MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Friendship is the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angie W.Littleton
Hey, Look ! It's Angie W.Littleton



Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Friendship is the best Vide
MessageSujet: Friendship is the best   Friendship is the best EmptyJeu 10 Juin - 15:56

Friendship is the best 003790brFriendship is the best 33
Give me all the peace and joy in your mind
    Les jours passaient et ne se ressemblaient pas. C'était une remarque dont Angie ne connaissait que trop bien, pour l'avoir vécu de nombreuses fois. Et même ici, elle le vivait encore. Et pourtant, elle était encore « la nouvelle venue ». Elle avait peut être terminé de vivre les instants des permiers arrivés, à savoir la visite des voisins, les présentations, les soirées organisées afin de se sentir mieux intégrée au sein de la communauté. Tous les rituels que els petites villes mettaient en oeuvre et que l'on ne retrouvait pas tellement dans des villes un peu plus grandes. La jeune fille avait également du se faire à ce nouvel environnement qui était à présent « son chez elle ». Un lieu où elle se sentait beaucoup mieux, à cause de la simplicité qui l'entourait justement. Il n'y avait plus ces profiteurs ou ces envieux qui venaient les déranger à longueur de journée. Il n'y avait plus sa mère qui n'était plus celle qui l'avait élevé, mais était devenue le stéréotype de la femme riche. Elle était seule, et elle était enfin bien. Angie était même parvenue à se faire des amis ici, chose qui relevait du miracle, vu sa discrétion. Elle espérait juste ne pas être celle que l'on apprécie, parce qu'elle vient juste d'arriver et parce qu'elle est la nouveauté. Cependant, il lui semblait que non. Et cela la réconfortait quelque peu.

    Il y avait eu tout d'abord une certaine Bonnie Bennett, qu'elle avait rencontré lors de son premier jour au lycée. Une fille tout à fait charmante, qui l'avait accueilli, et qui l'avait mise à l'aise par la parole. A croire qu'elle avait un don, puisqu'elle était parvenue à faire partir la timidité naturelle d'Angie. Puis il y avait eu Damon. Ce garçon charmant et ténébreux qui avait usé de son charme pour l'amadouer. Et qui, finalement, s'était aperçu qu'elle pouvait être différente. Ou pas... Elle ne savait pas trop ce qui avait permit à Damon de changer de comportement à son égard. Mai quoi qu'il puisse en être, elle était à présent amie avec lui, et elle arboré fièrement un sourire à chaque fois qu'elle pensait à cette relation. Cette évolution annonçait-elle un nouveau départ? Ou était ce simplement le fruit du hasard qui avait mis Bonnie et Damon sur sa route? Malheureusement, notre jeune fille comme quiconque résidant sur terre était incapable d'y répondre. Et ne dit-on pas qu'il ne faut pas penser au passé, mais plutôt à l'avenir? Peut être... Seulement, sans passé, il n'y aurait pas d'avenir.

    Tout comme l'ensemble des concitoyens de la ville de Mystic Falls, Angie avait participé à cet évènement annuel qui animait la ville. Fête typiquement américaine et qui mettait en valeur la fierté nationale, et ce caractère individualiste des gens. Il s'agissait de la fête des Fondateurs, où l'ensemble de la communauté participait avec beaucoup d'entrain. Il avait suffit de voir avec quel engouement certains élèves s'étaient affairés pour la construction de certains chars pour le comprendre. Cet aspect plus rustre et visant à faire participer tout le monde avait fait sourire Angie. Et lui avait fait se rendre compte que tout cela lui manquait aussi. Elle n'avait osé donner son aide, craignant être de trop et surtout rejeté. Mais s'était bien volontiers rendue à la soirée qui avait été organisé à cette occasion. Elle avait apprécié l'ensemble des choses qui avaient été mises en scènes. Et avait même pu retrouver Damon afin de discuter un peu avec lui. Un temps trop court hélas, puisqu'il devait repartir, soucieux de quelque chose. La jeune fille n'avait rien dit, préférant ne pas trop s'immiscer dans des choses qui ne la regardaient pas, mais s'en était également inquiétée. Elle espérait juste qu'il ne se mette pas en danger, et que rien ne lui arrive. Et elle n'avait pas eu le temps de se remettre de ce fait, qu'elle retrouva Bonnie, qui paraissait également soucieuse. Qu'est ce qu'il se passait? La question avait finalement était posée mais son amie lui répondit simplement qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme, avant de s excuser de son départ. Et voilà, Angie s'était retrouvée une fois encore toute seule. S'en suivit ensuite, cet épisode d'incendie et toutes les tragédies qui allaient avec. La jeune fille avait été prise de court, et suivit les instructions qu'on leur donnaient. A savoir, rentrer à la maison et y rester en sécurité...

