MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amanda Salvadore, faite attention au D ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amanda Salvadore
Hey, Look ! It's Amanda Salvadore



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

Amanda Salvadore, faite attention au D  ! :D  Vide
MessageSujet: Amanda Salvadore, faite attention au D ! :D    Amanda Salvadore, faite attention au D  ! :D  EmptyJeu 10 Fév - 23:03


PRÉNOM(S) & NOM
♣ Hanna Beth




Amanda Salvadore, faite attention au D  ! :D  Hannah-6-20b2d4a



♣ Just Your Life

Âge & Date de Naissance ♣ 18 août 1994
Origine & Nationalité ♣ Américaine
Statut ♣ Célib!
Groupe ♣ Human



Dernière édition par Amanda Salvadore le Jeu 10 Fév - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amanda Salvadore
Hey, Look ! It's Amanda Salvadore



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

Amanda Salvadore, faite attention au D  ! :D  Vide
MessageSujet: Re: Amanda Salvadore, faite attention au D ! :D    Amanda Salvadore, faite attention au D  ! :D  EmptyJeu 10 Fév - 23:21

FAMILY: Palatino Linotype">♣️ Your Story


Histoire ♣️

Tout en vrac !

Amanda Salvadore pour vous servir ! Non, je rigole. Je ne suis au service de personne. Alors pourquoi je vous raconterais mon histoire ? Ben parce que c’est dans ma nature de parlée, et je suis très très très bavarde. Et c’est peut être pour ca, que j’ai appris l’existence des ‘vampires’.
Au début, comme tout le monde, j’ai cru que c’était rien qu’un mensonge, mais avec le temps, j’ai découvert des choses qui me prouvaient les propos de cette fille. Mais il se trouve, que cette fille qui était ma meilleure amie à été tuer. Tuer par quoi ? A votre avis ? Par un vampire évidement. C’est moi qui l’ai retrouvé au milieu de la forêt, et ce que j’ai trouvé sur son cou était très choquant. Est-ce que cela faisait mal de se faire planter deux crocs dans la carotide ? J’imagine oui, enfin, cette amie avait une marque de morsure et n’avait plus une goûte de sang.
Bref, donc je suis Amanda Salvadore, et je ne vous dis pas le nombre de fois où je dois répéter mon nom de famille… SALVADORE, pas Salvatore. Au lycée, la secrétaire est vraiment sourde, elle m’appelle toujours ‘Mademoiselle Salvatore’. Je trouve ca insupportable, je suis ne pas une Salvatore mais une Salvadore.
Je vis avec mes daronts, ou plutôt mes parents dans une petite maison. Ma passion ? Les vampires, et chanter. Mais nous parlerons de ca plus tard. Je ne suis pas timide, mais je suis réservée. Quand à mes parents… c’est compliqués. Ah oui j’oubliais, j’ai une stupide sœur, elle s’appelle Amandine, étonnant hein ? Je n’aime pas les cours, et sèche une fois sur deux. (Surtout les cours de math, beurk ! c’est dur les math ><)


More About me Very Happy


C’est assez simple, quand je veux quelque chose, je l’ai. Quand je veux savoir quelque chose je le sais. C’est pas plus compliquer. Mais il y a une chose que je n’arrive pas à avoir, c’est l’immortalité. Je veux devenir comme eux, je veux devenir un vampire. Pourquoi ? Parce que j’ai peur de mourir, je ne veux pas mourir comme est morte ma meilleure amie, mais j’aime beaucoup parler tout haut des vampires. Surtout que maintenant que j’ai des photos que je peux montrer à n’importe qui, de la morsure de mon amie, personne ne peux plus douter d’eux.
Ah oui, je suis manipulatrice. Au lycée j’aime beaucoup utilisé les gens, surtout les filles stupides qui me prenne pour leurs amis. Evidement, j’ai des amis, mais disons qu’elles sont peu nombres et spécial. Par contre, je n’arrive toujours pas à différencier les humains des vampires. Mais certains on une bague qui leurs permette d’aller au soleil.
Et pour terminer, j’aime chanter, je chante partout. J’ai d'ailleurs fahis me faire écraser alors que je chantais…

Autre chose à savoir ?

Une passion, un plaisir, la chanson à tellement de signification pour moi.
J’ai déjà remporté plusieurs prix à cause de ma voie soi-disant envoutante. Il parait que j’ai un talent, mais c’est de loin une passion avant d’être un atout.
Evidement il y aussi les vampires, et tout ce qui se rapporte au sang, et au film d’horreur. Rien de ne vaut une bonne soirée devant plusieurs films d’horreur entre amies n’est-ce pas ? Et qui n’as pas fait la blague de réveillé cette amie totalement terrifier au milieu de la nuit pour qu’elle pousse un hurlement strident ? Moi je l’ai fait souvent, et on me l’a fait aussi. Quand à mes relations… je cherche toujours un petit-ami mais ce n’est pas le plus important. Les cours… j’ai toujours l’impression que je suis sur les chaises depuis au moins 10 alors que ca ne fait que 15 minutes que le cours à commencer.
[/justify][/size][/font]
[/td][/tr][/table]
♣️ Behind The Computer


[table border="0"][tr][td]
Amanda Salvadore, faite attention au D  ! :D  100426111659120432

Amanda Salvadore, faite attention au D  ! :D  100426111659120432
[/td][td]Prénom ou Surnom ♣️ Ambre ♥️
Àge ♣️ 13 ♥️
Présence sur le forum ♣️ souvent !!
Comment le trouve-tu ? ♣️ Magnifique ♥️
Où l'a tu connu ? ♣️ Partenaria
Exemple de RPG ♣️
Spoiler:
Prouve-moi que tu écoute ♣️
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda Salvadore, faite attention au D ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Breathes and it goes » :: « Raconte-nous une petite histoire-