MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 She wants to live her life [Angie's Links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angie W.Littleton
Hey, Look ! It's Angie W.Littleton



Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] EmptyJeu 10 Juin - 13:15


ANGELINA WEATHER
LITTLETON


    She wants to live her life [Angie's Links] 9qy9v9
    © Malicious


      Une fille banale au cœur d'or


      Surnom : Angie
      Âge : 17 ans
      Particularité : Pense qu'elle ne sert à rien.
      Caractère: Gentille, drôle intelligente, rêveuse, discrète, effacée, tête en l'air, maladroite, adorable, attendrissante, attachante, gourmande. Vous voulez en savoir plus? Il suffit de d'apprendre à me connaître =)






Ce dont elle a besoin


-Une personne dont elle serait son souffre douleur. La raison: Angie a une tête de naïve, par conséquent, on peut l'embêter. Cette personne là ne l'apprécie que pour lui chercher des noises.

-Un garçon pour qui elle aurait le béguin. cela peut être soit une personne qu'elle côtoie peu, soit un ami. Cependant, la jeune fille ne lui dirait pas et agirait toujours de manière à le rendre heureux. Ce garçon pourrait ou non s'en apercevoir et en user.

-Une personne qui l'entraîne du mauvais côté. Très influençable, elle ne s'aperçoit pas que son "ami" est en réalité un manipulateur(trice).

-Un(e) ami(e) qui lui ouvre les yeux, et essaie de l'aider à combattre sa timidité. Quelqu'un qui n'a pas peur d'être direct(e) avec elle, quitte à la faire pleurer.

- Je suis ouverte pour tous liens Wink



Dernière édition par Angie W.Littleton le Ven 18 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Angie W.Littleton
Hey, Look ! It's Angie W.Littleton



Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: Re: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] EmptyJeu 10 Juin - 13:16

•I'll be there for you 'cause you're my friends•




Bennett && Bonnie
She wants to live her life [Angie's Links] Kat-katerina-graham-12747571-100-100
© Anonymous

Elle fut la première à m'accueillir ici. Et autant dire que le courant est plutôt bien passé entre nous. Elle m'a montré l'ensemble de la ville, et nous nous sommes liées d'amitié. Je ne saurai expliquer comment, mais elle est aujourd'hui ma meilleure amie. J'ai l'impression que je peux lui parler. Mais devrait-je lui apprendre ma véritable histoire? C'est étrange comme situation non?



Salvatore && Damon
She wants to live her life [Angie's Links] Vd029
© sarina87

Malgré le fait que je ne le connaisse pas assez, Damon me renvoie l'image d'un être torturé, qui n'a besoin que d'une écoute et d'affection. Chose que je lui donne bien volontiers. Il est aujourd'hui mon ami, et j'ai l'impression de l'aider dans quelque chose. Je ne saurai dire quoi. J'apprécie sa compagnie, tout comme j'ai l'impression qu'il en va de même de son côté. On se voit assez fréquemment, et je ne comprends aps pourquoi il y a tant d'amertume à son égard. Il suffit juste de le connaître pour trouver du bon en lui, et je suis heureuse d'avoir pu le déceler.



Salvatore && Stefan
She wants to live her life [Angie's Links] Paul-Wesley-the-vampire-diaries-tv-show-9666587-100-100
© Anonymous

Il est le frère de Damon, et par conséquent l'un de mes ami également. Il me rappelle Damon sur certains points, notamment sur sa gentillesse. Sauf que pour Stefan, elle est nettement plus palpable. Il fait parti de mes amis, et je suis heureuse de pouvoir discuter avec lui dés que j'en ai l'occasion. C'est assez étrange comme situation, Stefan a l'air de me remercier de quelque chose, mais quoi?



Petterson && Annabelle
She wants to live her life [Angie's Links] Untitled5
© Julia

Je ne saurai dire quel genre de relation nous correspond le mieux. Elle est mon amie, enfin je crois. J'ai l'impression qu'elle ne me veut pas de mal. Pourtant, elle m'en fait souvent. Trop franche, elle n'hésite pas à me dire ce qui va ou non, et tente de m'ouvrir els yeux sur certaines personnes. Pourquoi? Je ne lui ai rien demandé. Mais j'aime quand même qu'elle s'occupe de moi de cette manière. Elle agit comme une véritable amie.