    Les cours du lendemain avaient été annulé à cause de ce qu'il s'était passé la veille. Et Angie en avait alors profité pour se remettre à la recherche d'un travail. La tâche était quelque peu difficile, mais elle ne perdait pas espoir. Elle finirait bien par trouver un de ces jours. Ignorante de tout, certaines personnes lui semblait être assez étranges, cependant elle ne se laissait pas influencée. Du moins pas encore, elle ne savait pas trop. Mais lorsqu'elle rentra ce soir là chez elle, elle n'en revenait que bredouille. Les employeurs l'avaient juste informés qu'ils la rappelleraient. Cela ne présageait rien de bon, mais enfin... Plusieurs jours passèrent, et la jeune fille commença à s'inquiéter au sujet de ses amis. Bonnie était assez distante, et paraissait ailleurs, et Damon.... Ou était Damon? Il ne lui avait pas donné de nouvelles depuis cette soirée. La jeune fille ne savait que penser de ce fait. Certes, elle était apte à savoir, à présent, qu'il n'était pas le genre de garçons qui étaient constamment sur vous, mais d'ordinaire, il ne laissait jamais autant de temps sans lui laisser de nouvelles. S'armant de courage, elle finit par prendre son téléphone et se hasarda à envoyer un SMS. Ce dernier ce voulait gentil, et inquiet, à la manière d'Angie '-Hey, salut. J'espère que ça va? Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais je m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles. Je comprendrai que tu ne veuilles pas me répondre. Mais sache que si je t'ai offensé, je m'en excuse. Bisou, et j'espère te dire à bientôt.' Pauvre Angie, bien loin de se douter de ce que le monde lui réservait. La réponse ne tarda pas toutefois, et tous les deux convinrent d'un lieu de rendez vous dans la forêt. Damon expliqua que c'était calme, et qu'ils pourraient discuter plus facilement de cette manière. Le lendemain, la jeune fille arriva alors au lieu de rendez vous, seule. N'importe qui aurait pu avoir peur de cette situation, mais son ami n'allait pas la mettre dans l'embarras. D'ailleurs, elle venait tout juste d'arriver. Et elle se promenait sagement dans els bois. De quoi se perdre. Tous les arbres se ressemblaient ou presque, et n'étant pas un chasseur hors pair, elle était incapable de se retrouver dans cet environnement. Elle marchait, se disant simplement qu'elle arriverait à s'y retrouver. Jusqu'à ce qu'on bruit derrière elle la fit sursauter. Elle se retourna, et poussa un faible cris, en voyant qu'il s'agissait de Damon.


    «Aaaah!»Elle posa sa main contre sa poitrine afin de reprendre son souffle et continua en lui lançant un regard par en dessous. »S'il te plaît évite de refaire ça. Tu auras ma mort sur la conscience un jour »

    Elle souffla de plus belle, mais le sourire qu'il lui rendait ne put que la faire revenir sur ses positions. Et elle finit par lui sourire à son tour avant de se rapprocher un peu et de lancer timidement.

     « Tu m'as manqué. »

    Angie ne savait pas très bien, si Damon allait lui répondre ou pas, mais elle avait juste eut envie de lui dire. Et parfois, on parle sans réfléchir. C'était humain après tout. Mais bien vite, elle voulut rétablir une bonne entente entre eux, c'est pourquoi, elle reprit avec une pointe d'amusement dans sa voix, cette fois.

     « La forêt? Pour le côté rustre, renfermé, secret, mystérieux n'est ce pas? Ne me dis rien, t'as tué quelqu'un? Et tu veux me l'annoncer ici pour me tuer après? Mince, je me suis fais avoir! »

    La jeune fille insouciante ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire. Il s'agissait simplement de son ami à ses yeux, et rien ne pourrait la faire douter sur la confiance qu'elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Friendship is the best Vide
MessageSujet: Re: Friendship is the best   Friendship is the best EmptyJeu 10 Juin - 22:12

La fête des fondateurs avaient plutôt mal tournée dans le sens où Damon c’était quand même retrouver dans une maison en flamme à cause de la trahison de Bonnie. Elle avait aussi sur la conscience la mort du maire de la ville bien que pour Damon ça ne soit pas une si grosse perte que ça mais pour Bonnie ça ne devait pas être simple tout les jours de vivre avec ça et honnêtement c’était une sorte de consolation pour Damon. Vu qu’il ne pouvait pas la tuer parce qu’Elena tenait à elle le fait de la voir souffrir en silence le consolait un peu. Bref juste après la fête et surtout une fois que le calme était revenu sur la ville il avait échangé un baiser avec Elena enfin il pensait que c’était Elena, en réalité c’était Katherine mais ça il n’en savait absolument rien. Après ce baiser il avait eu besoin de s’exiler un peu pour reprendre ses esprits par rapport à tous ce qui c’était passer. Il n’avait prévenu personne, ni Stefan, ni Elena et ni Angie son amie humaine. Il était revenu après plusieurs jours d’absence, jours pendant lesquelles il n’avait donné aucune nouvelle à personne pendant ces quelques jours et n’avait même pas répondu aux appels qu’il avait eus.

