se posaient à la fois sur T.J mais aussi sur Bonnie, comme si elle était étrangère aux autres, le jeune homme ne savait plus trop comment être, il se colla donc à son casier et faisait des légers sourire pour paraitre décontracté et surtout sur de lui. Ces regards lui paraissait tellement bizarre qu’il ne pu s’empêcher de se renseigner

- Excuse-moi de te demander ça, mais pourquoi ils nous regardent bizarrement ?? Ok je suis nouveau, donc normal qu’ils m’observent, mais toi, je veux dire ils ne devraient pas te regardé ainsi. Enfin c’est mon opinion.

On sentait dans la voix du jeune homme, que Bonnie l’intimidé, il l’a trouvé mignonne et gentille, avec une voix douce et un regard perçant. Le genre de fille qui a du caractère et qui doit surement être en couple. Ty faisait tout pour ne pas croiser le regard de Bonnie, mais quand il lui parlait, il ne trouvait aucun autre endroit à regardé que la couleur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
Hey, Look ! It's Bonnie Bennett
    Sweet WitchI'm under your spell



Messages : 169
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Première journée [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Libre ]   Première journée [ Libre ] EmptyMar 8 Juin - 22:42


    C'était étrange, le nouveau avait l'aire sympatique, bien qu'aux premiers abords, il m'ait parut étrange, mais je l'ai toujours dit : ne jamais se fier aux apparence, le meilleure moyen d'en être sur à cent pour cent était encore de vérifier par soit même. Ce que je ne m'étais pas gêner de faire... en temps normal, utiliser ce don me mettait mal à l'aise, c'était un peu comme une violation de la vie privée puisque j'arrivais à scanner les intentions et parfois même je voyais des images du passé ou du future de la personne. Je ne l'utilisais donc jamais sur les personnes que je connaissais, du moins je m'efforcait de ne pas l'utiliser, mais ce n'était pas toujours simple, parfois il arrive qu'une intention ou qu'une pensée soit tellement forte qu'elle passe au travers de mon bouclier mental.

    Mais il semblait que je m'étais trompé sur le personnage qu'il était, je voyais en lui une grande tristesse, une grande souffrance et aussi une grande colère, mais rien d'agressif envers les habitants de cette villes et rien qui pourrait nuire aux humains. J'étais tellement concentré sur la recherche de quelque chose à lui reprochait que je n'avais même pas remarquer qu'il m'avait répondut. Il fallut donc qu'il retire brusquement sa main pour que je me rende compte qu'il y avait un silence gênant pendant lequel j'étais sensé répondre. Je me repris alors, sortant de ma transe pour reprendre mon sourire et répondre d'un ton des plus détaché :

    "Et bien, bienvenue en Amérique, et surtout bienvenue à Mystic Falls... même si je dois t'avouer que comme première ville dans ce pays tu aurais put trouver mieux!! Il n'y a rien de bien interessent à faire ici!!" J'eus un petit rire avant de poursuivre : "Et tu arrives d'ou, si ce n'est pas trop indiscret??"

    Sa l'était peut être... mais l'endroit d'ou il venait ne pouvait pas être un secret d'état tout de même. Quoi qu'il en soit j'avais dépassé le stade de la méfiance avec lui, si j'avais eu à me méfier je l'aurais sut tout de suite et j'aurais agis en conséquence, mais ce n'était pas le cas. En fait il avait même l'aire mal à l'aise, son regard était fuyant comme s'il était timide, mais cela ne l'empêcha pas de me demander ce que je faisais afin de lui faire visiter le lycée... ahh oui c'est vrai, ce qe j'étais supposer faire... bon bah je n'allais pas l'abandoner après lui avoir dit sa, sa n'aurait pas été génial comme acceuil. Je lançais alors un nouveau sourire me penchant sur son emploie du temps.

    "J'ai normalement un cours d'histoire, mais le professeur est absent aujourd'hui donc il n'y a pas de problème. Oh et je vois qu'on vat avoir un cours de français par semaine en commun."

    Je lui adressais un clin d'oeil en me reculant de son emploi du temps, j'avais l'impression que la proximité le dérangeais... autant ne pas lui faire peut dès le premier jour, ces derniers temps il y avait bien assez de personnes qui avaient peur de moi ici.

