MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 UN lien avec Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyMer 9 Juin - 9:13



identity card


UN lien avec Damon 300s77c
Age :
19 ans 146 en réalité
Origine : Américaine
Orientation : Hetero
Statut : Célibataire
Régime Alimentaire :
Humain



UN lien avec Damon N216
DAMON SALVATORE
Feat Ian Somerhalder

«Damon est né le jour de la Saint Valentin de l’année 1845, il est l’aînée d’une famille d’aristocrate en effet le jeune homme à un frère d’un an son cadet nommé Stefan. Vous l’avez donc compris Damon ne vivra pas longtemps en temps que fils unique pas assez en tout cas pour être déçu de la naissance de son frère. Au contraire Dam’ est ravi d’avoir un partenaire de jeu et jusqu’à ses 18 ans il aimera son frère plus que tout au monde. Damon grandira dans une famille plutôt unis, il était très proche de son père et de son frère sa mère étant décédé quand ils étaient encore petit. Honnêtement il ne se souvenait pas vraiment de sa mère déjà parce que ça faisait plus de 146 ans qu’il était en vit et après tout il y a des choses qu’on oubli et puis aussi parce qu’il devait avoir quelques choses comme 3 ou 4 ans quand elle était décédé. Bref tout ça pour dire que ça ne l’avait pas affecté tant que ça, la présence de sa mère lui avait manqué pendant un moment puis ça n’avait plus été le cas. Son enfance et son adolescence se passa donc normalement, il était du genre à collectionné les filles, à blaguer avec son frère sur les filles avec qui ils sortaient.

Tout changea l’année de ses 18 ans, cette année là Katherine Pierce fit son entré dans sa vie et celle de son frère par la même occasion. Au début c’était un jeu entre les deux frères celui qui parviendrait à charmer la jeune femme le premier et puis l’un comme l’autre ils se laissèrent prendre à leur propre jeu et sans vraiment s’y attendre il tomba amoureux de la jeune femme. Un amour sincère, tellement sincère qui l’accepta le côté vampire assoiffé de sang de la jeune femme, si bien qu’il ne s’était jamais opposé au fait que la jeune femme puisse boire son sang, ni au fait de boire celui de la jeune femme. Pour lui cet amour était réel, seulement il n’aurait jamais du être possible. La famille Salvatore n’était pas censée copiner avec les vampires, ils étaient leurs ennemies jurés depuis plusieurs années. Son père faisait partit des fondateurs de Mystic Falls et par conséquent cet héritage leur revenait de droit seulement Damon était maintenant amouraché d’un vampire comment pouvait il prendre la succession de son père parmi les fondateurs. Bref un conflit s’installa alors peu à peu entre son frère et lui, ils étaient tout les deux amoureux de la même femme ça ne pouvait clairement pas continuer à coller entre les deux frères. La situation resta plutôt stable jusqu’à cette fameuse nuit de 1864 quand les fondateurs décidèrent qu’il était temps de faire quelques choses contres les vampires. Stefan lui pensait pouvoir faire confiance à son père du coup il lui parla plus ou moins de Katherine ce qui donna l’occasion à son père de pouvoir arrêter la jeune femme. Première chose pour laquelle Damon en veut mortellement à son frère. Cette nuit là de toute façon rien ne se passa comme prévu, en essayant de sauver Katherine avec Stefan, Damon se fit tiré dessus il ne l’apprendra jamais mais c’est son père qui a appuyé sur la gâchette cette nuit là. Ce fut quelques secondes plus tard au tour de Stefan de se faire tirer dessus également par leur père. Katherine fût donc emmener et il ne la revit plus jamais après cette nuit là. La vie de Damon prit alors un tout autre tournant.

En effet il se réveilla ce matin là dans une cabane au fond d’un bois près d’un lac, près de lui il y avait Emily Bennet une sorcière et amie de Katherine. Il portait une bague, Emily lui expliqua qu’elle lui servirait à s’exposer au soleil sans qu’il n’y ait aucun danger de mort pour lui. Seulement pour lui Kat’ était morte donc il n’avait aucune raison de vouloir être un vampire sans elle ce n’était pas la peine il ne voulait pas avoir de vie éternelle. Il resta alors au bord du lac toute la journée, son frère était là lui aussi. Concernant Stefan son choix n’avait pas tout de suite été arrêté sur le fait qu’il ne poursuivrait pas sa transformation. Bref Damon attendait donc la mort c’était aussi simple que ça puis c’est dans la soirée que Stefan revint le voir accompagné d’une jeune femme qu’il avait charmé grâce à un pouvoir de vampire. Stefan avait fini sa transformation et quelques parts il força Damon à en faire de même. Damon fini donc sa transformation une fois au meilleur de sa forme il promit à Stefan une vie éternelle misérable.