Bref il était maintenant de retour en ville, il lui était clairement impossible de resté loin d’Elena pourtant il savait qu’avec Stefan elle était en sécurité mais bon elle lui manquait c’était indéniable. Bref son retour à Mystic Falls était donc inévitable, ceci dit il avait quand même était loin de sa ville natale, ça lui avait permis de faire quelques réserves de sang puisque maintenant il se nourrissait de sang qu’il volait dans les banque de sang il avait arrêté de chasser l’humain il savait que ça ne plaisait pas franchement à Elena. Damon était le genre de mec prêt à tout pour quelqu’un qu’il aimait réellement on avait vu ce que ça avait donné avec son amour pour Katherine. Il avait tellement de chose pour la sauvé, il avait marché sur tellement de gens pour arrivé à ses fins. A la finale tout ce qu’il avait fait n’avait servie à rien, il s’était rendu compte que Katherine avait joué de lui. Il c’était ensuite beaucoup rapproché d’Elena pour ensuite en tomber clairement amoureux. L’histoire était elle sur le point de se répéter ? Il n’en savait rien en tout les cas il ne le voulait pas cette fois ci il préférait ne pas l’avoir du tout plutôt que de l’avoir à moitié. Bref depuis qu’il essayait d’être un peu plus sage pour Elena il avait fait la rencontre d’une fille nommé Angie, au début il c’était montré plutôt cinique avec elle mais elle avait su le percer à jour casser sa carapace en quelques paroles. Et elle avait le même regard qu’Elena quand elle le regardait ce regard qui voyait quoi qu’il arrive quelques choses de bon en lui. Il ne comprenait pas comment elles pouvaient poser ce regard sur lui, Angie certes ne savait rien de tout ce qu’il avait fais mais Elena elle était au courant pourtant elle ne cessait de vouloir le sauver. Angie était donc devenu la première amie sincère qu’il avait il arrivait même parfois à ce confier à elle, de surcroit elle était humaine qui aurait cru que Damon pouvait trainer avec une humaine sans l’avoir au préalable mise sous la contrainte. Seulement avec Angie c’était différent il se refusait catégoriquement à la mettre sous la contrainte de toute façon il n’avait pas à le faire puisque la jeune femme passait du temps avec lui avec plaisir. Enfin tout du moins il espérait qu’elle ne faisait pas semblant elle aussi, il avait quand même du mal à faire confiance. Chercher une femme pendant 146 ans pour s’apercevoir qu’elle s’en fichait complètement de lui laisse des traces même pour un vampire. Après tout Damon avait peu être plus de cœur qu’il ne voulait bien le montré, c’était peu être ça qu’Angie et Elena arrivait à voir chez lui.

Damon n’avait donc pas donné de nouvelle à personne et quand aujourd’hui il avait reçu un sms d’Angie qui lui disait qu’elle espérait qu’il aille bien et que ça l’inquiétait de pas avoir de ses nouvelles. Elle avait écrit ensuite qu’elle s’excusait si elle l’avait ofenser d’une quelquonque façon. Damon ne voulait quand même pas que la jeune femme se sente coupable de son absence ni qu’elle s’inquiète d’ailleurs. Il répondit alors à la jeune femme très vite et ils convinrent d’un rendez vous. Il donna rendez vous à la jeune femme dans la forêt, depuis la fête il était censé faire profile bas, Jonathan Gilbert ne devait pas le voir dans les parages puisqu’il était censé avoir péri dans l’incendie qui avait eu lieu pendant la fête. Il valait mieux pour tout le monde qu’il ne se montre pas pour l’instant, ceci dit il trouvait le temps long seul au manoir, Stefan avait décidé de retourner au lycée au moins jusqu’à la fin de cette année. Bref Damon sortit de la maison genre 5 min avant l’heure de rendez vous qu’il avait convenu avec son amie. Il ne lui fallait pas longtemps pour arriver à l’endroit prévu, il ne mit que quelques minutes en faite. Quand il arriva sur les lieux la jeune femme était déjà là, pour le coup il n’avait pas vraiment fait attention mais il était plutôt arrivé par surprise genre comme s’il avait surgit de nulle part d’ailleurs quand la jeune femme se retourna elle poussa un crit tout en posant une main sur sa poitrine. Elle lui dit alors de ne plus jamais refaire ça sinon il aurait sa mort sur la conscience il adressa un sourire amusé à la jeune femme et répondit.