    "Pour ce qui est de la visite, on vat commencer par le lycée, de toute manière en ville il n'y a pas grand chose à voire, à part le grill... je crois que c'est le seul endroit sympas du coin!!"

    Nouveau sourire, mais lui semblait toujours aussi gêné et pour ne rien arranger, je le voyais regarder les gens qui passaient autour de nous et nous regardait étrangement. Lui parcequ'il était nouveau et que la ville avait tellement subit ces derniers temps que tout le monde se méfiait des nouveaux. Et moi, parceque j'étais devenue la fille maussade qui avait été absente longtemps après la mort de sa grand mère et qui était revenue avec un état d'esprit, froid et détaché de tout. Je leur faisait peur, mais pas question de l'avouer au nouveau, lui il ne fallait pas qu'il au peur, pas avant de me connaitre et de savoir vraiment qui j'étais.

    "Ohh ne fais pas attention, c'est une petite ville ici, tout le monde est courant qu'il y a un nouveau et ils veulent tous savoir à quoi tu ressemble... quand à moi... disont qu'ils doivent se demander ce que je peux bien être en train de te raconter!!"

    Je riais, espérant avoir assez bien détourner le sujet de manière à ce qu'il ne se pose plus de questions à mon sujet. Du moins, jusqu'a ce qu'il fasse la connaissance d'un autre élève qui ne se gênera pas pour lui balancer des horreur sur ma personne... les humains sont de nature mauvaise c'est un fait... et pourtant ils méritent d'être sauver!! Je me reprenais une fois de plus reportant mon attention sur T.J. en lui adressant un nouveau sourire :

    "Alors je te le fais faire ce tour du lycée??"

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/


Ty Jordan
Hey, Look ! It's Ty Jordan



Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Première journée [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Libre ]   Première journée [ Libre ] EmptyMer 9 Juin - 15:55

    Avait-elle remarqué le comportement de Ty ?? Il n’en avait aucune idée, comme il devait s’en douté, elle lui demanda d’où il venait et qu’il aurait pu trouver mieux comme ville. Il aurait aimé lui dire pourquoi cette ville et pas une autre, mais il voulait d’abord avoir entièrement confiance en la personne, et surtout faire ses recherche seul. Si sa mère était vraiment dans cette ville, il la trouvera surement

    - Et bien merci. Je viens de Sydney, je n’avais pas envie d’une grande ville, et j’ai fais des recherches de différente ville aux USA, et celle-ci m’a parut intéressante, elle a une histoire si passionnante que j’ai voulu y vivre.

    Il n’avait pas spécialement menti, il avait vraiment fait des recherches sur cette ville, ses histoires de vampire et de mort suspect, mais surtout ce qu’il voulait c’était aller à la mairie et découvrir si sa mère était bel et bien dans cette ville ou s’il c’était tromper. Puis il la vit se pencher sur son emploi de temps et lui dire que le prof d’histoire n’était pas là, donc qu’elle avait elle aussi une heure de libre, mais qu’en plus ils allaient avoir un cours de français par semaine en commun. T.J aurait préféré avoir plus qu’un cours en commun avec elle, mais la ville était si petite que ça n’allait pas être dur de se lier d’amitié avec elle. Enfin c’était ce qu’il espérait

    - C’est génial, au moins je ne me sentirais pas seul en cours de français.

    Il lui fit un léger sourire et rangea son emploi du temps dans sa poche. Elle lui déclara que comme visite, ils allaient en resté pour l’instant au lycée, vu que la ville n’avait pas d’endroit vraiment passionnant sauf le grill

    - Le grill ?? c’est le bar au centre ville, non ?? Je crois l’avoir aperçu quand je suis arrivé, je n’ai pas spécialement eut le temps de visiter.

    Ty était toujours un peux gêner, malgré le fait qu’il essayé de paraitre normal, et il voyait bien que Bonnie essayé de détendre l’atmosphère, comme si elle voyait en lui, percevait ce qu’il ressentait. Plus il lui parlait et plus le jeune homme voulait en apprendre un peux plus sur elle, connaître son histoire, peut être qu’après il comprendrait pourquoi il a autant de pressentiments en sa compagnie.

    - La visite du lycée me va très bien, en plus il ressemble assez à celui où j’étais avant, je m’attendais à voir un vieux lycée, pas un complètement neuf. Je suis assez surpris pour être franc.