Damon mis tout en œuvre pour tenir sa promesse et tourmenter son frère autant qu’il le pouvait. Le jeune vampire se mit en tête une tout autre quête quand il apprit de la bouche d’Emily que Katherine n’était pas morte qu’elle était enfermé dans le tombeau sous l’église et que Emily les avait protégés Kat’ et tout les autres vampires attrapés cette nuit là. Dam’ se mit donc en quête de trouver un moyen d’ouvrir ce tombeau pour retrouver celle qu’il avait toujours aimé. Il trouva enfin un moyen grâce à des années de recherches il décida donc de revenir à Mystic Falls comme par hasard son retour tombait en même temps que celui de son frère. Bien sur Damon avait fait plus ou moins exprès de se retrouver là bas en même temps que Stefan et puis il devait avouer qu’Elena le sosie de Katherine l’intriguait un peu aussi mais sa quête première était tout de même de sortir Kat’ du tombeau. Bref il fit donc la rencontre d’Elena et au début on ne peu pas dire qu’il soit parti sur de bonne base avec la jeune femme. Puis avec le temps cette année il apprit à la connaître au point même d’en tomber amoureux, bien sur il garde son amour pour la jeune femme secret. Il était venu à Mystic Falls pour détruire la ville et se venger parce qu’on lui avait pris l’amour de sa vie, mais il s’était finalement retrouver à la protéger pour Elena. Avec son frère ça va plutôt mieux bien que il lui en veuille encore beaucoup mais bon après tout quand l’un à un problème l’autre est toujours là pour lui. Le dernier moment important de sa vie ce fut ce baiser échanger avec Elena enfin qu’il croit avoir échangé avec Elena en réalité c’est Katherine qu’il a embrassé pour le moment il n’en sait rien mais une chose est sur c’est que ça lui brisera sans doute le peu de cœur qui lui reste. Aujourd’hui il déteste profondément Katherine parce qu’elle à joué avec ses sentiments qu’elle lui a fait croire qu’elle l’aimait aussi et qu’en réalité il était juste un jeu de plus pour elle. Pour la suite c’est maintenant que tout ce joue ici à Mystic Falls
»


Je Recherche


    -De tout =)


Dernière édition par Damon Salvatore* le Mer 9 Juin - 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyMer 9 Juin - 9:16


Oh Boys!



    Stefan Salvatore
    feat. Paul Wesley
    UN lien avec Damon Sans-titre-47-148b955
    (c) Morphine

      Mon frère, celui à qui j'ai promis une éternité de misère. Il m'a trahi à plusieurs reprises, Katherine l'a transformé alors que ça devait simplement être moi. Il m'a forcé à vivre une vie éternelle alors que je voulais mourir parce qu'une vie éternelle sans Katherine ne m'intéressait pas. Je le déteste plus je le haie tout autant que je l'aime en faite. Tout le monde voit en lui le gentil des deux frères alors qu'il n'a pas toujours été celui qu'il est maintenant. Seulement je ne supporterais qu'il lui arrive quelques choses, je le haie parce que j'aurais dû être le seul, mais aujourd'hui je suis juste incapable de le laissé mourir. Pourtant j'ai eu de nombreuse occasion cette année de le laissé mourir mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Je sais pas... Peu être parce que quoi qu'il arrive c'est mon frère ... Mon petit frère !


    Ty Jordan
    feat. Ryan Reynolds
    UN lien avec Damon 378815Sans_titre_17
    (c) Ty

      J'ai rencontré ce type au Grill quand j'y vais et qu'il n'y a pas trop de monde. Il nous arrive de parler enfin rien de bien sérieux des conversations de mec et surtout on bois. Ayant plutôt une bonne descente en ma condition de vampire il me suit pas toujours. C'est comme on dit un pote de bar. Je suis loin de m'imaginé qu'une fois de plus je suis à l'origine d'un quelconque malheurs chez quelqu'un. En effet, je le sais pas encore mais il est le fils d'une jeune femme que j'ai transformé en vampire une année ou je suis revenu quelques temps à Mystic Falls, mais quand j'ai décidé de nouveau quitté la ville par distraction j'ai transformé la jeune femme et je suis partie !


    Nom Prénom
    feat. Nom de la Célébrité
    UN lien avec Damon Lj07
    (c) Credit

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    Nom Prénom
    feat. Nom de la Célébrité
    UN lien avec Damon Lj07
    (c) Credit

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    Nom Prénom
    feat. Nom de la Célébrité
    UN lien avec Damon Lj07
    (c) Credit

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    Nom Prénom
    feat. Nom de la Célébrité
    UN lien avec Damon Lj07
    (c) Credit

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    Nom Prénom
    feat. Nom de la Célébrité
    UN lien avec Damon Lj07
    (c) Credit

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    Nom Prénom
    feat. Nom de la Célébrité
    UN lien avec Damon Lj07
    (c) Credit

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Damon Salvatore* le Sam 12 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyMer 9 Juin - 9:33


Oh Girls!