« Hum… Promis je le referais plus ! Je ne voudrais pas que tu meurs en ma présence ! »


C’était une phrase lourd de sens pour lui, il ne voulait pas que la jeune femme meurt un jour en sa présence il serait tout de suite montrer du doigt alors qu’elle faisait clairement partit des gens à qui il ne ferrait pas de mal. Pour en être sur il lui avait d’ailleurs fais un bracelet avec de la verveine au moins il était sur que jamais il ne pourrait la contraindre. Il fallait maintenant la convaincre de ne jamais l’enlever, c’était plutôt simple il suffisait de lui raconter une histoire de vœux les filles aiment bien en générale ce genre de présent. Il sortit le bracelet de sa poche, le poignet était en cuir noir et il y avait une petite fiole en vers accroché dessus et dedans il y avait de la verveine. La jeune femme lui dit alors qu’il lui avait manqué ce qui le fit sourire. Puis il tendit le bracelet à la jeune femme en lui disant.

« Je t’ai ramené un souvenir de ma petite escapade, c’est un bracelet porte bonheur genre tu dois faire un vœu en le mettant et ne pas l’enlever ensuite ou quelques choses de ce genre là je n’étais pas très attentif quand la vendeuse me racontait son histoire »


La jeune femme prit alors la parole pour lui dire si le rendez vous dans la forêt c’était pour le côté rustre, renfermé, secret et mystérieux puis elle lui demanda de rien dire, elle lui demanda s’il avait tué quelqu’un elle était à des années lumières de pensé qu’il avait effectivement tué quelqu’un et pas qu’un en faite. Elle ajouta qu’il l’avait fait venir ici pour lui annoncer et la tuer ensuite. Elle fini en disant qu’elle s’était fait avoir. Damon bien sur ne laissa rien paraître sur le fait qu’il avait réellement tué des gens, une chose était sur c’est qu’il n’avait pas l’intention de tuer la jeune femme. Il répondit alors à la jeune femme sur le ton de la plaisanterie.

« Tu m’as démasqué ! Non plus sérieusement quelques personnes m’ont à l’œil alors comme on dit je fais un peu profile bas. »


Il savait qu’en disant ça la jeune femme ne comprendrait pas qu’il était un vampire après tout même les humains devaient parfois se tenir à l’écart pour ne pas avoir de problème. Il n’avait pas besoin de rentré dans les détails la jeune femme n’était clairement pas prête à entendre la vérité et il n’était même pas sur de le lui dire un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Angie W.Littleton
Hey, Look ! It's Angie W.Littleton



Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Friendship is the best Vide
MessageSujet: Re: Friendship is the best   Friendship is the best EmptyVen 11 Juin - 14:29

    Angie était à des années lumières d'imaginer ce qu'il pouvait être son quotidien. Pour tout avouer, les histoires de vampires, de sorciers et de lycans, elle n'y croyait pas. C'était pour elle, tout bonnement un folklore inventé il y avait cela des siècles, de manière à effrayer les populations. Floklore qui avait servi ensuite dans la littérature, pour terminer dans les méandres du cinéma. Il n'y avait rien de réel, et tout n'était que fiction. Si elle savait... Si elle parvenait un jour à être confrontée à une réalité qu'elle pensait fictive, nul ne sait la réaction qu'elle adopterait. Ceux qui la connaissaient, diraient simplement qu'elle penserait qu'on se moque d'elle et qu'elle essaierait de trouver ou est la caméra cachée dans ce jeux. Mais avec Angie, les réactions pouvaient varier, en fonction de son humeur et en fonction de la personne qu'elle avait face à elle. Et justement, face à celui qui était pour elle son ami le plus certain, elle réagirait probablement d'une manière différente à celle exprimée au dessus. Mais la question n'était pas prête à être posée, tout comme la réponse n'était pas encore bien déterminée à être donnée, puisqu'elle n'était au courant de rien. Elle voyait en Damon, un ami fidèle, et sincère. Un jeune garçon blessé, qui ne demande juste qu'à être aidé au fond de lui. Même si il le dissimule par sa fierté, Angie était parvenue à voir dans ce regard une pointe de bonté, et quelque chose qui la guidait vers le fait qu'il avait juste besoin d'affection. Pas celle d'une compagnie charnelle, mais une affection beaucoup amicale, et saine peut être. Elle ne saurait le décrire, mais elle ne pouvait pas le laisser seul, c'était un fait. Car il était parvenu à s'intégrer dans la vie d'Angie également, et son absence la touchait énormément. C'était une situation bien étrange, mais la jeune fille ne pouvait se lasser de la présence de Damon. C'est pourquoi le revoir à présent après ces quelques jours d'absences, lui fit chaud au cœur. Et elle le connaissait un peu pour pouvoir oser penser que si il avait souhaité la revoir également, c'était dans le même but qu'elle. De toute manière, elle ne s'attendait pas à recevoir une réponse à cette questions. Damon esquiverait comme d'habitude, lorsqu'il s'agissait de mettre à nu ces sentiments. Et elle n'en n'avait pas besoin, il était là et c'était tout ce qui importait à présent.

