Hey, Look ! It's Elena Gilbert
▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take
Messages: 316 Date d'inscription: 10/05/2010 Localisation: Somewhere
♣ About Yourself Topics: Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis: Statut: Dommage, je suis pris(e)
 | Sujet: ♣ Vegetarian Vampire Dim 23 Mai - 16:02 | |
| Mystic Falls Vegetarian Vampire
Ils ne sont pas de cette époque ou alors il vienne tout juste de le devenir. Ils y en a qui n'ont jamais voulu devenir comme cela, mais d'autre si. Seulement, ils sont vraiment gentil, car il ne boivent pas de sang humain, mais que du sang animal.
♣ Stefan Salvatore ▬ Paul Wesley
Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 9 Juin - 23:39, édité 3 fois |
|
Hey, Look ! It's Elena Gilbert
▌E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take
Messages: 316 Date d'inscription: 10/05/2010 Localisation: Somewhere
♣ About Yourself Topics: Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis: Statut: Dommage, je suis pris(e)
 | Sujet: Re: ♣ Vegetarian Vampire Lun 31 Mai - 21:48 | |
| STEFAN SALVATORE ♣ Paul Wesley
|
♣ Just Your Life
Âge ♣ 18 ans Âge Réel ♣ 146 ans Race ♣ Vampire Végétarien Histoire ♣ Stefan est né il y a maintenant plus d'une cent cinquantaines d'années. Il est venu au monde dans une grande famille d'aristocrate tout comme son frère. À l'époque, les deux frères s'adoraient. Puis une jolie jeune femme du nom de Katherine a fait son apparition et tout à changer. Ils sont tombés amoureux de cette femme qui en réalité était un vampire. Ils le savaient très bien et avec leurs consentements, celle-ci les transforma, seulement au lieu de choisir un d'entre eux, elle les a choisi tous les deux. Stefan était extrêmement jaloux, ainsi que son frère et c'est alors qu'un beau jour Katherine s'est fait soit disant emprisonner dans l'église protégée par un sort très puissant. Depuis ce jour-là, ils se détestent et Damon fait tout pour lui pourrir sa vie éternelle.
En revenant à Mystic Falls, Stefan Salvatore a fait une merveilleuse rencontre. Cette d'Elena Gilbert. Une jeune femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Katherine, mais qui n'est pas du tout elle, son comportement et son caractère est tout à fait différent. Au fil du temps qu'il a appris à la connaître il en est tombé fou amoureux et même si maintenant elle sait pour son secret, elle l'aime énormément. Stefan commence véritablement à être jaloux. Comme Elena est vraiment très proche de Damon même si celui-ci ni qu'il en est aussi amoureux, seulement la vérité a été dite et le jeune homme en est aussi amoureux. Alors que va-t-il se passer entre les deux frères ? Lequel va-t-elle choisir ?
|
♣ Your Relationships
| Spoiler: | | | | Elena Gilbert ♣ Elle sort avec ce cher jeune vampire depuis un moment déjà. Au début c'était assez compliqué, car quand elle a appris la vérité sur ce qu'il était et ensuite le faite qu'elle soit le sosie de Katherine, et bien elle a eu du mal à le digéré. Seulement depuis elle essaye de mener une vie normal, même si ce n'est pas aussi simple qu'elle n'ose le prétendre. Stefan compte énormément pour elle et depuis l'attaque à la parade, ils sont vraiment très proches même si Damon est souvent dans le coin. Seulement, il faut tout pour la protégé, même de Damon. Il se refuse de la perdre et que l'histoire recommence à nouveau. |
| Damon Salvatore ♣ Entre les deux frères, c'est la guerre. Damon lui a promis une éternité de souffrance, car c'est de sa faute si Katherine, la femme qu'il aime a été capturé, seulement depuis qu'il a su que celle-ci n'était pas dans le tombeau et bien il le fait toujours souffrir, mais vraiment très peu. Ce qu'il se passe c'est que Damon est amoureux d'Elena, même s'il ne le montre pas. Et entre les deux frères c'est toujours en quelque sorte la guerre, même si dès qu'un des deux est en danger, l'autre vient le sauver. Bizarre non ? |
| Katherine Pierce ♣ Elle lui en veut. Certes elle l'aime toujours, mais lui en veut énormément qu'il ne l'ai pas sauvé, de toute façon, elle a réussi a s'échappé vu qu'elle n'était pas dans le tombeau avec tous les autres. Elle est de retour à Mystic Falls et on se demande bien pourquoi... Après tout, elle veut récupérer les deux hommes de sa vie. Enfin elle s'en fiche tout de même un peu, après tout elle ne veut pas que cette Elena ai les deux pour elle et puis elle n'est pas revenue à Mystic Falls pour rien après tout. |
| Stefan Salvatore ♣ Elle ne l'apprécie pas vraiment, juste un peu parce qu'il est le petit ami d'Elena, mais pour elle c'est de sa faute si sa grand-mère est morte, car il voulait aider Damon et à la fin elle s'est retrouvée toute seule et elle ne veut plus lui adresser la parole. |
|
|
|