MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée de plus enfermé au Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Une journée de plus enfermé au Manoir Vide
MessageSujet: Une journée de plus enfermé au Manoir   Une journée de plus enfermé au Manoir EmptyMer 9 Juin - 13:16

Les derniers jours à Mystic Falls avaient été riche en rebondissement, en effet les vampires qui ont réussis à quitter le tombeau avaient pour objectif de se venger des fondateurs de la ville pour les avoir tous enfermer. Damon c’était alors vu bien décidé à protéger cette ville qui à la base il voulait détruire. Seulement depuis son retour les choses avaient changé il c’était rendu compte que Katherine avait en réalité seulement joué avec lui comme elle avait joué avec Stefan et il n’avait été qu’un pion rien de plus. Aujourd’hui honnêtement il la détestait pour ça, parce qu’en faite elle avait gâché son existence tout entier. Sans compter qu’aujourd’hui il y avait Elena, la petite amie de son frère mais comme ci l’histoire devait recommencer Damon en était tout autant amoureux que Stefan. Il en était même amoureux au point de cacher ses sentiments pour ne pas que l’histoire se répète une seconde fois et puis après tout il avait eu le cœur brisé une fois et il ne voulait pas que ça recommence. Elena appartenait à Stefan même si ça lui faisait un mal de chien de le dire il n’y pouvait rien.

Il était avec le temps devenu très proche de la jeune femme, au point qu’elle pense qu’il valait la peine d’être sauver. Vu le mal qu’il avait pu faire en arrivant à Mystic Falls, elle aurait très bien pu choisir de ne pas le sauvé dans l’incendie, ou encore dans le tombeau en y réfléchissant bien elle avait plusieurs fois fais en sorte qu’il est la vie sauve. D’autant plus qu’aujourd’hui il ne savait plus trop quoi pensé si autant il était persuadé qu’elle n’aimait que Stefan aujourd’hui les choses étaient différentes. Ils avaient tout de même échangé un baiser ça voulait peu être dire qu’il avait ses chances après tout si elle était sur de vouloir seulement Stefan elle ne l’aurait sans doute pas embrassé. Il se posait pas mal de question, des questions que le baiser échangé avec la jeune femme avait suscité. Il avait donc choisit de s’éloigné de la ville quelques jours histoire de se remettre les idées en place, il ne savait rien du retour de Katherine et encore moins que c’était elle qu’il avait embrassé en réalité.

Damon était donc partit plusieurs jours de la ville, après tout ce qui était arrivé il avait eu besoin de s’éloigné une fois de plus de Mystic Falls. Seulement il revint bien vite, il était aujourd’hui plus capable de partir définitivement de la ville. Même si jamais il ne le dira à haute voix, être avec son frère le rassurait et être loin d’Elena le tuait donc il n’avait pas d’autre choix que de rester ici. Bref Damon était donc ce jour là au manoir de sa famille, il faisait profile bas comme on dit et évitait de sortir en ville en pleine journée il était censé être mort et tant que Jonathan Gilbert serait dans les parages il devra forcément faire profile bas. Damon était assit dans le canapé du salon et il relisait une énième fois le journal de son père comme ci celui-ci pourrait lui en apprendre encore d’avantage sur la nuit de sa transformation mais bon son père était mort ce soir là, tué par les mains de Stefan. Il n’en voulait pas à son frère pour ça puisque de toute façon Damon détestait profondément son père parce qu’à cause de lui il avait perdu Katherine, bien sur aujourd’hui la jeune femme ne comptait plus pour lui mais à l’époque elle avait été sa raison de vivre en faite elle avait été sa raison de vivre jusqu’à sa rencontre avec Elena. Il n’aimait pas Elena pour son physique mais pour sa personnalité et sans doute le côté inaccessible qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Hey, Look ! It's Elena Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take



Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Somewhere

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

Une journée de plus enfermé au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus enfermé au Manoir   Une journée de plus enfermé au Manoir EmptyMer 9 Juin - 19:27