    Il la gratifia de ce sourire qui ne pouvait que la faire sourire en retour. Jamais elle ne pourrait lui en vouloir pour quelque chose. C'était un fait indéniable (j'essaie de mettre en avant son aspect vampire donc beau), même si il lui annonçait les pires révélations qu'il soit, Angie parviendrait à lui pardonner. Car il serait sincère avec elle. Et c'était ce fait qui faisait que la jeune fille était touchée par la moindre de ses attentions. Parfois très infimes, Damon arrivait à lui prouver qu'il lui faisait confiance. Peut être que de son côté, la jeune fille ne se méfiait pas assez. Mais tout le monde a des défauts, et Damon ne lui donnait pas l'impression qu'il lui mentait. Bien au contraire, il était différent des autres. Le regard de la jeune fille changea lorsqu'elle remarqua que son ami cherchait quelque chose dans sa poche. Et elle ne savait pas comment prendre ce geste. Peut être qu'un simple sourire suffirait, pour beaucoup oui, mais pas pour Damon. Quoi qu'il en soit, c'était la première fois qu'il offrait quelque chose à Angie, et la jeune fille ne put qu'en être touchée. Elle fit un sourire en coin avant de prendre le bracelet des mains de Damon, afin de l'examiner. Jamais elle n'avait vu un bracelet de ce genre, et son originalité et le travail apporté à ce dernier lui plaisait beaucoup.


    « Hum...merci. » La jeune fille chercha à reprendre contenance en vitesse avant de reprendre sur un ton moqueur. « Wow, t'as réussi à me troubler. » Un faible rire s'échappa de ses lèvres.

    Angie était moqueuse, surtout envers elle même. Et le commentaire sur le fait qu'elle devait faire un vœu en mettant ce bracelet, lui fit se pincer les lèvres, avant de faire une moue, typique d'Angie.

    « Un vœu? Dans le genre: par les pouvoirs du bracelet sacré, je te supplie de me mettre sur la route de mon âme sœur? » Angie ne put s'empêcher d'exploser de rire après cette remarque. Parfois elle était bête et elle s'en amusait. « Trop peu pour moi, je vais dire que c'est notre bracelet et qu'il scelle notre amitié, ça a plus de prestance quand même. »

    Un nouveau rire émana de ses lèvres et elle laissa échapper sa bonne humeur, en s'amusant avec Damon. Naïve de ce qu'elle pouvait dire, et ignorante de tout, pour elle, Angie agissait simplement comme la globalité des amis le font entre eux, en plaisantant. D'autant plus qu'elle savait que Damon la suivait dans ce genre de chemin. Et elle fut ravie de voir qu'elle ne se trompait pas. Un sourire était toujours présent sur ses lèvres, jusqu'à ce qu'il disparaisse face à la révélation du jeune homme. Cette fois ci, Angie fronça les sourcils se demandant pour quelle raison il devait faire attention. Est ce qu'on lui voulait du mal? Ou alors était ce en rapport avec la soirée des Fondateurs? La jeune fille se posait d'innombrables questions, alors qu'elle cherchait des réponses en fixant le regard de son ami.

    « Tu as des ennuis? »

    C'était la seule question qui était parvenue à passer la barrière de ses lèvres. Réfléchissant en même temps à tout ce qu'il s'était passé, Angie en vint à faire le rapprochement entre le comportement de Stefan de ces derniers temps, et l'absence de Damon. Cependant, elle était bien loin d'imaginer la réalité de l'histoire. Pour elle, il s'agissait tout simplement de problèmes qui touchaient l'ensemble de la population humaine.

    « C'est pour ça que Stefan paraît plus froid. Je me demandais pourquoi il partait directement après les cours. Vous vous êtes disputés? » voilà ce qui paraissait plausible aux yeux d'Angie, une dispute fraternelle. « C'est ton frère, il finira par te pardonner, quoi que tu aies pu faire. » elle parut légèrement gênée, et se reprit en dégageant son manque de confiance en elle. « Enfin, c'est ce que je ferai si tu étais mon frère. Les liens entre frères dépassent n'importe quelle épreuve, à ce qu'il paraît. »

    Elle lui adressa un sourire gêné, alors qu'elle cherchait à changer de sujet. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle tenait toujours le bracelet de Damon dans ses mains. Ce fut donc sans se méfier le moins du monde et avec une confiance aveugle, qu'elle tendit son bras à Damon de manière à ce qu'il puisse lacer les nœuds du bracelet autour de son poignet.

