MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alicia Chester FEAT Hilarie Burton [ Free ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ty Jordan
Hey, Look ! It's Ty Jordan



Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Alicia Chester FEAT Hilarie Burton [ Free ] Vide
MessageSujet: Alicia Chester FEAT Hilarie Burton [ Free ]   Alicia Chester FEAT Hilarie Burton [ Free ] EmptyMer 9 Juin - 16:08



    Alicia Chester

    Alicia Chester FEAT Hilarie Burton [ Free ] Avhilarieburtonpe4
    FEAT Hilarie Burton

      Liens de Alicia Chester

      Damon Salvatore est le vampire qui la transformer. Elle ne cherche qu’une chose, le détruire pour ce venger de lui avoir brisé le cœur. Elle sait qu’il est bien plus puissant qu’elle, alors elle attend le bon moment. En attendant elle tue le plus de monde pour gagner en puissance et surtout gagner son combat contre Damon.

      Ty Jordan est son fils, mais elle ne l’a jamais connu, elle a pu le voir qu’une fois lors de sa naissance. Depuis elle n’a jamais donné de nouvelle, et elle ne souhaite pas le revoir par peur de le tuer même si au fond de son cœur elle sait qu’elle le reconnaitra lorsqu’elle le verra. Elle ne sait pas que Ty est à Mystic Fall’s et lui ne sait pas que sa mère est devenu un vampire.






    Je suis Libre.

    AGE: 22ans en apparence, mais 38ans réellement

    Groupe: bloodthisrty vampire

    HISTOIRE:
    Spoiler:






















Revenir en haut Aller en bas


Ty Jordan
Hey, Look ! It's Ty Jordan



Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Alicia Chester FEAT Hilarie Burton [ Free ] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Chester FEAT Hilarie Burton [ Free ]   Alicia Chester FEAT Hilarie Burton [ Free ] EmptyLun 14 Juin - 18:10

Je vien de découvrir qu'on ne voit pas la fin de l'histoire, je vous la remet donc ici afin que vous puissez bien la lire...


Alicia Chester est née à Sydney. Elle a toujours vécu dans cette ville si connu du monde entier. Elle a eu une dure enfance, son père la battait et la violer et sa mère ne disait rien par peur de recevoir le même traitement. A cause de lui, elle a toujours eu peur des hommes, mais ce n’est pas pour autant qu’elle fut attiré par les femmes, non elle était toujours attiré par le sexe opposé. Alors qu’elle avait à peine 17ans, elle rencontra un jeune homme, elle en tomba folle amoureuse. Leur relation dura 2ans, à 19ans elle tomba enceinte, et le jeune homme disparut de la ville, ne donnant plus aucune nouvelle. Alicia, ne pouvant l’élevé seule, l’avait fait adopté, mais au bout de 9mois, elle ne voulait plus quitter ce petit être qui avait grandit en elle. Hélas elle avait déjà signé les papiers, et déjà trouver une nouvelle famille pour son fils qu’elle nomma Ty comme le père.

Après la naissance de Ty, Alicia partit de Sydney et même de l’Australie pour aller vivre dans un autre pays. Elle alla en France, où elle y resta 1an, puis elle trouva une petite ville aux USA, Mystic Fall’s. Elle n’en avait jamais entendu et décida donc d’aller s’y installer. Elle fit quelque rencontre et se trouvait bien dans cette ville jusqu’au jour où elle rencontra un jeune homme du nom de Damon Salvatore. Elle lui trouvait des points communs avec son ancien petit ami, la gentillesse et la tendresse, mais ce Damon cachait autre chose aussi. Alors qu’ils étaient tranquillement entrain de se balader un soir, Damon mordit la jeune femme, cet homme était un vampire. Il aurait pu la tué, mais non, il lui laissa la vie en la transformant en vampire et il l’abandonna en prenant soin de la ramené chez elle avant.

Lorsqu’elle se réveilla, une bague se trouvait à son doigt, et plus aucune trace de morsure, seulement une horrible envie de sang. Elle sortie de son appartement et tomba sur un jeune homme, c’était même un ami à elle, mais lorsqu’elle le vit, elle n’eut qu’une envie le tuer. Ce qu’elle fit immédiatement en le vidant de son sang.

Depuis sa transformation, Alicia déteste tous les hommes, jeunes ou âgés. Elle ne tue aucune femme, seulement les hommes marier ou qui vienne de briser le cœur d’une femme. Elle avait plus l’impression d’être une justicière pour les femmes, qu’un monstre
Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Chester FEAT Hilarie Burton [ Free ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Breathes and it goes » :: « Ils sont indispensables :: Scénarios-