    On ne peut pas dire que Mystic Fall's n'a pas eu d'action. Le soir de la parade, une sorte de guerre a été déclenché et bien sûr, peu de gens sont au courant. Quand je dis très peu, c'est vraiment très peu. En réalité les vampires ont été capturé ce soir-là et qui est derrière tout cela ? Et bien c'est tout simplement la maléfique Katherine, mais c'est surtout son père biologique, Johnathan Gilbert. Ce soir-là, Elena ne voulait pas que Damon meurt et elle était prête à tout pour l'aider, mais grâce à l'aide de sa meilleure amie, qui avait dû faire un énorme effort pour sauver ce " monstre ".

    Quand cette histoire a été terminée, Elena est rentré chez elle, mais sans ses affaires, car soit disant une personne le lui avait volé avant qu'elle ne parte. D'ailleurs, quand elle est rentrée dans la maison, ne se doutant de rien, elle venait de retrouver toutes ses affaires sur son lit. Bien sûr, elle ne pouvait pas rester c'est pour cela que croyant que son frère Jérémy dormait, elle est partie directement à l'hôpital, ne sachant aucunement que Katherine Pierce était dans sa maison, dans sa cuisine et avait embrassé Damon.

    Même si elle a essayé d'oublier cette histoire, le faite que Damon soit partie la nuit où on l'a sauvé et bien elle doit avouer qu'il lui manque. Certes, il a fait du mal à pas mal de personne, mais avec le temps, elle s'est rapprochée de lui et elle a appris à le connaître et au fond de lui, Elena sait parfaitement qu'il n'est pas aussi méchant qu'il prétend l'être et même s'il déteste son frère Stefan, ils sont toujours là, l"un pour l'autre et cela elle l'a bien remarqué.

    Elena venait tout juste de rentrer chez elle, quand Stefan venait de lui annoncer que Damon venait de rentrer de quelque part. Il était de retour en ville et ça lui faisait plaisir, après tout, elle aime beaucoup lui parler. C'est alors que sans hésiter, elle attrapa les clés de voiture et s'est rendu au manoir des Salvatore. Une bonne dizaine de minutes après, elle était enfin arrivée, Par la suite, elle se dirige vers la porte et frappe, mais quand elle frappe, cette porte s'est ouverte un tout petit peu et puis personne ne répondait, alors elle entra en disant :


      « Damon ? Tu es là ? »


    Elena n'était pas trop sûr, mais après tout qui ne tente à rien, n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.keuf.net


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Une journée de plus enfermé au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus enfermé au Manoir   Une journée de plus enfermé au Manoir EmptyMer 9 Juin - 21:22

Le soir de la fête des fondateurs Damon aurait dû mourir puisqu’il a été attrapé et mit dans l’ancienne demeure des Gilbert par Jonathan Gilbert lui-même le père biologique d’Elena. Le fait est que les derniers agissements qu’il avait eu avait été pour protéger Elena et sa famille. Les vampires du tombeau ce soir là avait prévu d’attaquer la ville et quelques parts l’arme que Bonnie n’avait pas désactivé avait permis de les faire arrêter seulement lui et Anna avait été pris en même temps. Damon avait fait des choses horribles depuis son retour à Mystic Falls il y a un an seulement aujourd’hui il avait de réel sentiment pour Elena et il ne voulait pas la blessé. Il avait compris qu’il n’était que le jouet de Katherine et pour ça il ne voulait qu’une chose la voir mourir et il aimerait le faire de ses mains. Il avait réellement voulu la ramener, la sauver et il était tombé de très haut en découvrant qu’elle n’avait jamais été enfermé dans le tombeau et qu’elle avait vécu libre. IL c’était posé des centaines de questions sur le pourquoi du comment elle n’avait jamais cherché à le retrouver. Puis il s’était lasser et il avait enfin vu ce qu’Elena représentait, et le voilà maintenant amoureux de la petite amie de son frère. L’histoire était vraiment amener à se répéter lui son frère et LA fille de leur rêve.