    Elena Gilbert
    feat. Nina Dobrev
    UN lien avec Damon Zvitj
    (c) Mymz

      Elle était avant tout autre chose l'objet du désire de mon frère, celle qu'il fallait absolument qu'il rencontre. Au début j'ai pensé l'atteindre elle pour mieux atteindre mon frère puis je me suis bizarrement attaché à elle. Au fil de cette année j'ai appris à la connaître, elle a vu en moi quelques choses de bon sans aucun doute puisque plusieurs fois elle m'a sauvé la vie. J'ai pourtant fait beaucoup de mal à des gens qu'elle aimait beaucoup. Aujourd'hui elle est à présent également l'objet de tout mes désirs je voudrais qu'elle soit à moi. Pas parce qu'elle ressemble physiquement à Katherine mais pour sa personnalité. J'en suis amoureux, elle est innaccéssible je le sais mais je peux pas m'empêcher d'espérer qu'un jour elle sera mienne.


    Katherine Pierce
    feat. Nina Dobrev
    UN lien avec Damon 2ntcn6a
    (c) REgina

      Elle a été mon premier amour, mon seul amour pendant 146 ans. Je l'ai aimé plus que de raison au point de tout faire pour la récupérer. Marché sur les autres n'étaient pas un problème pour moi tant qu'au bout j'avais la certitude qu'elle me reviendrait. Puis je suis tombé de haut en apprenant qu'elle n'avait jamais été enfermé dans ce tombeau qu'elle avait toujours été libre. Le choc a été rude, je n'ai rien montré mais la douleur était là. J'ai passé 146 ans à essayé de la retrouver pour découvrir que je n'était rien d'autre qu'un simple pion pour elle. Si je peux je la tuerais de mes mains par vengeance et sans doute aussi un peu par dépit.


    Bonnie Bennet
    feat. Katherina Grahams
    UN lien avec Damon Sans_t15
    (c) Credit

      La sorcière !!! J'avais un accord avec Emily, l'ancêtre de Bonnie, protéger sa famille si elle me donnais la solution pour ouvrir le tombeau ou se trouvait soit disant Kathrine. J'ai manqué de tuer Bonnie une fois parce qu'Emily m'avait trahi et qu'un deal est un deal. Bref Bonnie est le même genre de traitresse que son ancêtre. Je ne voulais pas lui faire confiance sauf qu'Elena m'a assurer qu'on pouvait avoir confiance en la sorcière j'ai même été jusqu'à m'excuser et la remercier pour ce qu'elle avait fait pour nous enfin soit disant fait. En réalité elle nous à trahi, qu'elle me trahisse moi c'est pas tellement grave mais elle a trahi Elena. Certes Bonnie l'a aidé à me faire sortir de la maison des Gilbert en feu. Mais encore une trahison de sa part comme celle ci et je l'as tu de mes propres mains !! Les sorcières n'ont donc aucune parole ?


    Angie W.Littleton
    feat. Emilie de Ravin
    UN lien avec Damon 25a6olt
    (c) Credit

      Ma première véritable amie ? Oui on peu dire ça, normalement les filles dans son genre je les charmes et elles finissent dans mon lit sous la contraire pour ensuite me servir de repas. Mais elle c'est différent il lui suffit de quelques secondes pour me percer à jour ça m'agace un peu parfois mais elle me regarde de la même façon qu'Elena comme ci elle était persuader qu'il y a quelques choses de bon en moi. Il m'est impossible de lui faire du mal j'en suis juste incapable, alors autant en faire une amie après tout c'est une grande première pour moi. Je n'ai jamais eu d'amis, je me rencontre que Katherine m'a enlevé beaucoup de chose en faite. Elle ne sait rien bien sur de ma condition de vampire et il est clair qu'elle ne saura rien pour le moment d'autant plus que je suis censé être mort.


    Kassioppée J. Hopkins
    feat. Taylor Swift
    UN lien avec Damon 1-cffa7e
    (c) Dibulle

      Quand j'ai rencontré cette fille c'était par pure hasard en effet celle ci m'a bousculé dans une ruelle vide de Mystic Falls. J'ai cru rêver elle est le portrait cracher d'une jeune femme que j'ai tué il y a 7 ans une sorcière amoureuse de moi. A l'époque je m'amusais juste avec elle mais quand elle a montré plus d'intérêt que j'en voulait à mon égard je n'avais pas d'autre choix que de la tuer. Je sais donc que Kassioppé est une sorcière et personne d'autre que la fille de celle que j'ai tué et aussi que je doit me tenir loin d'elle. Il ne vaudrait mieux pas pour moi qu'elle apprenne que c'est moi qui est tué sa mère. J'ai assez de problème comme ça.