    Il rigola légèrement, mais un rire gêné, il n’arrivait vraiment pas à ce décontracté, pourtant leurs conversation était tranquille, de quoi être à l’aise, mais non. En plus les élèves les observaient, elle lui avait répondu que comme c’était une petite ville, tout le monde était au courant du nouveau, chose tout à fait logique. Et pour elle, ben elle lui répondit que les élèves devaient se demander ce qu’elle pouvait bien lui dire

    - Qui sait, peut être qu’il pense que tu me drague ou l’inverse.

    Pour le coup, Ty rigola de bon cœur, il avait enfin réussi à brise la petite carapace qu’il s’était fait

    - Je te suis…
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
Hey, Look ! It's Bonnie Bennett
    Sweet WitchI'm under your spell



Messages : 169
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Première journée [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Libre ]   Première journée [ Libre ] EmptyJeu 10 Juin - 10:24


    Le nouveau avait l'aire sympas, tout au moins, lui n'avait pas de préjugé sur moi et ne me jugeait pas pour mes actes... ces derniers temps j'étais jugé par tous, pour ceux qui ignoraient tout sur les vampires et autres, j'étais la méchante qui faisait la tête pour rien du tout à Elena Gilbert... quand aux autres... et bien j'étais celle qui avait trahis ma meiileure amie en mettant la vie de son copain et du frère de son copain en danger!! Mais à part sa, null ne voyais en moi la personne qui avait sauver la fête des fondateurs de hordes de vampires venant pour tuer tout le monde et tout détruire dans l'espoire d'assouvir une vengeance vieille de plus d'un siècle!! Je suppose que c'est ce qui s'appelle la mémoire sélective... quoi qu'il en soit même si les dires des gens me faisaient un peu de mal je m'en fichais, la seule dont l'avis m'importait est Elena et je n'avais pas eu encore l'occasion de parler avec elle de tout sa... peut être parceque je m'étais appliqué à la fuire, peut être juste parceque j'avais peur de sa réaction... le fossé s'était tellement creuser entre nous deux!!

    Mais ppur l'heure je me trouvais avec un nouvel élève, fraichement débarquer de Sydney en Australie et qui j'étais sur n'avait jamais entendue parler de moi et de mes soit disant erreurs!! Sa changeait un peu et sa faisait du bien, il faut l'admettre. La conversation était sympathique par dessus tout et l'espace d'un instant je me sentis presque normal, comme si j'étais une adolescente comme les autres avec pour seul et unique problème, la mode ou ses amis!! Mais mieux valait ne pas se voiler la face, je n'étais pas une adolescente banal et par les temps qui courraient il valait mieux ne pas l'oublier. Je lui adressais alors un nouveau sourire avant de lui répondre :


    "Sa doit être chouette l'Australie, il parrait que c'est très jolie... Ohh si tu cherchais une petite ville pleine d'histoire on peut dire que tu ne t'es pas trompé, c'est même là tout le problème de cette ville, elle est tellement chargé d'histoire que le passé la rattrape!!"

    C'était lourd de sous entendue, mais de toute manière il ne comprendrait pas donc peu importe. Si sa ne tennait qu'a moi, il y a longtemps que j'aurais fait une annonce plublique à tout les habitants de cette ville pour leur conseillé de quitter la ville au plus vite... mais dès que j'aurais aborder les mots vampires et sorcières, il est fort probable que l'on m'aurait jeter dans un hopital psychiatrique!! De plus je ne pouvais pas faire sa, le monde surnaturel comme l'appellait Grams, est un monde secret et seul très peu de gens peuvent savoir qu'il éxiste. Je ne pouvais donc pas en parler et à cause de sa, Caroline avait eu le droit à un aller et retour à l'hopital car elle avait été grièvement blessé lors de l'accident de voiture provoquer par Tyler en rentrant précipitament de la soirée des fondateurs. Je me mordais les doigts à chaque fois que je la voyais pour ne rien lui révéler mais un jour ou l'autre, il allait falloire qu'elle sache!!

    L'emploie du temps de Ty, n'était pas le même que le miens, nous n'avions qu'un cours en commun et quelques heures de libre, mais c'était assez pour sympatisé non?? Visiblement je ne lui tapais pas sur les nerfs, et il n'avait pas envie de se débarassé de moi, c'était déjà un bon point pour moi sa!! J'avais parler de lui faire visiter le lycée, tout d'abord comme d'une excuse pour pouvoir l'approcher et lui parler mais au final on dirait bien que c'est ce que j'allais faire!!