Isobel avait vu clair en lui quand elle avait dit à Elena qu’il était amoureux d’elle et qu’elle avait de l’emprise sur lui. Elle était la personne pour qui il voulait bien changer et faire les choses comme il faut. C’est pour ça qu’avant que tout dégénère à la fête il s’était excuser au près de Bonnie et qu’ensuite après la bataille il s’était excuser auprès de Jeremy. Puis il était tombé sur Elena enfin il pensait que c’était Elena sinon jamais il n’aurait agit de la façon dont il l’avait fait. Jamais il n’aurait embrassé Katherine c’était certain à présent il voulait Elena et il aurait aimé l’avoir pour lui seulement ce n’était juste pas possible. Damon était très loin de s’imaginer qu’il avait embrassé Kat’ après le baiser il avait immédiatement quitté la ville impossible donc de savoir que Kat’ était de retour.

Damon était rentré aujourd’hui, au début il était venu à Mystic Falls dans le seul but de détruire cette ville et de retrouver Katherine puis plus le temps avait passé plus il s’était attaché à Elena et aujourd’hui il n’était juste pas capable d’être loin d’elle ne serait ce que de peur qui lui arrive quelques choses. Il sentait que les choses allaient devenir compliqué c’était inévitable après tout Elena l’avait embrassé pour lui donc il avait peu être une chance et il ne s’effacerait pas pour son frère c’était hors de questions. Il ne l’avait jamais fait avec Katherine il ne le ferait pas avec Elena. Bref Damon était seul à la villa et il ne s’attendait pas à avoir de la visite surtout pas celle d’Elena après tout elle n’avait pas cherché à l’appeler quand il n’était pas là. Il se disait que peu être le baiser qu’ils avaient échangé ne voulait rien dire pour elle. Il fut donc surpris de reconnaître la démarche d’Elena sur le sol de l’entré, il n’avait pas besoin qu’elle ouvre la bouche pour savoir qui était dans la maison. Damon ne bougea cependant pas après tout elle devait être venu voir Stefan. Après quelques secondes la jeune femme ouvrit la bouche elle prononça son prénom en demandant s’il était là. Apparement c’était peu être lui qu’elle cherchait, il trouvait ça tout de même étrange qu’elle soit là pour lui. Il répondit alors à la jeune femme en restant toujours assit les pieds sur la table dans le salon.

« Je suis là ! »


Damon se demandait bien ce qu’elle lui voulait, elle devait savoir qu’il était seul puisqu’elle n’avait pas prononcé le prénom de Stefan quand elle était entré si elle avait cherché un des deux elle aurait au moins appelé les deux. Damon avait bien l’intention de demandé des explications sur le baiser qu’ils pensaient avoir échangé avec elle. Après tout il était bien en droit de savoir pourquoi la jeune femme avait fait ça. Bien sur il ne se doutait pas une seule seconde que Katherine était de retour et il allait sans aucune doute tomber de très haut quand il le découvrirait. Après tout Damon n’était peu être pas le sans cœur que tout le monde pensait, tout ses agissements avaient été fait avant tout par amour, pour Katherine certes mais c’était par amour quand même. Une fois Elena dans le salon il la regarda dans les yeux et lui demanda sur un ton complètement détaché. Et oui il tentait tout de même de cacher ses sentiments pour elle.

« Qu’est ce qui t’amène ici ? Stefan n’est pas là ! »
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Hey, Look ! It's Elena Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take



Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Somewhere

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

Une journée de plus enfermé au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus enfermé au Manoir   Une journée de plus enfermé au Manoir EmptyJeu 10 Juin - 19:41

    Elena connait cette fameuse histoire, des deux jeunes frères qui se battent pour avoir la même et unique fille et bien sûr, Elena ne ce doute pas que cette histoire risque de se répéter, enfin elle ne se doutait pas jusqu'au soir où sa mère biologique Isobel, l'attendait pour avoir cette arme. Ce soir-là, une révélation a été avouée et pas sur n'importe qui. Sur Damon Salvatore ! Bien sûr, Elena ne se doutait vraiment pas que celui-ci serait amoureux d'elle et bien sûr, elle le considère comme un très bon ami, très proche d'ailleurs, mais ne pense pas que celui-ci soit amoureux d'elle. Après tout, l'histoire ne peut pas se répéter une seconde fois et surtout pas avec une descendante de leurs ex-petite amie.

