MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenna Sommers ~ Under Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jenna Sommers
Hey, Look ! It's Jenna Sommers



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyDim 20 Juin - 22:19


Jenna Sommers
♣️ SARA CANNiNG




Jenna Sommers ~ Under Co. 5788571294c1f76c293d76sanstitre1



♣️ Just Your Life

Âge & Date de Naissance ♣️ 26 ans, née le 26 Janvier.
Origine & Nationalité ♣️ Américaine.
Statut ♣️ Célibataire
Groupe ♣️ ♣️ Humans


Dernière édition par Jenna Sommers le Lun 21 Juin - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jenna Sommers
Hey, Look ! It's Jenna Sommers



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyDim 20 Juin - 22:20

♣️ Your Story



....


Dernière édition par Jenna Sommers le Dim 20 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jenna Sommers
Hey, Look ! It's Jenna Sommers



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyDim 20 Juin - 22:21

♣️ Behind The Computer


Jenna Sommers ~ Under Co. 100426111659120432

Jenna Sommers ~ Under Co. 100426111659120432
Prénom ou Surnom ♣️ FATii
Àge ♣️ 17 Ans.
Présence sur le forum ♣️ 3-4/7
Comment le trouve-tu ? ♣️ Quelle question, si j'aimais pas, tu crois je me serais inscrite ? --'
Où l'a tu connu ? ♣️ Le net, tu connais ? xD
Exemple de RPG ♣️
Citation :


Décidément, Aman était doué avec les mots, et savait toujours quoi dire pour rendre le coup à Priya et lui faire ressentir un peu de culpabilité. Elle n’allait pas lui en vouloir, il était d’humeur romantique et elle avait tout cassé, c’est vrai, mais après il ne faut pas lui en vouloir à elle aussi car c’est sa nature, elle aime lancer des taquineries au jeune à chaque fois qu’elle en a l’occasion.
« Tu sais bien que ce n’est pas ce que je voulais dire, tu ne m’oublies pas et ça je n’en doute pas, c’est juste que j’aime bien sentir ta présence et t’avoir près de moi c’est tout ! » , en répondant tout aussi sérieux que Mister. Cependant, elle profita de l’occasion, et de la remarque d’Aman pour lui dire, d’un air qui se voulait avant tout de décontracter l’atmosphère entre les deux. « Et sinon, comme ça tu penses à moi… la nuit ? » , demanda Priya avec un petit regard légèrement provoquant.

Avant de dire quoi que se soit et répondre à Priya, Aman décida d’abord de la rapprocher vers lui, laissant une de ses mains qui tenait la jeune fille par la taille, monter jusqu’à atterrir sur son cou. Elle n’était pas contestante, car elle aimait la légère sensation qu’elle venait de ressentir au contact. Ils se fixèrent un instant, regard dans le regard, avant qu’Aman ne lui rende son baiser, un baiser encore plus passionné. Mais il fallait toujours que l’un des deux taquine l’autre, maintenant c’était au tour du beau brun, qui lui annonça que finalement, il choisirait sa clope à elle.
« Ha de connard ! » , elle fût étonnée et le repoussa quand celui-ci éclata de rire. « Beh vas-y, va la rejoindre ta clope » , Priya croisa les bras et eu la petite mimique toute choute du ‘je boude’.
Aman quand à lui était toujours aussi mort de rire, mais reprit Priya dans ses bras essayant avec ses paroles de se racheter, disant que sans aucun doute c’est elle qu’il choisirait. « Moui c’est ça méchant ! Refais le con une autre fois et je te défonce ! » , eh oui, ça menace maintenant xD. Mais bon connaissant Priya elle n’allait surement pas lui faire la tête pour très longtemps, en plus il sait s’y prendre pour se faire pardonner le con -_-

Il n’avait pas tord dans ses propos, c’est vrai qu’en lisant son SMS, Priya fu ravie, et même si elle aurait était en plein travail, elle se serait surement demerdé pour pouvoir venir le rejoindre. « Je savais pas que t’étais philosophe maintenant, mais je dois dire que c’est pas très faux. Tu me manque, je te pardonne, tu le sais, et tu en profites en plus. » , elle était encore dans ses bras (ha le bonheur -->) et ses mains jouaient avec le col du jeune homme.
« Mais tu parles de moi ou de toi quand tu dis amour ? » , d’un air intrigué xD.