    "Oui c'est juste à cotés du lycée, d'ailleurs les élèves d'ici y vont souvent après les cours pour boire un verre ou jouer au billard... disont que c'est notre endroit fun à nous!!"

    Et c'est pas la grande classe mais dans une petite ville comme celle là, on fait avec ce qu'on a!! Cependant pour l'instant il fallait déjà que Ty se familiarise avec le lycée, pour le Grill on verrait plus tard. La journée que j'avais annoncer comme allant être maussade et triste comme toujours, n'allait peut être pas l'être tant que sa, après tout j'étais en bonne voix pour me faire un nouvel ami alors c'était un bon point!! Tout sa en espérant bien sur qu'il ne fuierait pas à la première rumeur sur mon compte... Visiblement il était surpris par l'état du lycée, il s'était attendue à voire une vieille ville donc un vieux lycée... j'eu alors un petit rire avant de répondre :

    "Disont que notre maire... enfin ancien maire, il est mort il y a peu de temps dans un incendie... un truc tragique!! Enfin notre ancien maire s'est très bien occuper de cette ville et c'est vrai que le lycée est pas mal!!"

    Le père de Tyler était surement mort par ma faute puisque je ne sais pour quel raison il s'était retrouver dans le brasier sensé contenir les vampires... pourtant il était claire qu'il n'en était pas un puisqu'il avait toujours lutter contre eux!! De plus visiblement Tyler avait réagit lui aussi étrangement à la macine sensé annéantire les vampires... il allait falloire que je me penche sur cette histoire, mais toute seule puisqu'il n'était plus question de compter sur Elena ou encore Stefan après ce qu'il s'était passé. Je revenais sur terre en écoutant la réflexion de Ty sur les gens qui nous regardaient étrangement. J'eu alors un petit rire avant de répondre :

    "Peut être bien... fait attention, les rumeurs partent vite dans cette petite ville!!"

    Je riais de bon coeur avant de décider de me mettre à cette visite, après tout nous n'avions qu'une heure, c'était largement assez vue la taille du lycée, mais on avait déjà perdue pas mal de temps à discuter. Il me suivait donc et je passais dans les couloires lui montrant les salles, les toilettes et tout ce qui était important mais je finis par m'arrêter brusquement pour lui avouer :

    "Faut que je te dise un truc... en fait le commité du lycée ne m'a jamais demander de te faire visiter le lycée... c'était juste une manière de t'aborder!! Désolée..."

    Autant être franche, même si je ne comptais pas lui dire que c'était une manière de pouvoir l'aborder pour découvrire ses intentions vis à vis de la ville!! Je lui jetais alors un coup d'oeil avant de demander :

    "Tu ne m'en veux pas??"

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/


Ty Jordan
Hey, Look ! It's Ty Jordan



Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Première journée [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Libre ]   Première journée [ Libre ] EmptyDim 13 Juin - 15:27

    Bonnie avait l’air de s’intéressé à Ty, mais était-ce pour le mettre à l’aise dans sa nouvelle vie, ou parce qu’elle aimé bien ?? Le jeune homme n’en avait aucune idée, mais il se sentait bien avec elle. Elle lui parla de l’Australie, c’est vrai que ça lui manquer un peux, c’était son pays natal, sa ville, ses amis, mais avec cette ville, il venait de trouver un tout nouveau mode de vie, et il sentait qu’il allait si plaire

    - C’est vrai que c’est chouette, c’est différent d’ici. Mais bon j’avais besoin de me changer les idées, de voir d’autre paysage et je n’ai trouvé que cette petite ville qui est quand même très sympathique et plutôt calme par rapport à son passé, mais bon, des vampires quel passé quand même. Ces créatures de la nuit, si elles existaient on le saurait quand même, ça ne peut pas paraitre invisible aux yeux des hommes.

    Ty fit un sourire, c’est vrai que cette histoire l’avait un peux fait rire sur internet, des vampires qui voulait prendre le contrôle d’une ville. Et pourquoi pas des sorcières, des loups garou et des zombies pendant qu’on y est. Après tout c’était son histoire, son passé, il ne pouvait rien dire de plus. Chaque ville a sa propre histoire, et celle-ci était quelque peut, tiré par les cheveux d’après le jeune homme.