    Après cette attaque, Damon s'est volatilisé et Elena n'avait pas compris pourquoi ce dernier ne lui avait pas prévenu qu'il s'en allait. Elle pensait qu'il n'allait plus revenir où alors dans un certain moment, même au fond d'elle, elle voulait vraiment qu'il revienne. Certes il a fait du mal aux autres et à des gens qu'elle aime énormément, mais c'est quelqu'un de bien, enfin selon elle. D'ailleurs, c'est après un coup de fil de Stefan qui est parti " chasser ", qu'Elena a su que Damon était à nouveau de retour à Mystic Fall's. Et sans plus tarder, elle est partie aussi vite au manoir des Salvatore en pensant le trouver ici, car de toute façon il veut faire profile bas alors rester chez lui est sûrement une bonne chose. Enfin en quelque sorte...

    La jeune étudiante de Mystic Fall's venait de rentrer dans la demeure, en demandant si quelqu'un était là et plus particulièrement Damon. Bien sûr, elle avançait tout doucement en entendant aucun bruit, jusqu'à ce qu'une voix très familière venait de dire " Je suis là ". Ce n'était que Damon et Elena était bien heureuse de savoir qu'il était bel et bien de retour. Sans se douter de quoi que ce soit, la jeune brunette s'avança alors dans le salon en le trouvant assis. En tout cas son petit voyage ne l'avait pas du tout changé. Toujours le même, surtout dans sa manière de s'exprimer.


      « Je sais qu'il n'est pas là. En réalité, c'est toi que je suis venu voir... L'autre soir, tu es partie sans rien dire, même pas au revoir alors quand j'ai su que tu étais de retour, je voulais venir voir comment tu allais. »


    Elena le trouvait tout de même un peu froid. Puis après tout elle ne se doutait de rien et surtout pas que celui-ci pensait l'avoir embrassé alors qu'en réalité ce n'était pas elle, mais tout simplement Katherine. D'ailleurs, même -elle ignore que son ancêtre se balade dans les rues de Mystic Fall's en se faisant passé pour Elena.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.keuf.net


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Une journée de plus enfermé au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus enfermé au Manoir   Une journée de plus enfermé au Manoir EmptyVen 11 Juin - 8:09

Un Damon amoureux était un Damon dangereux seulement il faisait beaucoup moins de mal en étant amoureux d’Elena que lorsqu’il était amoureux de Katherine. Son amour pour elle avait toujours été réel tout du moins pour lui, il avait toujours su qu’elle était un vampire et elle n’avait jamais eu besoin de le contraindre pour obtenir ce qu’elle voulait de lui. Dans la tête de Damon ça avait toujours été clair le jour où il avait découvert que Katherine était un vampire, il en deviendrait un lui aussi. Si on veut aimer quelqu’un pour toujours il faut vivre pour toujours. Seulement le jour où il c’était fait tuer et qu’il avait débuté sa transformation il n’était plus question pour lui de devenir vampire, dans son esprit Katherine était morte ça ne valait pas le coup pour lui de vivre éternellement sans elle. Tout le monde pensait qu’il était le seul méchant dans l’histoire et que tout était arrivé par sa faute. Seulement Stefan n’était pas innocent dans tout ça après tout c’est lui qui avait forcé Damon à finir sa transformation. Damon lui avait alors promis une vie éternelle misérable et il avait tenu sa promesse. A la base il était venu ici pour faire revenir Katherine mais aussi pour torturé un peu plus son frère. Avec Elena ça serait plus simple c’était ce qu’il c’était dit mais bon rien ne s’était déroulé comme il le voulait, jamais il n’aurait cru tomber amoureux d’Elena. Pourtant c’était belle et bien le cas. Il était à présent dans l’incapacité totale de lui faire du mal.