Aman fini par la relâcher, et se dirigea vers les barrières qui n’étaient pas très loin d’eux, avant de répondre finalement à Priya. Elle l’écoutait attentivement, et afficha un petit sourire devant sa phrase un peu ironique du début, mais restait concentré sur lui toute fois, à l’écouter parler et lui annoncer qu’il avait décidé de s’installer à Mumbai, pour faire sa vie, et être avec elle. C’était une bonne chose et elle en fut ravie. Cela voulait dire qu’après tout ce temps elle allait enfin avoir l’occasion de l’avoir tout le temps à ses cotés, même si durant ses voyages il était toujours là avec elle, d’une manière ou d’une autre, mais tout de même ça changeait. Priya s’approcha finalement de lui, et resta en face à Aman pour reprendre la parole.
« Je ne vais pas te cacher que ça me fait plaisir, c’était une chose que je voulais depuis le départ, je n’ai jamais voulu te faire la remarque. Je sais à quel point ton travail te tiens à cœur, et je ne voulais pas être la petite copine capricieuse qui refuserais que tu te fasses une vie loin d’elle. » , elle marqua une pause, le temps de poser sa main sur celle d’Aman, et reprit « Donc je suis soulagée de savoir que c’est toi qui décide de rester, et je serais toujours là pour te soutenir. » , elle le fixa longuement de son magnifique regard brun et expressif.
« Cela dit moi aussi j’ai prit le temps de penser, à toi, à ma vie, à nous deux, et je réalise que je ne veux pas te perdre. » elle lâcha un petit souffle et reprit « je réalise également que je ne te donne pas tout ce que tu mérites, et je veux changer ça aussi. Je veux te donner ta chance entière, sans barrières, sans tabou, sans rien, je veux juste tout te donner. »
Priya l'aimait, elle avait toujours aussi peur de ce sentiment là, mais elle savait que ça n'allait lui servir à rien cette peur, et ses regrets. Elle avait juste besoin de courage pour confronter tout ceci, et était sûre que c'était avec Aman qu'elle allait trouver ce courage.


Prouve-moi que tu écoute ♣️
Spoiler:


Dernière édition par Jenna Sommers le Lun 21 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Savannah R. O'Connor
Hey, Look ! It's Savannah R. O'Connor



Messages : 30
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Mystic Falls

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyDim 20 Juin - 23:10

Bienvenue : )
Si mon message gêne je le supprimerais Wink
Revenir en haut Aller en bas


Jenna Sommers
Hey, Look ! It's Jenna Sommers



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyDim 20 Juin - 23:21

merci =D
non ne t'inquiète pas ^^ j'avais besoin que de 3 posts, pour les 3 parties =)
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
Hey, Look ! It's Bonnie Bennett
    Sweet WitchI'm under your spell



Messages : 169
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyDim 20 Juin - 23:33

    Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/


Annabelle Peterson
Hey, Look ! It's Annabelle Peterson
    ▌ANNA ; He's my weakness.



Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Jeremy's bedroom. (:

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyLun 21 Juin - 0:56

    Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyLun 21 Juin - 14:11

Re bienvenu et bon courage pour la suite de ta fiche =)

Juste pour que tu le saches il manque une partie au code du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas


Alona S. Salvatore
Hey, Look ! It's Alona S. Salvatore



Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyLun 21 Juin - 15:59

    Bienvenue parmi nous,
    Si tu as des questions n'hésite surtout pas (a)
    Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyLun 21 Juin - 16:12

J'ai validé ton code =)
Revenir en haut Aller en bas


Jenna Sommers
Hey, Look ! It's Jenna Sommers



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyLun 21 Juin - 16:15

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Hey, Look ! It's Elena Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take



Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Somewhere

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyLun 21 Juin - 16:38

    Ma tante chérie que j'aime ♥️♥️
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche... Comme l'a si bien dit Damon et Alona, si tu as des questions, n'hésite surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.keuf.net


Jenna Sommers
Hey, Look ! It's Jenna Sommers



Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2010

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyLun 21 Juin - 16:44

ne vous inquiétez pas, je suis chiante quand il s'agit de questions ! Si j'ai des problèmes je vous le ferais savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas


Matias E. Rigoni
Hey, Look ! It's Matias E. Rigoni



Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptyMar 22 Juin - 14:05

Welcome Miss!! Bonne chance pour ta fiche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Noamie S. Bleck
Hey, Look ! It's Noamie S. Bleck



Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26

♣ About Yourself
Topics:
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut:

Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. EmptySam 26 Juin - 10:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




Jenna Sommers ~ Under Co. Vide
MessageSujet: Re: Jenna Sommers ~ Under Co.   Jenna Sommers ~ Under Co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna Sommers ~ Under Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Breathes and it goes » :: « Raconte-nous une petite histoire-