|
Auteur | Message |
---|
Hey, Look ! It's Stefan Salvatore
STEFAN ♦ I just want be with you...
Messages : 89 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : Mystic Falls
♣ About Yourself Topics: Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis: Statut: Dommage, je suis pris(e)
| Sujet: Note l'Avatar Sam 5 Juin - 18:15 | |
| Ce jeu consiste à noter (et argumenter sa note par une petite phrase) l’avatar de celui ou celle qui a posté avant vous. Surtout, ne le prenez pas mal si on vous donne une mauvais note. Cela dépendra des gouts de chacun
Ceux qui veulent, peuvent noter le kit dans son ensemble. Dans ce cas, précisez le dans votre argumentation . Les notes sont données sur /10. |
|
| |
Hey, Look ! It's Jodie P. Bowen
| Sujet: Re: Note l'Avatar Sam 5 Juin - 19:30 | |
| 8.5/10 j'aime beaucoup, je trouve juste que couper Paul d'un coup (sur celui d'en bas xD) c'est étrange ^^ |
|
| |
Hey, Look ! It's Damon Salvatore DAMON or DEMON ♦ I would like to have you for me alone...
Messages : 190 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : Mystic Falls
♣ About Yourself Topics: Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis: Statut: Je suis célibataire :(
| Sujet: Re: Note l'Avatar Ven 11 Juin - 9:15 | |
| 8 elle sourit bizarrement dessus je trouve |
|
| |
Hey, Look ! It's Stefan Salvatore
STEFAN ♦ I just want be with you...
Messages : 89 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : Mystic Falls
♣ About Yourself Topics: Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis: Statut: Dommage, je suis pris(e)
| Sujet: Re: Note l'Avatar Ven 11 Juin - 12:00 | |
| 4 parce que c'est mon frère xD Mais 9/10 parce que c'est Ian |
|
| |
Hey, Look ! It's Damon Salvatore DAMON or DEMON ♦ I would like to have you for me alone...
Messages : 190 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : Mystic Falls
♣ About Yourself Topics: Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis: Statut: Je suis célibataire :(
| Sujet: Re: Note l'Avatar Ven 11 Juin - 12:04 | |
| 9/10 parce que l'avatar est originale =) |
|
| |
Hey, Look ! It's Angie W.Littleton
| Sujet: Re: Note l'Avatar Mar 15 Juin - 10:59 | |
| Bon alors vu que c'est de moi et que je n'aime pas spécialement ce que je fais 3/10 mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'Avatar Mar 15 Juin - 11:05 | |
| 9/10 j'aime bien c'est tout =) |
|
| |
Hey, Look ! It's Caroline Forbes
| Sujet: Re: Note l'Avatar Mar 15 Juin - 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Note l'Avatar Mer 16 Juin - 11:43 | |
| 9/10 j'aime bien le côté noir et blanc et la tête de Caroline =) |
|
| |
Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note l'Avatar | |
| |
|
| |
|