    Puis Bonnie lui reparla du Grill et lui confirma que c’était bien le bar au centre ville, que les élèves y allaient souvent et que c’était un peux comme leur endroit. Elle enchaina ensuite sur le lycée et son apparence. Ty apprit que le maire était mort dans un incendie et qu’il avait fait beaucoup de chose bien pour la ville, afin de la rendre meilleure.

    Bonnie eut un léger rire à la réflexion de T.J, alors comme ça les rumeurs aller vite. Sans savoir pourquoi, il passa son bras autour de la taille de Bonnie et se colla à elle puis lui chuchota


    - Laissons les croire n’importe quoi, sa pourrait être marrant.

    Il lui fit un clin d’œil et la lâcha lentement pour encore sentir le contact de son corps contre le sien, puis il laissa voir un léger « désolé » sur ses lèvres, comme si il venait de faire une énorme bêtise.

    Ils se mirent enfin sur la visite du lycée. La grandeur des couloirs laissait Ty sans voix, pour une petite ville, ce lycée était vraiment grand et pouvait accueillir énormément de monde, mais ce n’était pas le cas. Ensuite il pouvait apercevoir les classes où les élèves travaillé sans rien dire, tous écouter leur professeur, puis les toilettes. D’un seul coup, Bonnie s’arrêta puis lui avoua quelque chose sur le comité et elle, il apprit qu’on ne lui avait jamais demandé de faire visiter le lycée à Ty, que c’était une manière de l’aborder.

    Notre jeune ami ne savait pas du tout comment réagir. Il resté là, dans le couloir sans bouger, fixant Bonnie. Elle lui demanda s’il lui en voulait, bien au contraire, il était content qu’elle soit venue le voir, mais il aurait préféré qu’elle lui dise directement


    - Non je ne t’en veux pas, toi au moins tu es venu me parler alors que les autres élèves m’ont surtout dévisagé. Mais pourquoi ne pas me l’avoir dit plutôt ?? Je veux dire pourquoi avoir inventé cette excuse ?? Tu voulais m’emmené dans un petit coin et me tuer, tu es un vampire ??

    T.J essaya de gardé son sérieux, mais ce fut trop dur pour lui et il lâcha un rire qui se fit entendre dans tout le couloir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
Hey, Look ! It's Bonnie Bennett
    Sweet WitchI'm under your spell



Messages : 169
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Première journée [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Libre ]   Première journée [ Libre ] EmptyLun 14 Juin - 18:51


    Le fait que j'avais aborder au départ Ty, pour le sonder, pour voire ses intentions, est ce que cela faisait de moi une mauvaise personne?? Je m'en voulais un peu, en fait même beaucoup parcequ'il m'apparaissait qu'au final ce garçon était agréable, gentils et qu'il n'avait aucune mauvaise intentions. Mais dans le monde, dans lequel je vis mieux vaut être prudent non?? Après tout j'ai faillis mourire une fois, ma grand mère n'a pas eu autant de chance que moi et la ville à bien faillis être attaquer par une bande de vampire désireux de vengeance!! Ma devise depuis quelques temps était devenus "mieux vaut prévenir que guérire", j'avais assez donner de ma personne pour en arrivé là et c'était une des raison pour lesquels j'avais trahis Elena et que je n'avais pas briser le sort de l'arme contre les vampires et au final, même si elle m'en voulait, je n'avais aucun regret, sauf peut être celui d'avoir dut sauver Damon pour elle...

    Quoi qu'il en soit j'appréciait Ty, et au final cette expérience à son inssue, avait été bénéfique pour et je l'espère pour lui, car j'étais en train de me faire un ami et lui aussi puisqu'il était nouveau et lorsqu'on est nouveau en général on aspire qu'a se faire des amis. Mais ces paroles sur l'histoire de la ville et sur les vampires et tout le reste, me mettait un peu mal à l'aise. Il n'y croyait et pourtant s'il savait... le problème avec les gens qui n'y croient pas c'est qu'ils ne se méfient pas, comme Caroline et ils deviennent donc des proies faciles pour les créatures de la nuit. Je me forçais donc à sourire avant de lui répondre :


    "Oui c'est totalement loufoque toutes ces histoires... Mais bon il y a tout de même des personnes ici qui y croient... et ils croient même ou loup garou et aux sorcières!! Que veux tu, tu es dans une authentique petite ville d'Amérique et dans ce genre de petites villes il ne se passe rien, alors les gens croient à tout ce qui peut mettre un peu d'action dans leurs vies..."