    « Tu veux bien m'aider s'il te plait? »
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Friendship is the best Vide
MessageSujet: Re: Friendship is the best   Friendship is the best EmptyLun 14 Juin - 14:01

Damon était quelqu’un de dangereux quand il était amoureux enfin il n’aimait jamais à moitié du coup il était près à tout par amour. Il est clair que c’était plus sain pour tout le monde qu’il soit maintenant amoureux d’Elena parce que pour elle il s’était quand même clairement calmé il avait cessé de chasser l’humain, bien qu’il assurait à son frère que c’était pour faire profil bas en réalité dans le fond il le faisait pour la jeune femme. Il n’avait pas l’habitude de faire partit des gentil il avait toujours été le méchant dans l’histoire bien qu’au fond il n’avait pas forcément tout les tords. Il avait fait des choses horribles dont il se sentait coupable à présent puisqu’il avait appuyé de nouveau sur le bouton on de la culpabilité. Même s’il voulait faire des efforts pour Elena il restait Damon, jamais il ne se nourrirait avec autre chose que du sang humain, pas question de perdre ses capacités, pas questions non plus de tout pardonner à son frère après tout Damon Salvador ne sait pas pardonner. Ca faisait 146 ans qu’il pourrissait dès qu’il le pouvait la vie de son frère, parce que celui-ci était un vampire et que Katherine avait promis que se serait juste lui. A la final il détestait Katherine, plus que quiconque en faite, elle s’était foutu de lui et il allait le lui faire payer. Elle lui avait brisé le cœur c’était incontestable, parce que vampire ou pas il ressentait des choses même s’il avait cette difficultés sans égal à le montrer. Le fait qu’il ne le montre pas ne voulait pas dire que la douleur n’avait pas été là aujourd’hui il l’avait transformé en une haine profonde. Un Damon haineux était il plus dangereux qu’un Damon amoureux ? Peu être pas parce que quelques parts il y avait Elena et il serait juste pas capable de faire du mal au gens qu’elle appréciait. Alors forcément il devra arriver à ses fins sans forcément marché sur n’importe qui et en éprouvant aucune culpabilité.

Bref Damon avait donc rejoins son amie Humaine dans la forêt il devait passer inaperçu et quoi de mieux qu’une ballade dans la forêt pour le resté. Il était plutôt content de retrouver la jeune femme, les gens qui savaient ce qu’il était devaient se dire que la jeune femme était sous la contrainte et qu’elle n’était rien d’autre que le nouveau jouet de Damon. Bref il avait offert à Angie un bracelet contenant de la verveine c’était une façon subtile de la protéger contre les vampires du coin mais pas seulement c’était une façon de la protéger aussi contre lui, il serait comme ça dans l’incapacité totale de la contraindre un jour. C’était une sécurité pour lui, et oui Damon cache bien son jeu il n’est peu être pas aussi sur de lui concernant son self contrôle. Au moins là il ne serait jamais tenté de la forcé à faire quelques choses. Bref la jeune femme le remercia timidement puis elle fini par dire qu’il avait réussi à la troubler. Il sourit alors puis il répondit.

« C’est ma spécialité troublé les gens. »


Il avait dit ça avec un sourire malicieux sur le visage en quelques sortes c’était vrai il arrivait toujours plutôt bien à troubler le monde qui l’entourait. Bref la jeune femme lui demanda si elle devait faire un vœu dans le genre souhaiter qu’on lui amène son âme sœur. Il sourit à la réplique de la jeune femme alors que celle-ci enchaîna en disant que c’était très peu pour elle ce genre de truc et qu’elle allait dire que ce bracelet scellait leur amitié, elle fini par dire que ça avait plus de prestance comme ça elle n’avait pas vraiment tort lui non plus n’avait jamais cru à ces histoires de vœu. Il répondit alors à la jeune femme.

