MYSTIC FALL'S ™

...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

♣ Bloodthirsty vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey, Look ! It's Elena Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

MessageSujet: ♣ Bloodthirsty vampires   Dim 23 Mai - 16:07

Mystic Falls
Bloodthirsty vampires

Contrairement aux autres vampire, ils se nourrisse de sang humain et adore tuer. Ils sont le mal incarner alors méfiez-vous ! Évitez de les croiser sur votre chemin.

Katherine Pierce ▬ Nina Dobrev
    Damon Salvatore ▬ Ian Somerhalder
    Anna ▬ Malese Jow ou Avatar au choix
    Isobel Flemming ▬ Mia Kirshner ou Avatar au choix

Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 9 Juin - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.keuf.net

♣ About Yourself

MessageSujet: Re: ♣ Bloodthirsty vampires   Lun 31 Mai - 21:59

KATHERINE PIERCE
♣ Nina Dobrev

♣ Just Your Life

Âge ♣ 17 ans
Âge Réel ♣ Plus de 180 ans
Race ♣ Vampire Sanguinaire
Histoire ♣ Katherine est née d'une grande famille. Elle a perdu sa mère étant plus jeune et son père déménagea à Florence pour qu'elle puisse s'y sentir heureuse. Une vie heureuse ? Bien sûr qu'elle en a eu une et même le jour où elle est devenue un vampire elle était heureuse de savoir qu'elle allait pouvoir vivre pour l'éternité. Puis un beau jour elle rencontra la famille Salvatore, elle tomba amoureuse des deux jeunes hommes et c'est pour cela qu'elle les transforma tous les deux la même nuit. Ne voulant pas choisir, elle avait décidé d'être avec tous les deux pour l'éternité, mais ces deux jeunes hommes n'en avait pas l'intention. Le soir-même, les habitants de Mystic Falls l'ont capturé en l'envoyant avec les autres vampires pour la tuer.

Les siècles ont passé et aujourd'hui, Katherine est de retour à Mystic Fall. Pour quel raison ? Tout le monde l'ignore, mais le pire c'est que personne ne sait qu'elle est en ville après tout elle se fond dans la masse en se faisant passé pour cette chère Elena Gilbert. Katherine veut en premier temps récupéré les deux Salvatore, même si en quelque sorte elle ne veut plus trop d'eux. Comment vont réagir les autres en la voyant à nouveau ? Après tout ce temps ? Vous le saurez très bientôt.

♣ Your Relationships

Spoiler:

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 15:35, édité 3 fois

♣ About Yourself

MessageSujet: Re: ♣ Bloodthirsty vampires   Lun 31 Mai - 22:20

DAMON SALVATORE
♣ Ian Somerhalder

♣ Just Your Life

Âge ♣ 19 ans
Âge Réel ♣ 146 ans
Histoire ♣ Damon est né dans une famille d'aristocrate. Il est le plus grand de sa famille, car en effet il a un petit frère qui s'appelle Stefan. Lui il étudiait et Damon passait son temps à draguer ou faire n'importe quoi. En gros il ne faisait rien pendant les études et laissait le temps passé. Puis un jour il tomba amoureux d'une femme qui s'appelait Katherine et malheureusement son frère aussi en était dingue. Par sa volonté, elle le transforma en vampire ainsi que Stefan. La nuit de leurs transformations, Katherine a été capturé et tout ça à cause de Stefan, depuis il lui a promis, même juré une éternité de misère.

Le temps a passé et Damon est lui aussi de retour à Mystic Falls, tout comme son frère, il le menace et l'embête, surtout avec la belle Elena dont son frère est amoureux. Seulement les tentions sont toujours là, mais grâce à la belle, elles sont moins graves. Ces derniers temps, Damon et Elena sont vraiment très proches, de très bons amis, mais Damon ne considère pas Elena comme une simple amie, il l'aime et Isobel a tout à fait compris.

♣ Your Relationships

Spoiler:

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 15:37, édité 6 fois

♣ About Yourself

MessageSujet: Re: ♣ Bloodthirsty vampires   Lun 31 Mai - 22:31

ANNA
♣ Malese Jow

♣ Just Your Life

Âge ♣ 17 ans
Âge Réel ♣ Plus de 170 ans
Histoire ♣ Anna est née dans les années 1847 quand sa mère était encore une simple mortelle, mais les années ont passé et sur leurs routes, elles ont croisé une jolie jeune femme qui avait vraiment l'air très sympathique et cette jeune femme se prénommait Katherine Pierce. Avec le temps, sa mère et cette jeune femme sont devenues très proche, même inséparable à un tel point qu'elles ne se quittaient plus et qu'elles vont n'importe où ensemble. Peu de temps après, Anna a surpris Katherine boire le sang de sa mère et étant énervé, elle l'a transforma, puis par la suite se fût son tour. Le soir de l'attaque, Anna a été séparé de sa mère et c'est pour cela qu'environ un siècle après, elle est revenue à Mystic Falls pour sauver sa mère de ce tombeau. Bien sûr ça lui a pris pas mal de temps, mais elle a réussi. Croyant qu'elle s'en irait, elle laissa Jérémy seul, mais ce ne fût pas le cas, car en réalité elle est revenue. Celui-ci a découvert sa vraie nature et tous les deux sortent ensemble, seulement le soit de l'attaque lors de la parade, elle a été soumis à ce bruit infernal et sauvé à la dernière minute des flammes dans lequel Johnathan Gilbert l'avait mis.

♣ Your Relationships

Spoiler:

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 15:19, édité 2 fois

♣ About Yourself

MessageSujet: Re: ♣ Bloodthirsty vampires   Lun 31 Mai - 22:47

ISOBEL FLEMMING
♣ Mia Kirshner

♣ Just Your Life

Âge ♣ 24 ans
Âge Réel ♣ 27 ans
Histoire ♣ Isobel est née en Virginie. C'est d'ailleurs dans cette université qu'elle a rencontrée son mari ou plutôt son ex-mari Alaric Saltzman. Elle étudiait la psychologie paranormal. D'ailleurs très jeune elle s'est mariée, mais avec le temps elle travaillait et elle a fait des découverte intéressante, sur l'existence des vampires à Mystic Falls. C'est d'ailleurs là qu'elle a appris tout ce qu'elle sait aujourd'hui. Ne voulant pas le faire souffrir, elle lui a offert une bague qui l'empêche de mourir quoi qu'il arrive. Isobel a été transformé en vampire par le fameux Damon Salvatore. Voilà maintenant trois ans et Isobel est revenue à Mystic Falls pour récupérer un objet d'une grande valeur qu'elle a récupéré bien évidemment. Mais elle a aussi fait la connaissance de sa fille, qu'elle a eu alors qu'elle n'était âgée que de dix-sept ans. Elle confia son enfant au Gilbert, sachant pertinemment que son père biologique serait là pour la surveiller. D'ailleurs avant de confier l'arme à John elle annonça à Elena que Damon était amoureux d'elle.

♣ Your Relationships

Spoiler:

♣ Bloodthirsty vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1