    Sa sonnait faux non?? Peut être... quoi qu'il en soit je ne pouvais pas lui balancer comme sa de se méfier de tout le monde, car tout ce qu'il pensait faux étaient bien vrai!! Je me souviens encore de ma réaction et de celle de mes amis lorsque Grams m'avait dit que j'étais une sorcière et que ma famille descendait des grandes sorcière de Salem... je l'avais un peu prise pour une folle et mes amis se moquaient de moi donc autant ne pas faire en sorte qu'il me prenne pour une folle lui aussi. Après tout si j'étais à sa place et si je n'avais pas vue tout ce que j'ai vue au court de l'année précédente, je me prendrais aussi pour une folle à croire à ses histoires!!

    La suite des évênement se déroula un peu vite pour que je puisse comprendre quoi que ce soit, Ty avait parler du fait que les gens nous regardais étrangement et avait dit qu'ils pensaient peut être que l'un draguais l'autre... bien sur c'était possible, mais valait mieux éspérer que non parceque sinon la rumeur se répendrait comme une trainé de poudre!! Mais à cet instant Ty s'était rapprocher pour passer son bras autour de ma taille tout en disant que sa pourrait être drole de les laisser croire ce qu'ils voulaient. J'étais un peu mal à l'aise sur le coup... c'était étrange et le dernier type à qui j'avais laisser aller aussi loin avait été en fait un vampire qui ne cherchait qu'a m'utiliser dans le but d'ouvrire la tombe sous les ruines de l'ancienne églises. Depuis ce jour j'avais renoncer aux garçons en général et je m'étais efforcer de ne plus craquer, mais là c'était pas simple, de plus à son contacte j'avais ressentis une foule d'émotion qui ne m'appartenais pas, c'était les sienne...

    "Oui mais bon, la fille que tout le monde connais ici, qui saute aussi vite sur le petit nouveau... c'est pas terrible comme réputation sa!! Bien que... je connais pire!!"

    Mieux vaut encore sa que la fille qui trahis sa meilleure amie par vengeance ou encore la sorcière qui a perdut sa grand mère et qui fait une crise existentiel... Il me lacha alors avec un aire désolée, je m'en voulais un peu de le mettre mal à l'aise, mais pour ma défense, disont que sur le coup j'avais été encore plus mal à l'aise que lui!!

    La visite du lycée avait l'aire de l'impressioné et de l'interessé, enfin en même temps c'était un lycée comme un autre, mais en Amérique, pas sur qu'ils soient comme sa en Australie... Cependant je ne savais pas si c'était la culpabilité ou juste le besoins de dire la vérité pour commencer sur de bonnes bases, mais je n'avais pas réussis à m'empêcher de lui dire que je lui avais mentie. Surement que c'était un mélange des deux, quoi qu'il en soit j'avais un peu regretter de lui avoir avouer car il me demanda pourquoi j'avais fait sa et je ne pouvais pas lui dire la vérité, du moins pas l'entière véritée... Il plaisanta demandant si j'étais un vampire qui voulait le tuer mais je n'arrivais pas à rire de cette blague parceque j'avais encore le souvenir de Damon essayant de me tuer en tête.

    "Non, je ne mord pas, mais disont que tu avais l'aire un peu perdut et seul... donc je voulais t'aider, et je ne savais pas trop comment m'y prendre, on a pas beaucoup de nouveaux par ici!!"

    Enfin de nouveaux humains... par contre des vampires, c'est autre chose!! Ty riait et je souriais faiblement tout en me disant que j'allais parraitre suspecte mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas rire de sa!!

    "Je suis désolée... mais disont que pour me faire pardonner je t'ai quand même fait visiter le lycée, comme sa tu n'auras plus l'aire d'être le nouveau de service!!"

    Je lui adressais un clin d'oeil, je voulais vite changer de sujet avant que sa ne dégénère...

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




Première journée [ Libre ] Vide
MessageSujet: Re: Première journée [ Libre ]   Première journée [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Robert E. Lee High School » :: « Un petit tour dehors ? :: L'entrée & Le Parking-