Il s’était toujours convaincu qu’Elena n’était pas Katherine et qu’elle ne jonglerait entre lui et Stefan ça ne lui ressemblait pas pourtant le baiser qu’ils avaient échangés lui faisait pensé le contraire. Après tout pourquoi l’avoir embrassé si elle ne ressentait rien pour lui. Bref Elena était donc dans le manoir et elle lui avoua alors que c’était lui qu’elle était venue voir et qu’elle savait que Stefan n’était pas là. Il esquissa un petit sourire satisfait dont il avait le secret puis il fronça les sourcils quand elle lui dit que l’autre soir il était partit sans rien dire, qu’il ne lui avait même pas dit au revoir. Elle fini par dire que quand elle avait su qu’il était de retour elle était venu pour voir comment il allait. Damon regarda la jeune femme dans les yeux elle décidait de faire comme ci rien ne s’était passé, honnêtement c’était pas du tout du gout de Damon d’autant plus que Stefan n’était même pas dans les environs. A quoi jouait elle, peu être que tout compte fais Elena ressemblait plus à Katherine que ce qu’il avait cru. Il dit alors à la jeune femme.

« Tu fais comme ci rien ne s’était passé ? Oki très bien faisons comme ci ça n’avait pas eu lieu ! »


Il y avait quelques choses entre c’était incontestable après tout si la jeune femme n’en avait rien à faire de lui, elle ne serait pas ici aujourd’hui, elle ne l’aurait pas sauvé plusieurs fois. Elle le comprenait mieux que personne, elle avait su voir que tout ce qu’il avait fait de bien ou mal, il avait certes fait plus de mal mais ça avait toujours été par amour peu être qu’Elena voyait du bon dans ça. Il n’en savait rien il n’avait jamais vraiment compris pourquoi elle tenait tant à lui. Parce que c’était obligé qu’elle tienne un minimum à lui après tout elle était prête à entrer dans une maison en flamme pour le sauvé, elle avait convaincu le petit amie de Lexi en le suppliant de pas tuer Damon. Bref Damon avait quand même la réaction d’Elena un peu amère mais il ne montra rien ou enfin ça ne se voyait pas tellement puisque c’était dans sa personnalité d’être toujours plus ou moins un peu amère. Il répondit alors à la jeune femme.

« Je vais bien ! Et toi ?»
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Hey, Look ! It's Elena Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take



Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Somewhere

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

Une journée de plus enfermé au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus enfermé au Manoir   Une journée de plus enfermé au Manoir EmptyMar 15 Juin - 14:07

    Comment peut-on expliquer qu'Elena apprécie Damon ? Après tout, lorsqu'elle a appris la vérité sur Stefan, sur Damon, le fait qu'ils soient tous les deux des vampires et que c'était Damon qui tuait tous ces innocents et même Vicky. Elle le détestait par-dessus tout et encore plus lorsque celui-ci était le coupable des blessures que Carolines avait sur elle. Mais après tout, Elena ne connaissait pas totalement toute l'histoire. La véritable haine qui pesait entre les deux frères Salvatore. Mais un jour, tout a été révélé et Damon a été en quelque sorte forcée par son Stefan pour terminer sa transformation, mais quand elle les regarde tous les deux, elle a bien remarqué que Damon ne veut pas vraiment que son frère meurt et vise versa. Après tout quand un est en danger, l'autre est toujours là et fait tout pour le sauver et cela, ils ne peuvent le nier.