« Effectivement ça à plus de prestance de dire que ça scelle notre amitié. Enfin bon je croyais que vous les filles les trucs de vœux ça vous plaisait ! Tu dois être différente ! »


Damon gardait son sourire sur les lèvres, le fait de dire qu’elle était différente n’était pas une critique au contraire. Elle était différente par de nombreux points qui la rendaient juste plus appréciable qu’elle ne l’était déjà. Elle n’avait déjà pas cette méfiance en lui comme ci elle était sur que jamais il ne pourrait lui faire du mal alors qu’il suffirait qu’il se mette en colère, où encore qu’il est trop soif pour ne pas pouvoir résister à se nourrir de la jeune femme. Bref la jeune femme cessa de sourire quand il lui avoua qu’il devait faire en quelques sortes profile bas parce que quelques personnes l’avaient à l’œil. Elle lui demanda alors s’il avait des ennuis, il ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour lui, il n’y avait pas lieu de s’inquiété il savait se défendre et il en avait aussi les moyens. La jeune femme enchaîna alors quelques secondes plus tard en lui disant que c’était pour ça que Stefan était distant avec elle et qu’elle se demandait pourquoi il partait directement après les cours. Elle lui demanda s’ils s’étaient disputés. Il aurait aimé pouvoir lui répondre oui il y a 146 ans mais c’était impossible. Elle ajouta alors que c’était son frère et que Stefan finirai par lui pardonner quoi qu’il est fait. Elle fini par dire que c’est ce qu’elle ferait elle parce que les liens entre frères dépassaient n’importes quelle épreuve. C’était pour ça alors qu’aucun de Damon ou de Stefan n’arrivaient à laisser l’autre mourir sans doute oui. Parce que même s’ils ne le voulaient pas ils étaient liés quoi qu’il arrive. Il répondit alors à la jeune femme.

« Stefan n’est cette fois ci pas vraiment la raison qui me pousse à faire profil bas. Mais ne t’inquiète pas pour moi les choses s’arrangerons d’elle-même. Aucune raison que tu t’inquiètes c’est rien d’important ni de grave. »


C’était un mensonge il en était conscient enfin sauf la partit qui disait que Stefan n’était pas la raison qu’il avait de faire profil bas. Mais il ne pouvait pas clairement lui dire qu’il était un vampire et que Jonathan Gilbert cherchait à le tuer. Comment aurait elle réagit s’il lui avait dit comme ça de bute en blanc. Non mais t’inquiète tout le monde me croit mort parce que j’aurais dû cramer dans un incendie où on a tué des vampires et comme j’en suis un je me suis fais prendre. Elle s’ennirait en courant et il ne pourrait pas lui en vouloir seulement il n’avait aucune envie qu’elle cesse de lui parler. Bref la jeune femme lui tendit alors son poigner en lui demandant de l’aider à attacher son bracelet. Damon posa son regard sur le poignet de la jeune femme et attrapa le bracelet, il le noua rapidement il n’était pas vraiment bon pour lui de garder les yeux sur les veines du poignet de la jeune femme. Il dit alors à la jeune femme.

« Voilà c’est solidement noué ! Il ne faudrait pas que tu le perdes ! »
Revenir en haut Aller en bas


Angie W.Littleton
Hey, Look ! It's Angie W.Littleton



Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Friendship is the best Vide
MessageSujet: Re: Friendship is the best   Friendship is the best EmptyMar 15 Juin - 14:30

    Tout se passait à merveille selon Angie. Elle était en compagnie d'une personne qu'elle affectionnait beaucoup, et se sentait rassurée de pouvoir le voir. Elle était le genre de fille qui s'inquiète à tout va et qui a besoin d'être constamment rassurée. Bien entendu, Damon aurait pu le faire par simple réponse de SMS, mais cela n'aurait pas été suffisant pour la jeune fille. Elle avait besoin de le voir, de se rendre compte par elle même qu'il ne lui mentait pas et qu'il allait bien. C'est pourquoi, à présent qu'ils étaient tous les deux, l'un en face de l'autre, Angie en était rassurée. Damon n'avait pas une mauvaise mine, il était semblable à lui même, quoi que peut être un peu cerné. Il ne devait pas beaucoup dormir, mais cela ne lui regardait pas. Il était venu pour elle, et elle ne pouvait assez l'en remercier. Il prouvait ainsi sa bonté par sa présence, même si il la dissimulait quelque peu. Cependant, elle percevait nettement tous les efforts qu'il faisait pour elle, et elle n'en n'était que plus touchée. Il lui offrait même un présent, ce qui augmenta l'assurance d'Angie sur le fait qu'il aille bien. Jamais auparavant, il ne l'aurait fait, et elle se doutait que cela avait été peut être dur pour lui. Elle en était fière quelque part, car cela marquait bel et bien l'amitié qui les unissait tous les deux. La jeune fille finit par laisser échapper son trouble par rapport à cette situation. Après tout, elle n'était qu'une simple humaine insouciante, et inconsciente du monde qui l'entourait. Si elle avait su la vérité sur qui était la personne face à elle, Angie n'aurait pas laissée échapper sa remarque. Pour la simple et bonne raison qu'elle aurait connue la réponse en avance. Mais là... C'était différent, et la réponse que lui donna Damon en échange la fit sourire davantage, et l'amusa également. C'est pourquoi elle fronça se sourcils avec cet air amusé qui lui donnait le visage d'un enfant, et qu'elle lui répondit avant de se pincer les lèvres.

