♣ I Will Be Your Friends..
Auteur Message Hey, Look ! It's Elena Gilbert ▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take Messages : 316Date d'inscription : 10/05/2010Localisation : Somewhere♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Jeu 10 Juin - 0:23 Mais de rien =). Contente de l'être alors (a)
Hey, Look ! It's Stefan Salvatore STEFAN ♦ I just want be with you... Messages : 89Date d'inscription : 04/06/2010Localisation : Mystic Falls♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Jeu 10 Juin - 0:24
Hey, Look ! It's HeavyS. Invité Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 0:28
Hey, Look ! It's Elena Gilbert ▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take Messages : 316Date d'inscription : 10/05/2010Localisation : Somewhere♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 0:33 Merci beaucoup de m'informer =). En passant, très beau décor . Bonne continuation à vous aussi (a)
Hey, Look ! It's HeavyS. Invité Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 0:54 De même, votre forum le mérite. (=
Hey, Look ! It's Elena Gilbert ▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take Messages : 316Date d'inscription : 10/05/2010Localisation : Somewhere♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 12:48
Hey, Look ! It's Stefan Salvatore STEFAN ♦ I just want be with you... Messages : 89Date d'inscription : 04/06/2010Localisation : Mystic Falls♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 19:24 Un premier design a été mis en place, dont deux nouveaux boutons =)
Je vous donne les deux, à vous de choisir
NOM DU FO' : Wax Candles In Hell
ADRESSE :
Code: http://wax-candles-in-hell.bbactif.com/forum.htm
Code: [url=http://wax-candles-in-hell.bbactif.com][img]http://s2.noelshack.com/old/up/cc3__copie__copie-04d7f22169.png[/img][/url]
Code: [url=http://wax-candles-in-hell.bbactif.com][img]http://s2.noelshack.com/old/up/cc3__copie-d2ac66d022.png[/img][/url]
Hey, Look ! It's Elena Gilbert ▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take Messages : 316Date d'inscription : 10/05/2010Localisation : Somewhere♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 20:26 Merci beaucoup =). J'aime énormément, en plus c'est simple .
Hey, Look ! It's Stefan Salvatore STEFAN ♦ I just want be with you... Messages : 89Date d'inscription : 04/06/2010Localisation : Mystic Falls♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 20:35 Il n'y a pas de quoi =)
Merci à toi
Ils sont simples parce que je ne sais pas les faire
Je les ai fait le plus facilement possible MDR
Hey, Look ! It's Elena Gilbert ▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take Messages : 316Date d'inscription : 10/05/2010Localisation : Somewhere♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 21:13 C'est très jolie en tout cas =)
Hey, Look ! It's Stefan Salvatore STEFAN ♦ I just want be with you... Messages : 89Date d'inscription : 04/06/2010Localisation : Mystic Falls♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 21:16 Merci
Hey, Look ! It's Stefan Salvatore STEFAN ♦ I just want be with you... Messages : 89Date d'inscription : 04/06/2010Localisation : Mystic Falls♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 21:33 J'aurai une question
Comment on fait pour un échange de fiche ?
Je n'ai pas vu de topic existant sur Mystic Falls. C'est normal ou c'est moi qui suis pas douée ?
Hey, Look ! It's Elena Gilbert ▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take Messages : 316Date d'inscription : 10/05/2010Localisation : Somewhere♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 21:36 Non, je n'ai pas encore créer la catégorie xD. J'ai dû oublier en faite ='S
Hey, Look ! It's Stefan Salvatore STEFAN ♦ I just want be with you... Messages : 89Date d'inscription : 04/06/2010Localisation : Mystic Falls♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 21:43 Ouki =)
J'ai bien fait de poser la question alors
Dis moi quand tu l'auras fait.
Je veux bien faire un echange moi
Hey, Look ! It's Elena Gilbert ▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take Messages : 316Date d'inscription : 10/05/2010Localisation : Somewhere♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 22:11
Hey, Look ! It's Stefan Salvatore STEFAN ♦ I just want be with you... Messages : 89Date d'inscription : 04/06/2010Localisation : Mystic Falls♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 22:15 Super
Je mets votre fiche sur mon fo et j'irai mettre la notre juste après =)
Merciiiiiiiii !!!!!!!
Hey, Look ! It's Elena Gilbert ▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take Messages : 316Date d'inscription : 10/05/2010Localisation : Somewhere♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 22:16 D'accord =)... Tu pourrais me donner le lien de la tienne que je puisse la mettre ? =)
Hey, Look ! It's Stefan Salvatore STEFAN ♦ I just want be with you... Messages : 89Date d'inscription : 04/06/2010Localisation : Mystic Falls♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 22:19 Il n'y a pas de soucis .