Jordan && Ty
She wants to live her life [Angie's Links] Rreynolds007_chenonceau
© chenonceau

Ah Ty! Je n'ai rien à dire si ce n'est que je l'adore. Il est également mon ami dans cette ville, et entre nouveaux arrivants on se soutient. Il se confie à moi, et je suis touchée par ce geste. Il dégage une gentillesse incomparable, et passer du temps avec lui me rend un peu plus heureuse. Il sait me faire rire, et sait me faire parler également. Avec Bonnie, on a l'impression d'être un trio à la Harry Potter. Mais qui est Harry?



Castevet && Kyle
She wants to live her life [Angie's Links] Alex-Pettyfer-Icons-alex-pettyfer-13188416-100-100
© Anonymous

Kyle, un garçon très gentil qu'il m'a été donné de rencontrer. Sans lui, je ne donnerai pas grand chose de ma vie, je vivrai probablement sous les ponts. Il m'a proposé son aide, en m'accueillant dans son manoir, j'aurai été bien bête de refuse. Je me demande juste pour qu'elle raison est ce qu'il le fait. On s'entend à merveille, peut être qu'il cherchait juste quelqu'un pour lui tenir compagnie? Quoi qu'il en soit, je lui suis redevable, et quoi qu'il me demande il aura toujours un oui.



Nom && Prénom
She wants to live her life [Angie's Links] E20
© hauntes

Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


•I want to spend my lifetime lovin' you•



Nom && Prénom
She wants to live her life [Angie's Links] Edr13510_02
© emonet25

Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


•What's the fuck with you? (others)•



Rigoni && Matias Enzo
She wants to live her life [Angie's Links] 000r3htp
© silver_kite

Qui est-il? Qu'est ce qu'il me veut? Pourquoi est ce qu'il s'intéresse à moi? Je l'ai rencontré sans savoir son nom alors que je faisais des courses. Nous nous sommes parlés, tout en restant des inconnus. A chaque fois que je le croise, je parle avec lui. On discute de tout et n'importe quoi, tout en restant respectueux l'un envers l'autre. Je ne sais toujours pas son nom, je n'ose pas lui demander. Il reste tout de même mon inconnu des courses, allez savoir vers ou ça nous mènera?



Nom && Prénom
She wants to live her life [Angie's Links] Nature
© schmischmi

Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Nom && Prénom
She wants to live her life [Angie's Links] Nature
© schmischmi

Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


•And you know what? I don't like you too•



Nom && Prénom
She wants to live her life [Angie's Links] Edr22510_03
© emonet25

Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Nom && Prénom
She wants to live her life [Angie's Links] Edr22510_03
© emonet25

Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Angie W.Littleton le Mar 22 Juin - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Annabelle Peterson
Hey, Look ! It's Annabelle Peterson
    ▌ANNA ; He's my weakness.



Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Jeremy's bedroom. (:

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: Re: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] EmptyJeu 10 Juin - 20:35

    Je veux absolument un lien avec toi (a)
    Soit celui-ci :
    Citation :
    -Un(e) ami(e) qui lui ouvre les yeux, et essaie de l'aider à combattre sa timidité. Quelqu'un qui n'a pas peur d'être direct(e) avec elle, quitte à la faire pleurer.

    Ou autre chose peut être (:
Revenir en haut Aller en bas


Angie W.Littleton
Hey, Look ! It's Angie W.Littleton



Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: Re: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] EmptyVen 11 Juin - 10:10

    Oh merci Anna, j'en veux un aussi *gros calin*
    En plus je suis contente que tu sois intéressée par un de mes scénarii. Mais, je crois que Kacey voudrait ce lien avec moi. Enfin j'en suis pas certaine. Mais en attendant, oui je veux bien. Par contre est ce que tu aurais une idée de notre rencontre?
    Je ne suis pas dans la ville depuis trés longtemps, mais est ce qu'on peut dire que je t'ai croise au lycée? Vu que tu y allais pour Jeremy. Dans ce cas là, je pense que ça pourrait être bien Wink.
    En tout cas merci beaucoup de vouloir un lien avec moi, c'est trés gentil, et j'adore ton personnage en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ty Jordan
Hey, Look ! It's Ty Jordan



Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: Re: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] EmptyVen 11 Juin - 12:39

MISS CALIN TU M'A PAS MIS !!!!!!!!!!!!!!!! ** boude **
Revenir en haut Aller en bas


Angie W.Littleton
Hey, Look ! It's Angie W.Littleton



Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: Re: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] EmptyVen 11 Juin - 12:52

    Mon Tyyyyyyyyyyyy I love you je voulais te faire venir dans ma fiche en fait *héhé* mdr. Je vais te rajouter t'inquiète pas Wink. Mais mais mais Sad ne me boude pas *fait sa timide en regardant Ty avec les yeux du chat potté*, je voulais te faire un gros câlin quand tu serais venu Very Happy. *câlin*
    Je finis ma réponse à Damon et je te rajoute aprés avec Stefan Wink *gros câlin à mon Ty d'amour*
Revenir en haut Aller en bas


Ty Jordan
Hey, Look ! It's Ty Jordan



Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: Re: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] EmptyVen 11 Juin - 12:57

Oki t'es pardonné ** gros calin **
Revenir en haut Aller en bas


Annabelle Peterson
Hey, Look ! It's Annabelle Peterson
    ▌ANNA ; He's my weakness.



Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Jeremy's bedroom. (:

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: Re: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] EmptyVen 11 Juin - 13:05

    Je ne pouvais qu'avoir un lien avec toi (a) J'adore Emilie en plus Very Happy
    Bon alors pour ce lien, on prend lui et si jamais elle le veut vraiment, et bien on en trouvera un autre ! =) Pour la rencontre ouais le lycée c'est bien, genre un cours où je ne suis pas avec Jer, et bien on a été mise en binôme pour un travail ou quelque chose du genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Angie W.Littleton
Hey, Look ! It's Angie W.Littleton



Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: Re: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] EmptyVen 11 Juin - 17:34

    Oh un fan d'Emilie I love you ça me fait plaisir, on n'en voit pas souvent =). Bon alors je suis d'accord pour tout. ça me va parfaitement, en plus ça paraît bien. Je vais te rajouter (quand je ferai une MAJ Wink ). Par contre, j'ai une question au niveau de la durée de cette relation: est ce que tu les vois assez proches déjà? Ou est ce que tu veux qu'on début un peu avant: elles sont proches, Anna lui envoie des piques, mais Angie ne sait pas trop? Les deux me vont à moi, donc je préfère connaître ta préférence <3.
Revenir en haut Aller en bas


Annabelle Peterson
Hey, Look ! It's Annabelle Peterson
    ▌ANNA ; He's my weakness.



Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Jeremy's bedroom. (:

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: Re: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] EmptyVen 11 Juin - 21:31

    Hum proche? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Angie W.Littleton
Hey, Look ! It's Angie W.Littleton



Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: Re: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] EmptyVen 11 Juin - 21:55

    D'accord partons sur proches alors Very Happy Merci beaucoup <3 *câlin*
Revenir en haut Aller en bas


Matias E. Rigoni
Hey, Look ! It's Matias E. Rigoni



Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: Re: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] EmptyVen 18 Juin - 3:23

Oh hé ma femme chérie!! Ne m'oublies pas!!!!!!!! Very Happy bounce je ne te pardonnerais pas sinon!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas


Angie W.Littleton
Hey, Look ! It's Angie W.Littleton



Messages : 102
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 36

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: Re: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] EmptyVen 18 Juin - 10:30

    Mais non je ne t'oublie pas non plus, bon allez cet aprés midi je met tout ça à jour =)
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




She wants to live her life [Angie's Links] Vide
MessageSujet: Re: She wants to live her life [Angie's Links]   She wants to live her life [Angie's Links] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She wants to live her life [Angie's Links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Breathes and it goes » :: « Gestion de la paperasse :: Élargir ses horizons-