    Elena était debout dans le salon en train de regarder Damon, elle ne le comprenait pas du tout. Pourquoi disait-il qu'elle faisait comme si rien ne s'était passé ? Elena ne voit pas du tout de quoi le jeune Salvatore veut parler. D'ailleurs la dernière fois qu'elle l'a vu c'était quand Stefan est sortie avec lui du sous-sol en feu et après, elle ne l'a plus du tout revu alors comment peut-il dire cela alors que pour elle, c'est lui qui est partie comme un voleur sans même lui dire au revoir ou alors qu'il s'en allait pour peut-être ne plus revenir. C'est vrai qu'il y a quelque chose entre eux, une connexion qu'elle ne veut vraiment pas perdre entre eux. Certes au début elle ne l'aimait pas et elle le détestait, mais avec le temps et bien elle s'est tout simplement rapproché de lui et elle a appris à le connaître. Elle sait parfaitement qu'au fond de lui, il n'est pas un homme méchant, qui veut faire du mal aux autres. Il est ainsi simplement parce qu'il a trop souffert durant toutes ses années et qu'il s'est créé une carapace, mais avec Elena c'est un autre homme. Il est gentil, ils peuvent parler tous les deux de tout et de rien, ils se comprennent et il est aussi protecteur envers elle tout comme elle d'ailleurs, car combien de fois elle l'a empêché de le faire tuer ? Plusieurs fois maintenant et même si ça peut paraître étrange, Elena est peut-être avec Stefan, mais pour rien au monde elle ne voudrait perdre Damon.

    Quand Damon lui répond qu'elle faisait comme si rien ne s'était passé, elle ne comprenait vraiment pas et se sentait totalement perdu d'ailleurs. C'est pour cela qu'elle s'avança vers Damon en disant :


      « Damon, mais de quoi parles-tu ? La dernière fois que je t'ai vu c'est quand Stefan et toi vous êtes sortie du sous-sol en feu. Après, tu as comme disparu, si je t'avais vu après je m'en serais rappelé. »


    Elena le sentait vraiment froid avec elle en ce moment-même. Sans comprendre le pourquoi du comment d'ailleurs, mais elle ne partirait pas sans savoir pourquoi il agit ainsi avec elle. Pourquoi il est froid envers elle. De toute façon, Damon l'a connait assez bien, voir très bien même et il sait parfaitement que la jeune Gilbert ne laisse jamais tombé aussi facilement, même si elle doit se battre jusqu'au bout pour obtenir ce qu'elle veut. C'est pour cela qu'elle s'approcha d'assez près de Damon en le regardant bien droit dans les yeux et elle lui répond :


      « Je vais bien aussi, mais dis-moi ce qui s'est passé l'autre soir. Je ne partirais pas sans savoir. »


    Trop curieuse ? Oui effectivement, quand Elena veut savoir quelque chose et bien elle le fait savoir et ne garde pas sa langue dans sa poche. Après tout elle est déterminée et n'aime pas quand on lui cache des choses, surtout pas quand c'est les personnes qu'elle aime le plus. C'est pour cela que restant planté devant lui, en le regardant dans les yeux, elle attendait tout simplement des explications, qu'elle aimerait bien avoir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.keuf.net


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Une journée de plus enfermé au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus enfermé au Manoir   Une journée de plus enfermé au Manoir EmptyMer 16 Juin - 8:21

Il y avait eu un sacré revirement de situation dans la vie de Damon, il était passé de Katherine à Elena. Son amour pour Elena remontait tout de même à un moment maintenant, il ne pourrait pas dire exactement quand est ce qu’il était réellement tombé amoureux d’elle peu être le jour où il l’avait emmené en Géorgie ou peu être après. Il ne savait pas vraiment en tout les cas le résultat était le même il était amoureux d’elle c’était incontestable. Après tout il avait fait quand même beaucoup de chose pour elle, il était venu dans cette ville pour la détruire mais il s’était retrouver à la protéger et il n’avait aucune idée de comment c’était arrivé. Et aujourd’hui il n’avait qu’une envie tué Katherine c’était son nouveau but dans la vie d’autant plus ci celle-ci s’attaquait à Elena après tout il avait menacé Isobel de la tué si elle menaçait encore une fois Elena, il aurait tué le messager sans aucun problème après tout tué n’était pas un problème pour lui temps que ça pouvait protéger Elena.

