MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bonnie Bennett
Hey, Look ! It's Bonnie Bennett
    Sweet WitchI'm under your spell



Messages : 169
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^ Vide
MessageSujet: ♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^   ♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^ EmptyMer 2 Juin - 21:04


    Mystic Falls, pour beaucoup c'est une petite ville charmante chargé d'histoire, pour moi c'est devenue un enfer perpétuel. Jusqu'a il y a à peu prèt un an encore, ma vie ici était quasiment parfaite, mais tout avait changer avec le débarquement en force des vampires et tout sa à cause des frères Salvatore. Au départ j'étais persuader que Stefan était quelqu'un de bien dans le fond, et même aujourd'hui, j'avoue que je ne suis pas encore complètement convaincu qu'il est mauvais, mais j'essaye de m'en convaincre car cela m'aide à me faire une raison sur le fait qu'il soit responsable de la mort de Grams. J'avais besoin d'un coupable pour sa et Damon n'était pas suffisant. Bien sur cela me coutais beaucoup au final car je devais m'éloigner d'Elena et sa, sa me faisait beaucoup de mal. Lorsqu'on connais une personne, qu'on la considère comme sa meilleure amie et qu'on est ensembe depuis toujours, il est difficile de prendre ses distance, cependant je faisais sa pour elle, car je refuse de lui faire choisir entre sa meilleure amie ou l'homme qu'elle aime, ce serait un injuste et cruelle et elle ne mérite pas sa.

    Depuis quelque temps maintenant je me contentais que d'une meilleure amie, Caroline, cette dernière avait beaucoup changer, beaucoup murit, il n'était plus vraiment question de jalousie ou encore de compétition avec Elena et c'était tant mieux car en ce moment je n'avais pas la tête à gérer sa. Depuis qu'elle sortait avec Matt, elle avait grandit en quelque sorte et avait même tenter à plusieur reprise de me faire parler à Elena, pensant que nous étions fâcher, seulement la pauvre était loin de se douter de ce qu'il se passait. J'avais parfois envie de tout lui dire, lui raconter tout ce que je savais sur cette ville, sur les vampire et tout le reste, mais je savais que je ne devais pas. Alors je ne disais rien, priant pour qu'il ne lui arrive rien à cause de son ignorance...

    J'avais rendez vous avec elle ce soir, j'étais alors installer à une table au grill, une boisson juste devant moi et je fixais un point droit devant, totalement perdue dans mes pensées. J'avais grand besoin de réfléchire, ces derniers temps avaient été compliquer et dure et tout laisser présager que sa n'allait pas aller en s'arrangeant. D'ailleurs je faisais des rêves étrange dans lesquelles je voyais Elena transformer en vampire, assoifé de sang qui s'en prennait à cette ville détruisant tout sur son passage. Tout ce que j'espèrais c'est que ce rêve soit bien un rêve et non une vision de l'avenir, car si c'était le cas, cela voulait dire que l'avenir allait être chaotique. Je n'avais pas peur pour moi, depuis que j'avais accepter mes dons et ce que j'étais réellement mes pouvoirs avaient gagner en intensité et je pouvais me defendre même contre une armée de vampires, mais cette ville est la mienne et tout ces habitants sont des gens que je connais depuis toujours, alors c'est pour eux que je m'en fait.

    Toujours perdue à vingt milles lieux dans mes pensées je n'avais pas entendue les pas qui venait dans ma direction derrière moi. Et lorsque j'entendis une voix prononcer mon prénom je ne put m'empêcher de sursauter envoyant mon verre s'exploser par terre. Je me repris alors me tournant vers la personne un peu surprise et hébété. Bravo pour une sorcière douée... faut croire que je suis la plus maladroite des sorcière de ce monde!! J'adressais alors un sourire gêné avant de me pencher pour ramasser les bout de verre en disant :

    "Je suis désolée, j'étais... ailleurs, perdue dans mes pensées!!"

    En fait j'étais tellement perdue que je n'avais même pas pris le temps de voire qui était mon interlocuteur, à la voix c'était un homme... et en relevant la tête je vis alors Jeremy Gilbert, le frère d'Elena. Je lui adressais alors un sourire posant les morceaux de verres que je venais de ramasser sur la table, pendant que le serveur venait pour nettoyer.

    "Jeremy... sa fait longtemps que je ne t'ai pas vue dans le coin!! Comment tu vas??"

    Je savais qu'il y avait un truc qui clochait entre lui et Elena dernièrement, je n'avais pas assez parler avec cette dernière pour savoir quoi, mais peut être que j'allais le découvrire au court de cette conversation. Mon téléphonne se mit alors à vibrer et je vis que c'était un message de Caroline qui disais qu'elle avait un empêchement... ce qui voulait dire en language Caroline "je suis avec Matt, ne m'attends pas!!" je levais alors les yeux au ciel avant de dire :

    "Génial je me fais poser un lapin par ma meilleure amie..."

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/


Jeremy Gilbert
Hey, Look ! It's Jeremy Gilbert
I just want to be like her



Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2010

♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^   ♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^ EmptyVen 4 Juin - 16:03

Je m'étais levé et pendant deux secondes, la vie était normale. Puis je suis revenue à la réalité. Les vampires existaient. ça avait de bons côtés comme des mauvais.
Point positif: Anna. Sans sa condition de vampire, je ne l'aurai jamais connue.
Points négatifs(et oui avec un "s" car il y en a plusieurs): Elena avait beaucoup de secrets. Notamment le fait qu'elle avait été adopté et que son petit ami et son frère avait participé à l'assassinat de Vicky, qui était de plus devenue un vampire.
Toujours est-il que le climat était quelque peu électrique à la maison. Alors j'avais décidé de sortir m'aérer un peu. Même si des vampires trainaient en ville, ils n'oseraient pas attaquer en pleine ville.
Je décida donc de me diriger vers le grill. Je reconnu tout de suite Bonnie et l'interpella. La pauvre en explosa son verre. Elle ramassa les morceaux, s'excusa, et me demanda comment j'allais:


"Oh, c'est pas la joie en ce moment à la maison. Alors je me suis dit qu'une sortie ne me ferait pas de mal. "

Pendant que je parlais, elle reçu un message: Caroline l'avait abandonné. çane pouvait pas être Elena car elle passait, comme d'habitude, la soirée au manoir Salvatore.

