MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A fine young man [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kyle Castevet
Hey, Look ! It's Kyle Castevet



Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

A fine young man [pv] Vide
MessageSujet: A fine young man [pv]   A fine young man [pv] EmptyDim 13 Juin - 22:16

Kyle dormait encore dans l'hôtel le plus chic de la ville, ce qui n'était sûrement pas le Ritz auquel il avait habituellement droit, néanmoins, il s'en contentait. Les travaux sur le manoir, qu'il ré emménageait, avançaient bien, mais n'étaient pas encore terminé et l'idée de dormir dans une demeure en pleine rénovation ne l'enchantait pas beaucoup. Du balcon, il pouvait voir la petite ville tranquille se réveiller sous ses yeux. Elle a certainement du charme et c'est un lieu appréciable, où il semble faire bon vivre. Pourtant, même dans la lueur du matin, Kyle pouvait sentir l'aura qui entoure cette ville et qui la rend si unique.

Terminant son café, un sourire en coin, il fila prendre sa douche et faire tout se qu'un jeune homme fait après avoir pris un bon petit déjeuner. Il pensait à la journée à venir. Aujourd'hui, il devait visiter le lycée de Robert E. Lee. Quand même amusant comme nom, puisque le monsieur qui portait le nom de cette école est le commandant en chef des forces armées confédérées durant la guerre de Sécession. Un monsieur reconnu pour sa loyauté, son sens de l'honneur et de la stratégie. Un excellent général, qui a eu le malheur d'être dans le mauvais camp. L'histoire n'a pas de pitié pour les perdants...

Selon son attaché de presse, qu'il avait écarté pour le reste de la journée, le programme était fort simple: arrivé et accueil à l'école, où il rencontrerait le directeur et quelques autres gens sans doute. Les greetings habituels quoi. Ensuite, il visiterait l'école, guidé par une étudiante. L'occasion de voir les classes, le gymnase, et tout cela, pendant les heures de cours. Peut-être qu'il aura même la chance d'assister à une fin de cours ou de voir des recoins secrets que seul les étudiants connaissent. Il n'y a pas si longtemps, Kyle allait dans un lycée après tout. Un collège privé de haute gamme dans son cas, mais bon, c'est du pareil au même, le port de l'uniforme en moins. Après le tour guidé, l'école va rassembler les élèves dans le gymnase où le directeur va présenter Kyle et ensuite, ce sera son tour de dire quelques mots, de parler de sa fondation et finalement, sa visite sera terminé.

Une autre bonne occasion de paraître comme un des bienfaiteurs de la ville. Le plus jeune philanthrope des États-Unis aura une fois de plus fait sa marque et quelques journaux en parlerons. L'essentiel est de bien paraître à Mystic Falls même. Quand on arrive dans une petite ville et qu'on vient de la grande, les gens ont tendance à se méfier. Sauf que le directeur du lycée espérait quand même un don monétaire et la fondation de Kyle pourrait bien lui accorder. C'est sans doute pourquoi sa visite des lieux est aussi importante.

S'installant à bord de sa limousine noire cadillac, il se regarda un peu dans le miroir. De son avis, il ne s'était pas habillé trop chic, mais il faisait quand même attention, vue le caractère plutôt officiel de tout cela. Kyle avait quand même insisté pour que la journée à l'école suivre son cours le plus normalement possible. Il était donc plus ou moins bien coiffé, mais portant un beau veston à la teinte bleu, avec une chemise semblable, sans cravate par contre. Une belle paire de pantalon, de beaux souliers et le tour est joué. Son regard bleu toujours aussi vif, il reflétait bien l'image d'un des princes de l'Amérique.

Spoiler:

Arrivé à destination, avant même de descendre de la limousine, il jeta un œil par la vitre teintée, apercevant le directeur, la directrice-adjointe, un professeur et oh, la jeune et jolie Eléna. Une des bénévoles de sa fondation en plus. Une fille franche, sincère, au regard un peu envoûtant et assez intrigante, parce qu'elle semble plutôt bien entourée aussi. Même si le chauffeur sortit pour lui ouvrir la porte, Kyle l'ouvrit lui-même et sorti par ses propres moyens. Voilà qui cassait un peu avec le protocole.


-Ça va, merci Harry, mais je suis capable d'ouvrir une porte moi-même.

Il dit cela avec un sourire en coin, puis regarda les gens présent, s'avançant vers eux, la main droite tendu vers le proviseur.

-Bienvenue au lycée de Robert E. Lee, monsieur Castevet, il nous fait vraiment plaisir...


-Ça va, vous pouvez m'appeler Kyle et comme je vous ai dit par email, ça me fait plaisir de voir que vous m'accueillez. C'est un bel exemple d'ouverture d'esprit je trouve et puis, je garde de bon souvenir de mon lycée alors... c'est toujours plaisant de revenir un peu en arrière, la tête pleine de belles images.


Kyle voulait brisé avec l'image qu'on avait peut-être de lui. Un riche généreux, certes, mais qui se croit peut-être supérieur et etc. Il serra la main des gens présent, chacun d'eux se présentant et lui se faisant toujours aussi sympathique, leur adressant de beau sourire, semblait intéressé par chacune des rencontres. Comme à tout le monde, il serra la main d'Eléna, tout souriant, ravi de la revoir.


-Tiens tiens, Eléna. Content de te revoir. Je suppose que vous m'avez envoyé la reine du lycée comme guide monsieur le directeur; excellent choix!


Il regardait Eléna dans les yeux, un sourire au coin des lèvres. Il se souvenait encore de leur première rencontre il y a à peine quelques jours. Sa fondation s'était mobilisé dans le parc de la ville pour recruter de jeunes bénévoles voulant aider la "Tomorrow's Hope" et Kyle, presque incognito, accueillait les gens et remplissaient des formulaires d'inscription. C'est lui qui a rempli celui d'Eléna et quand elle a appris qui il était, sa réaction fut assez amusante, du moins, de son point de vue.

Le prince et sa cour entrèrent dans l'école et le directeur voulait suivre la visite guidé que ferait Eléna, mais Kyle voyait les choses autrement.


-Oh vous savez, je ne voudrais pas vous déranger, je sais que vous êtes un homme occupé et puis... je préfère encore avoir la vraie perspective des étudiants. Et pour avoir déjà été président du conseil étudiant de mon école, je peux dire qu'il y a des choses qu'on ne dit pas quand le directeur est là. Alors je préférais avoir une franche visite avec Eléna si ça ne vous dérange pas.


Bien sûr que non, ça ne le dérange pas. Il prit donc la direction de son bureau et il se retrouva seul avec Eléna, dans le hall d'entrée du lycée.


-Il n'a pas l'air trop mal comme directeur d'école... Le mien était un espèce de nazi contrôlant.
Revenir en haut Aller en bas
 

A fine young man [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Robert E. Lee High School » :: « Un petit tour dehors ? :: L'entrée & Le Parking-