Bref Damon avait fait remarquer que si elle voulait faire comme ci rien ne s’était passé il ferait de même. Seulement l’expression d’incompréhension de la jeune femme le déstabilisa, elle semblait vraiment ne pas savoir de quoi il parlait mais comment c’était possible ? Elle lui demanda alors de quoi il parlait et elle ajouta que la dernière fois c’est quand il était sortit avec Stefan de la maison en feu. Elle ajouta qu’il avait après disparu et qu’elle s’en souviendrait si elle l’avait vu après. La vérité de frappa alors de plein fouet, c’était comme ci il venait de prendre une bonne claque dans la figure. C’était Katherine qu’il avait embrassé l’autre soir, et la première pensé qui suivit cette vérité c’était qu’elle avait été invité dans la maison et qu’aucun des proche d’Elena était en sécurité et elle encore moins. Et rien que l’idée que Katherine fasse du mal à Elena lui était insupportable. Comment avait il pu ne pas faire la différence il s’était laissé aveugler par les désirs qu’il avait pour Elena et n’avait même pas vu que c’était Katherine. Pourtant au fond de lui il savait qu’Elena n’était pas Katherine enfin du moins il l’espérait, le baiser lui avait bien sur en quelques sortes fait pensés le contraire mais de toute évidence Elena n’était pas Katherine et cette pensée le réjouissait. Pour l’heure en tout cas il allait devoir tout expliquer avoué son baiser avec Katherine, et si autant il avait aimé l’idée que le baiser avait été échangé avec Elena, il détestait le fait d’avoir embrassé Katherine. Damon pour le coup était déstabilisé et ne savait pas comment expliquer la chose à Elena. Il savait que de toute façon elle ne partirait pas sans savoir, elle s’approcha même de lui et encra son regard dans celui de Damon. Il n’en fallait pas plus à Damon pour céder au désir d’Elena, elle savait s’y prendre avec lui. Elle lui dit alors qu’elle allait bien aussi mais qu’il devait lui dire ce qui c’était passé l’autre soir et qu’elle ne partirait pas sans savoir. La jeune femme ne bougeait pas, elle restait là devant lui le regard plongé dans le sien, Damon secoua alors la tête, il était temps qu’il se reprenne. Il ne savait pas vraiment par où commencer, il savait qu’elle allait flipper de savoir que Katherine pouvait aller et venir dans sa maison comme elle voulait. Enfin bref il fini par se lancer de toute façon il fallait qu’elle sache.

« Katherine est à Mistyc Fall’s et elle peut entrée dans ta maison. Après être sortit de la maison en feu je suis allé chez toi pour voir ton frère et le rassuré par rapport à Anna. Et quand je suis ressortit de chez toi je suis tombé nez à nez avec Katherine enfin je pensais que c’était toi. J’ai dit certaine chose et je t’ai embrassé enfin c’était Katherine mais je pensais que c’était toi… »


Damon était en colère contre lui-même parce qu’il n’avait pas vu la différence et si lui était pas capable de les différencier personne ne serait capable de le faire c’était certain. Bien que après tout peu être que s’il avait fait plus attention et qu’il ne s’était pas laissé aveuglé par le désir d’embrasser Elena il aurait vu que ce n’était pas elle. Il détourna donc son regard, et en quelques micro seconde il se retrouva près du bar où il se servit un verre de scotch il en avait bien besoin. Il dit alors plus pour lui que pour Elena.