"J'avais prévu de rester là de toute façon. Je peux te tenir compagnie si tu veux. Tu verra, je suis pas si méchant qu'il y parait...je mords pas."

Je dis ça en rigolant mais surveillait en même temps sa réaction. Avec toute ma famille qui a des secrets, on est plus sûr de rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
Hey, Look ! It's Bonnie Bennett
    Sweet WitchI'm under your spell



Messages : 169
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
Localisation : Mystic Falls

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^   ♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^ EmptyLun 7 Juin - 16:35


    Jeremy avait beau être le frère de ma meilleure amie, jamais je ne m'étais interessé assez à lui pour avoir une discution... en fait c'est toujours le problèmes avec les petits frères ou petites soeur, on y fais jamais trop attention. Pourtant j'avais la sensation que je ne pouvais que bien m'entendre avec lui, non pas à cause de ce qu'il se passait avec Elena, mais disont que c'était une sensation. D'ailleurs je trouvais même que parfois il était injuste avec sa soeur, celle ci avait tenter plus d'une fois de s'excuser et de se faire pardonner mais il ne lachait pas l'affaire, continuant de lui reprocher l'histoire avec Vikki. Dans un sens il avait raison, mais d'un autre point de vue, j'aurais surement agit comme Elena, protéger ceux qu'on aiment semble la solution la meilleure parfois...

    Quoi qu'il en soit je n'avais pas vraiment l'intention d'aborder ce sujet avec lui, sa faisait un certains moment que je n'avais pas parler à Elena, depuis la soirée des fondateurs d'ailleurs, la fameuse soirée ou elle avait appris que je lui avais mentie ce qui avait mis Stefan en danger et Damon... bien que je me fiche totalement que ce dernier soit en danger ou non. J'avais l'impression qu'elle m'en voulait, et je le comprennait, mais si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation!! Cette ville est menacer par les vampires et je ferrais tout pour que rien n'arrive. Ma grand mère y laisser sa vie, et tout ce que je souhaite c'est que ce ne soit pas pour rien.

    Jeremy était au courant de tout concernant les vampires, Elena m'avait dit qu'il avait lue son journal intime, cependant je ne savais pas trop quels étaient ses positions par rapport à toute cette histoire. Tout ce que j'avais remarquer, c'est que le gosse insouciant et qui aimait s'amuser, avait changer depuis quelques temps. Sa avait commencer avec la mort de Vikki, mais sa n'avait fait qu'empirer depuis qu'il savait tout de cette histoire. Lorsque je lui demandais comment il allait, il ne pris même pas la peine de mentire en disant que sa allait, il avoua que ce n'était pas top vis à vis de ce qu'il se passait entre Elena et lui. Mais je ne savais pas ce que je pouvais ou ne pouvais pas lui dire... le fait qu'il ai lue le journal de sa soeur signifiait qu'il savait qui j'étais et ce dont j'étais capable...

    "Je me doute que sa doit pas être simple... en tout cas tu as l'aire de prendre toute cette histoire de vampire plutôt bien, tu réagis bien mieux que moi!! Faut dire aussi que le jour ou je l'ai appris l'un d'entre eux à bien faillis me tuer en me vidant de mon sang, donc je suppose que je ne suis pas objective sur ce point!!"

    Il y avait une pointe d'ironie dans ma voix mais le ton était à la rigolade, d'ailleurs j'esquissais un léger rire. Je n'avais pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, j'avais besoins de détendre l'atmosphère et même si c'était innabituel de faire sa avec Jeremy, sa faisait tout de même du bien. Normalement c'était le genre de chose que je faisais en compagnie de Caroline mais cette dernière m'avait lachement abandonner à la dernière minute... il fallait que je me fasse une raison, une de mes meilleures amies, sortait avec un vampire qui était en partie responsable de la mort de ma grand mère, et l'autre sortait avec un garçon tout ce qu'il y a de plus banal et gentil mais préfèrait passer son temps avec ce derniers qu'avec sa meilleures amie qui était toujours d'humeur à se plaindre!! Je suppose que c'est ce qu'on appelle la vie...

    "Y a pas de problème tu peux t'assoire, et ne t'en fais pas, si tu étais du genre à mordre, il y a longtemps que je le saurais!!"

    J'eu un petit éclat de rire. Un des dons que j'avais hérité de mon ancêtre Emily et de ma grand mère, était de ressentire des choses lorsque je touchais une personne. Je pouvais détecter un vampire grace à sa, je l'avais d'ailleurs fait sans m'en rendre compte à ma première rencontre avec Stefan, mais à cette époque, je ne maitrisais pas assez mon don.

    "Alors comment est ce que sa se passe chez toi?? Tu en veux toujours à ta soeur??"

    Je ne voyais plus Elena, je n'étais donc plus au courant de ce qu'il se passait pour elle, mais cela ne voulait pas dire que sa ne m'interesse pas, bien au contraire...

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^ Vide
MessageSujet: Re: ♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^   ♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Sweet Dream on a Beautiful Nightmare ♦ Mini Gilbert^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Mystic Fall's City » :: « Le centre ville :: Mystic Fall's Grill-