La votre est
Là =)
Et
ça , c'est la notre
Hey, Look ! It's Elena Gilbert ▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take Messages : 316Date d'inscription : 10/05/2010Localisation : Somewhere♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 22:37 Merci =), je vous ajoute de suite (a)
Hey, Look ! It's Stefan Salvatore STEFAN ♦ I just want be with you... Messages : 89Date d'inscription : 04/06/2010Localisation : Mystic Falls♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 22:38
Hey, Look ! It's Elena Gilbert ▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take Messages : 316Date d'inscription : 10/05/2010Localisation : Somewhere♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Ven 11 Juin - 22:39
Hey, Look ! It's Elena J. Invité Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Sam 12 Juin - 10:14 Bonjour, suite à votre demande de partenariat sur thevampirediariesrpg.forumactif.com, je viens vous prévenir que le partenariat est bien accepté. Bonne continuation à vous. Elena, Fondatrice
Hey, Look ! It's Elena Gilbert ▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take Messages : 316Date d'inscription : 10/05/2010Localisation : Somewhere♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e) Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Dim 13 Juin - 18:29 Bonjour =). Merci beaucoup ! je vous déplace tout de suite alors et bonne continuation à vous aussi
Hey, Look ! It's Elle Invité Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends.. Dim 13 Juin - 19:03 Bonsoir,
Nom du forum
Imagine Crossover
Lien vers ce forum
Code: http://crossover.1fr1.net
Bouton ▬
Code: [url=http://crossover.1fr1.net]
[/url] Imagine Crossover
Nombre de membre
26 membres
Résumé du forum
Spoiler: The Story Miranda ▬ Camilla, bouge-toi ! Ca commence ! Camilla ▬ Ouais, j’arrive Une scène de la vie comme tant d’autres aux Etats-Unis : deux sœurs passant leur soirée à regarder leur série télévisée préférée. Pour elles, c’est cette toute nouvelle série appelée Vampire Diaries mais pour d’autres, ce serait Esprits criminels ou encore Urgences…. Les deux sœurs s’installèrent confortablement sur le canapé. Après lui avoir apporté le pop-corn à Miranda, Camilla posa ses jambes sur celles de sa sœur. Miranda ▬ Hé ! A ton aise ! Camilla ▬ Quoi ? Je t’ai quand même fait et apporté du popcorn pour que tu puisses te consoler de ne pas pouvoir être dans les bras de Damon ! Miranda ▬ Oh oui ! Ce serait mon rêve : être à la place d’Elena, un vrai bonheur ! Camilla ▬ Moi, je préfèrerais la place de Meredith Grey : Dereeeeeeek ! Camilla leva les yeux au ciel, rêvassant des bras moelleux que devaient être ceux de Derek Shepard. Miranda ▬ Arrête ! J’suis sûre que tu adorerais être aussi à la place d’Elena. Camilla ▬ Pas faux ! Après tout, elle a droit à deux beaux gosses, elle ! Les deux sœurs se mirent à rigoler avant de reprendre leur sérieux puisque la série recommençait. Pendant tout l’épisode, elles passèrent du rire aux larmes jusqu’aux lamentations en se disant que la brune avait vraiment de la chance. Elles passèrent un bon moment comme toujours lorsqu’elles étaient devant leur télé à regarder une série qu’elles adoraient…. Quarante-cinq minutes plus tard, Vampire Diaries prit fin et chacune des deux sœurs, après un long moment, allèrent dans leur chambre pour se mettre à rêver des bras de Damon pour l’une et de Derek pour l’autre…. --------
Elles ne pensèrent jamais un seul instant que ce à quoi elles rêvaient allait se réaliser. Cependant, les choses sont bien plus compliquées que cela. Les deux sœurs, comme tous les habitants de Salem se retrouvèrent coincées dans le corps de leur personnage de séries préférées. Vous qui ne croyiez pas aux sorcières, détrompez-vous puisque la ville est victime d’un sortilège de plusieurs sorcières. Leur but : leur permettrait de voler la force vitale des habitants, ce qui les rendrait plus puissantes que jamais. Jamais ces habitants ne rencontreraient ces sorcières, elles ont le contrôle total sur votre sommeil… Ils n’ont même pas conscience qu’ils ne sont pas ces personnages de séries….
Vous aussi, vous avez toujours rêver de faire partie de l’équipe de Grisom ? Ou de flâner aux côtés des Desperate Housewives ? Ou encore de combattre le mal avec les plus célèbres sorcières : les Halliwell les Experts ? Et bien votre rêve est devenu votre réalité…. Ou peut-être est-ce un vrai cauchemar ? Venez faire un tour à Melting Town.
Lien vers notre bouton sur votre site
Code: http://crossover.1fr1.net/partenaires-f27/partenaires-en-attente-t43.htm#490
Top Affiliates ? [] Oui - [X] Non
Merci d'avance
Hey, Look ! It's Elena Gilbert ▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take Messages : 316Date d'inscription : 10/05/2010Localisation : Somewhere♣ About Yourself Topics : Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis : Statut : Dommage, je suis pris(e)
Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé Sujet: Re: ♣ I Will Be Your Friends..
♣ I Will Be Your Friends..