MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on avait décidé d'être tranquille... (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jeremy Gilbert
Hey, Look ! It's Jeremy Gilbert
I just want to be like her



Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2010

Quand on avait décidé d'être tranquille... (PV Elena) Vide
MessageSujet: Quand on avait décidé d'être tranquille... (PV Elena)   Quand on avait décidé d'être tranquille... (PV Elena) EmptyDim 6 Juin - 9:08

Je regardais tranquillement la télé dans le salon. Personne à la maison, c'était parfait. Le programme était un peu débile mais peu m'importais. En effet, il montrait les aventures de jeune dans une ville et une "mystérieuse" fille racontait tous leurs secrets. Oh, ça serait jolie si on en avait une comme ça ici. J'imagine bien le titre de l'article: "les autorités feront-elles quelque chose contre ce fléau?". Car oui les gens on peur des vampires. Je vous accorde que c'est normal. Ils ne sont pas tous amicaux. Il y en a certain, quand il tue juste pour le plaisir, s'en délecte, qui mérite de mourir. Mais encore une fois, il y a des exceptions dans cette règle: certains "changent". Ou sont en cour de changement, du moins je l'espère: damon par exemple. Lui, la seule raison qui fait que je peux le supporter encore est que d'après Elena, il peut changer. J'ai vraiment du mal à y croire mais je fais un effort pour Anna. Quel rapport me direz-vous? Tout simplement car elle a aussi dût faire des erreurs. Mais c'est devenue une bonne personne. Alors je me dis que peut-être d'autre en sont capables.

Bon, pensons à autre chose de plus...normale pendant que rien ne m'arrive. Voyons voir... oh ce programme est vraiment débile. Il n'y a pas autre chose? Zapping...zapping...Oh un film sur les vampires. Décidément on en sort pas. Voyons voir comment il présente le mythe du vampire, ça peut être drôle. Alors, ils sont très rapide et boivent du sang et animal pour les végétariens. Jusque là ils ont tout bon. Allez, grâce à ma super télécommande, je zappe une partie du film. J'y crois pas, le vampire paillette au soleil. On aura tout vu. La télé c'est pas pour moi aujourd'hui. Je l'éteins donc. Que faire que faire? C'est marrant, je me suis tellement habitué à avoir une vie mouvementée que quand rien ne se passe, je ne trouve rien à faire et je m'ennuie. Il ne me reste plus qu'a aller dormir. Je pourrais téléphoner à Anna après. Euh non mauvaise idée. Enfin le coup de fil hein pas le dodo. On pourrait tracer mon appel. Je ne veux pas qu'Anna soit découverte. Elle me trouvera toute seule.
Je me dirige donc vers ma chambre quand j'entends la porte s'ouvrir. Je ne serais finalement pas tranquille.Car il est certain que qui que ce soit, j'allais avoir droit à une grande discussion: de Jenna pour savoir comment je me remettais de la mort d'Anna et d'Elena pour qu'elle s'excuse encore une fois.[i]
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
Hey, Look ! It's Elena Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take



Messages : 316
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Somewhere

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

Quand on avait décidé d'être tranquille... (PV Elena) Vide
MessageSujet: Re: Quand on avait décidé d'être tranquille... (PV Elena)   Quand on avait décidé d'être tranquille... (PV Elena) EmptyVen 18 Juin - 13:38

    Il était assez tard quand Elena Gilbert est rentré chez elle. Elle avait passé la journée avec Stefan ou encore avec Caroline et Bonnie. Certes le coup que cette dernière a fait et bien ça lui a vraiment fait du mal, mais d'un autre elle a sauvé Damon et Stefan et cela elle ne pourra jamais la remercier assez. Même si au fond d'elle, leur amitié n'est plus trop comme avant depuis la mort de la grand-mère de Bonnie. Bref, c'est donc a une heure assez tardive que la jeune Gilbert est rentré chez elle, elle pensait que sa tante serait quelque part dehors qui sait et son frère et bien enfermé dans sa chambre pour l'éviter. Depuis ce jour où il a tout appris sur les vampires et qu'il a lu son journal intime, leur relation entre frère et soeur n'existe même plus et il faut bien l'avoue, ça la chagrine tout de même de ne pas pouvoir lui parler comme avant.

    Une fois dans l'entrée, elle leva la tête en posant les clés sur le comptoir qui se trouvait sur le côté et elle dit en voyant Jérémy :


      « Jer', attends... »


    Elena sait parfaitement qu'il en a marre d'entendre ses excuses, mais elle n'est pas du genre à laisser tomber et fait tout pour pouvoir avoir son pardon, même si c'est de rester à l'écart du jeune homme. Seulement même si leur relation ne redevient pas comme avant ce n'est pas très grave, mais ce qu'elle désire le plus au monde c'est d'avoir son pardon et qu'il comprenne que si elle ne lui a rien dit, c'était juste pour le protéger.


      « Je suis vraiment désolé Jer'... Je voulais juste te protéger, mais en réalité je sais que je n'aurais pas dû. »
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticfalls.keuf.net
 

Quand on avait décidé d'être tranquille... (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Mystic Fall's City » :: « Les résidences :: Maple Avenue :: Maison des Gilbert-