MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 First Meeting... [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Isobel Flemming
Hey, Look ! It's Isobel Flemming
    I'm a V A M P || Fiez vous aux apparences...



Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2010

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

First Meeting... [FREE] Vide
MessageSujet: First Meeting... [FREE]   First Meeting... [FREE] EmptyLun 7 Juin - 1:14

First Meeting... [FREE] Sans_t27
Inconnu & Isobel

« First Meeting... »
.


    Plantée devant son armoire, une panoplie de robes se dressait devant elle. Pourtant, Isobel ne savait pas laquelle choisir. Généralement, elle choisissait ses affaires en un rien de temps. N’importe laquelle de ses robes lui allaient à merveille puisqu’elle les avait fait faire sur mesure par des couturières mais, ce soir là, elle aimerai mettre quelque chose de particulier. Faut dire qu'elle allait sortir au grand jour dans les rues de Mystic Falls et, avec un peu de chance, elle y ferai une rencontre bien interressante.
    Posant délicatement une main sur la première robe, beige avec des détails marrons ainsi que des dentelles et froufrous de la même couleur, lui paraissait tout un coup trop basique. La poussant maladroitement sur le côté, la seconde, une robe rose pale, lui fit tout à coup penser à la poupée Barbie et, la poussa sur le côté pour voir la troisième. Une robe bustier couleur noire de l’ancien temps. C’est une des seules robes d'époque qu'elle ai. Elle l'avait obtenu lors d'un combat envers un vampire végétarien quelque part en amérique. Elle avait tellement aimé la coupe de cette robe qu'elle avait dévétue sa victime. Isobel avait payé une petite fortune pour que des couturières experimentées la remettent à sa taille.

    Une sourire narquois naquit sur ses lèvres. Quitte à paraitre décalée, elle mettrai cette robe d'en temps au aujourd'hui. Isobel était le genre de personne qui aimait se faire remarquer depuis sa transformation. Tout le contraire de la Isobel humaine faut dire...
    Elle enleva donc la robe de son emplacement et la posa délicatement sur le lit. Son choix, en ce qui concerne la robe, était fait. Elle se tourna ensuite vers les boites à chaussures posées sur le sol et, en passant devant le grand miroir de chambre, elle s'y regarda à la va vite. Il y a peu, elle avait acheté une pair d'escarpins de la même couleur que le robe, noirs vernis, ainsi que des petits accessoires, qui iraient très bien avec. Ce serait la panoplie parfaite pour une femme parfaite. Il faut s'avouer, depuis qu'Isobel avait été transformé par Damon, son égo avait augmenté un peu plus chaque jour comme si celui de Damon l'avait contaminée. Elle regardait désormais les humains de haut et, souvent même, elle n'hésitait pas à tuer de ses mains - ou canines - quelqu'un qui lui déplaisait simplement par malchance. Elle avait pour ainsi dire perdu toute part d'humanité. Elle l'avait enfuit aux plus profond d'elle même et fermé la porte à clé pour ne plus s'attarder sur des sentiments qui pouvaient affaiblir son esprit. Froide comme la pierre, elle était devenue impassible et dangeureuse envers n'importe qui se mettrai sur son chemin.

    En se regardant sur le miroir de sa coiffeuse, la vampire se dit s’il faudrait vraiment qu’elle se maquille un minimum. Souriant à son propre reflet, elle chercha son crayon noir du regard avant de tirer deux traits sous ses yeux, ce qui fait ressortir la couleur de ces derniers. Elle posa ensuite un peu de fars à joues pour « illuminer » son visage mais, fit attention à n’en mettre pas trop quand même. Elle s’arrêta là en qui concerne le maquillage. Même ses cheveux, elle les laissa lâchés, bien qu'un minimum arrangés. Cela lui donnait un air sauvagement séduisante qu'elle comptait bien utiliser sur certains hommes, voir même certaines femmes, pourquoi pas...
    Isobel enfila sa robe et ses escarpins en un rien de temps. Elle posa délicatement un collier de perles sur son cou. Celui qui allait avec les boucles d’oreilles, les escarpins, la robe et ainsi de suite. Tout était parfaitement en harmonie. A croire que l'ordre et son côté maniaque n'était pas mort avec le reste de son humanité.
    Faisant signe à quelques vampires qu'elle avait employé de la suivre, elle leur lança un sourire malicieux qui voulait tout dire. Destination finale : le centre ville !
    Le ciel était plutôt nuageux. Le soleil pointait parfois son nez mais, ce phénomène restait tout de même assez rare. Il faut le dire, cela ne fut pas pour déplaire à Isobel qui avait quelque peu de mal avec ce dernier depuis sa transformation. Réaction normale pour un vampire me direz vous, surtout pour un nouveau né...
    Ralentissant son élan, Isobel vit les autres vampires faire de même et s'éparpier. La première régle qu'elle avait imposé était qu'elle ne voulait pas qu'ils l'étouffent mais, elle voulait les garder à l'oeil au cas où elle aurai besoin de main d'oeuvre. Les laissant donc prendre le large, elle s'avança vers les magasins lorsque quelqu'un lui rentra dedans par maladresse.

      ISOBEL
      Hey ?! - arrangeant les plis de sa robe - Quelle plaie !

Revenir en haut Aller en bas
 

First Meeting... [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Mystic Fall's City » :: « Les ruelles-