« Je vais la tuer !! »
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Hey, Look ! It's Elena Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take



Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Somewhere

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

Une journée de plus enfermé au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus enfermé au Manoir   Une journée de plus enfermé au Manoir EmptyMer 16 Juin - 15:19

    Elena n'aurait jamais pensé qu'un jour Damon tomberait et serait amoureux d'elle. D'ailleurs, elle n'avait rien soupçonné et même quand Isobel lui avait avoué que si Damon lui avait donné l'arme c'est pour la simple et bonne raison qu'il ne peut rien lui refuser, car il est amoureux d'elle. D'ailleurs, même si elle a quelques soupçons, Elena ne veut pas vraiment y croire, car après tout, cette histoire ne peut pas se répéter c'est totalement impossible et de toute façon, elle est avec Stefan et elle l'aime. Même si avec Damon leur relation a vraiment évolué depuis le temps et qu'au jour d'aujourd'hui, ils sont vraiment très proches. Seulement Elena l'a dit et redis, elle n'est pas Katherine et jamais elle ne le sera. Elle veut faire du mal à personne et certainement à Stefan et Damon, qui ont déjà souffert à cause de l'amour une fois.

    Elena se trouvait devant lui, très proche et elle était sérieuse en disant qu'elle ne comprenait pas et qu'elle lui demandait de lui expliquer ce qui s'était passé l'autre soir. Car si elle l'avait embrassé, elle n'aurait pas oublié ce baiser c'est sûr et certain. C'est alors qu'en le voyant tourné la tête, celui-ci lui avoua tout. Tout ce qu'elle ignorait et une chose qui lui faisait peur par-dessus tout c'était cette Katherine. Quand Damon lui annonça qu'elle était de retour à Mystic Fall's et qu'en plus, celle-ci peut entrer dans sa maison, le seul endroit qui la tient à l'abri et bien c'est quand même une chose qu'on a du mal à encaisser. Surtout quand on sait qu'une personne qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau, se balade en ce moment dans les rues de Mystic Fall's et qui peut aussi se faire passer pour une personne qu'elle n'est pas.


      « Mais comment c'est possible, vous ne m'avez pas toujours dit qu'il faut être invité pour pouvoir entrer dans une maison ? Comment elle aurait pu entrer ?... »


    Elena ne s'inquiétait pas pour elle, mais pour sa tante Jenna et son frère Jérémy. Il ne faut pas qu'il tombe sur elle, elle risque de les tuer, de leur faire du mal qui sait et la famille c'est tellement précieux aux yeux d'Elena. Même si elle doit risquer sa propre vie pour sauver ce qu'elle aime et bien elle le fera, mais le lus étonnant arriva, Damon n'avait pas fini son discours et c'est à ce moment-là qu'il lui avoua qu'il l'avait embrassé, enfin embrassé Katherine, car il pensait que c'était elle et là, les soupçons qu'elle avait venait tout d'un coup réel. Damon était amoureux d'elle tout comme Stefan.


      « Tu m'as embrassé ? Enfin tu l'as embrassé ? Pourquoi ? »


    Elena n'était pas vraiment choqué, en réalité, la jeune Gilbert s'en doutait un peu, mais ne pensait pas qu'il ferait cela, surtout pas que l'histoire risque de se répéter une seconde fois. Mais le problème n'était pas là, il y avait une chose bien plus importante, car si Katherine est revenue, elle peut très bien et voir sûrement se faire passer pour Elena et elle peut très bien tout perdre à cause de cette vampire et même plus qui sait. Alors, en voyant Damon vers le bar elle alla vers lui en disant :


      « Je dois y aller, Jenna et Jérémy sont en danger et je ne peux pas les laisser, si elle les a vus, parler y vont croire que c'est moi et même si je ne connais pas cette Katherine, le peu que je sais d'elle ça me suffit pour croire qu'elle peut être un vrai monstre. »


    Elena resterais bien avec lui, seulement elle a toujours été comme cela, la famille, les personnes qu'elle aime le plus passe avant tout le reste, même avant sa propre vie et perdre sa tante ou son frère et bien elle ne pourrait pas le supporter, déjà ses parents, alors elle ne veut plus perdre qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.keuf.net


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




Une journée de plus enfermé au Manoir Vide
MessageSujet: Re: Une journée de plus enfermé au Manoir   Une journée de plus enfermé au Manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de plus enfermé au Manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Mystic Fall's City » :: « Les résidences :: East Fairfax Street :: Villa des Salvatore-