    Nom Prénom
    feat. Nom de la Célébrité
    UN lien avec Damon Lj07
    (c) Credit

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    Nom Prénom
    feat. Nom de la Célébrité
    UN lien avec Damon Lj07
    (c) Credit

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    Nom Prénom
    feat. Nom de la Célébrité
    UN lien avec Damon Lj07
    (c) Credit

      bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Damon Salvatore* le Sam 12 Juin - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kassioppée J. Hopkins
Hey, Look ! It's Kassioppée J. Hopkins



Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2010

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyMer 9 Juin - 21:46

Moi je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyJeu 10 Juin - 7:04

UNe idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Kassioppée J. Hopkins
Hey, Look ! It's Kassioppée J. Hopkins



Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2010

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyJeu 10 Juin - 11:06

Je pensais plutôt à du négatif, parce que Kassy n'aime pas les vampires, du fait que sa mère a été tuée par l'un d'entre eux. Mais je vois pas comment elle aurait pu découvrir que Damon était un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyJeu 10 Juin - 11:40

hum ba justement on peu partir sur un truc où au début elle ne sait pas que Damon est un vampire =)
Après pour le négatif je vais réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas


Kassioppée J. Hopkins
Hey, Look ! It's Kassioppée J. Hopkins



Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2010

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyJeu 10 Juin - 18:32

Bien, disons alors que, avec sa maladresse légendaire, Kassy l'aurait bousculé, ou un truc comme ça, se serait excusée, puis par la suite ils se serraient croisés plusieurs fois, se disant bonjour, & tout. Mais que Kassy ne sait pas qu'il est un vampire en réalité =)
Revenir en haut Aller en bas


Kacey Ann Jefferson
Hey, Look ! It's Kacey Ann Jefferson



Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2010

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyJeu 10 Juin - 18:36

A que moi! XD
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyJeu 10 Juin - 18:55

Une idée Kacey ?

Kassioppé pourquoi pas, sinon tu pourrais avoir un genre de présentiment voir même Bonnie pourrais te l'avoir dit que j'étais un vampire pour même pousser un peu plus on pourrais même dire que c'est Damon qui à tué ta mère. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kacey Ann Jefferson
Hey, Look ! It's Kacey Ann Jefferson



Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2010

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyJeu 10 Juin - 18:58

Humm.. Pas vraiment mais je préfèrerais dans le neutre ou le positif
Revenir en haut Aller en bas


Kassioppée J. Hopkins
Hey, Look ! It's Kassioppée J. Hopkins



Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2010

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyJeu 10 Juin - 18:59

Ta dernière idée me convient parfaitement ^^
Par contre, pour le coup, elle doute que tu es un vampire, mais ignore que tu es celui qui a tué sa mère. Ca te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyJeu 10 Juin - 19:09

Kacey : Hum plutôt un truc neutre parce que bon Damon n'est pas du genre à avoir beaucoup d'ami ^^

Kassioppé : Ca me va tu sais que je suis un vampire mais tu sais pas que j'ai tué ta mère. Je t'ajoute dès que je fais une nouvelle mis à jours =)
Revenir en haut Aller en bas


Kacey Ann Jefferson
Hey, Look ! It's Kacey Ann Jefferson



Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2010

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyJeu 10 Juin - 19:21

Hum okay...

Citation :
Rencontré pendant une chasse à l'homme, Damon et Kacey sont tombés nez à nez laissant échapper leur proies. Pas forcément partis sur le bon pieds ils ont tout de même fait un bout de chemin ensemble pour retrouver leur proie et maintenant lorsqu'ils se croisent sans vraiment être amis parlent de leur expériences de chasse
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyJeu 10 Juin - 19:31

Damon ne chasse plus l'humain il vole du sang à la baque de sang =/
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes
Hey, Look ! It's Caroline Forbes



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2010

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyMar 15 Juin - 15:20

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyMar 15 Juin - 15:33

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes
Hey, Look ! It's Caroline Forbes



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2010

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyMar 15 Juin - 15:48

    Comme le lien de la série non ?
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
Hey, Look ! It's Damon Salvatore
DAMON or DEMON
I would like to have you for me alone...



Messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyMar 15 Juin - 15:49

ba ouai c'est le plus plosible que Caroline le déteste =)
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes
Hey, Look ! It's Caroline Forbes



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2010

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon EmptyMar 15 Juin - 15:50

    Ouai.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




UN lien avec Damon Vide
MessageSujet: Re: UN lien avec Damon   UN lien avec Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UN lien avec Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Breathes and it goes » :: « Gestion de la paperasse :: Élargir ses horizons-