    « Monsieur Salvatore use t-il de ses atouts en ma présence? » Elle se mit à lui sourire et répondit elle même à sa question. « Comme si t'en avais besoin! C'est pas du jeux, tu sais que je t'adore. »

    Elle lui tira la langue en guise de réponse et se mit à rire légèrement. Angie avait un aspect enfantin parfois, surtout lorsqu'elle était à l'aise avec une personne. Et elle l'était totalement en compagnie de Damon. Elle se sentait écoutée, vue, existante, chose qu'elle ne ressentait pas forcément avec tout le monde. Et c'était grâce à ce qu'il avait construit avec elle. La confiance. Elle lui en accordait une pleinement, et l'aurait suivi n'importe ou si il lui avait demandé. Car il était gentil, malgré ce qu'il voulait laisser croire. Quoi qu'il en soit, elle continua encore une fois à dévoiler son caractère assez risible et laissa place à cette remarque à propos du vœu du bracelet. Amusée par le regard de Damon à ce moment là, elle acquiesça d'un signe de tête fière d'elle.

    « Tu vois on pense pareil. » Puis elle se remit à sourire en entendant cette remarque sur le fait que les filles aimaient ça, sauf elle qui devaient être différente. « Je suis pas normale je sais. On v dire que ça fait longtemps que je ne crois plus au prince charmant et à son cheval blanc, contrairement à beaucoup de filles du lycée. » Elle réfléchit quelques instants, et reprit en riant. « Mais si tu le sors à une autre, ça marchera surement. »

    Elle laissa encore une fois sortir un petit rire de ses lèvres, avant que le sérieux ne revienne. Savoir Damon dans une mauvaise situation lui faisait du mal. Jamais, elle ne voulait qu'on ne lui en fasse, et jamais elle ne voudrait qu'il soit dans une situation inconfortable, il ne le méritait pas. Et elle sentait qu'il avait besoin de quelque chose de meilleur. Si seulement, on pouvait lui accorder un peu de bonheur dans sa vie, Angie était certaine qu'il n'en serait que plus épanoui, et qu'il pourrait prouver à tout le monde ce qu'elle avait vu. Qu'il était quelqu'un de bon avec un cœur aussi grand que quiconque, tant qu'on lui laisse une chance de se dévoiler. La jeune fille tenta de faire un rapprochement entre les ennuies que pourrait connaître Damon et son frère. Stefan paraissait plus distant qu'il ne l'avait été auparavant. Et Angie croyait que le problème venait de là. C'est pourquoi elle laissa échapper ses pensées en les disant à voix haute, tout en surveillant les réactions de Damon. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette réponse, mais elle n'en resterait pas là. Si Damon avait besoin d'aide pour quoi que ce soit, elle pourrait le faire. Elle était son amie, et pouvait le soutenir quoi qu'il puisse faire ou connaître. Après tout, ce n'est qu'un acte normal lorsque l'on se prétend être proche de quelqu'un. Cependant, le malaise ne l'y aidant pas, la jeune fille préféra se rétracter avant de demander de l'aide pour attacher le cadeau que Damon lui avait offert il n'y avait de cela que quelques minutes. Ne se souciant pas du danger que cela aurait pu occasionné ce fut avec une franchise et une confiance aveugle qu'elle tendit son poignet au jeune homme. Ce dernier noua les liens en vitesse, et Angie le regarda faire avant de sourire à sa remarque.

    « Merci, et ne t'inquiète pas, j'en prendrai grand soin. »

    Elle le regarda avec ce même sourire et ne put se retenir plus longtemps de parler. Ça en était trop, et elle avait besoin de savoir la vérité sur ce qu'il se passait.

    « Tu ne veux rien me dire n'est ce pas? » Elle soupira et finit par reprendre.  « Bon d'accord je cède, je sais que je suis une fille, que je suis petite, et fragile, et je ne sais pas quoi encore, donc si on me cogne je vais surement voir trente six chandelles. Mais si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je veux que tu saches que je serai là, et que je ne te laisserai pas tomber. »

    Elle le regarda fixement et de manière sérieuse de façon à lui faire comprendre qu'elle était sincère. Elle ne savait pas ce qu'il se tramait autour de lui, mais elle ne voulait pas qu'il se replie sur lui même. C'est pour cette raison qu'elle avait terminé par craquer, elle n'aimait pas qu'on s'en prenne aux gens qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




Friendship is the best Vide
MessageSujet: Re: Friendship is the best   Friendship is the best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship is the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Around Mystic Fall's » :: « La forêt-