MYSTIC FALL'S ™

...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

♣ Vegetarian Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey, Look ! It's Elena Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

MessageSujet: ♣ Vegetarian Vampire   Dim 23 Mai - 16:02

Mystic Falls
Vegetarian Vampire

Ils ne sont pas de cette époque ou alors il vienne tout juste de le devenir. Ils y en a qui n'ont jamais voulu devenir comme cela, mais d'autre si. Seulement, ils sont vraiment gentil, car il ne boivent pas de sang humain, mais que du sang animal.

Stefan Salvatore ▬ Paul Wesley

Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 9 Juin - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.keuf.net

Hey, Look ! It's Elena Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

MessageSujet: Re: ♣ Vegetarian Vampire   Lun 31 Mai - 21:48

STEFAN SALVATORE
♣ Paul Wesley

♣ Just Your Life

Âge ♣ 18 ans
Âge Réel ♣ 146 ans
Race ♣ Vampire Végétarien
Histoire ♣ Stefan est né il y a maintenant plus d'une cent cinquantaines d'années. Il est venu au monde dans une grande famille d'aristocrate tout comme son frère. À l'époque, les deux frères s'adoraient. Puis une jolie jeune femme du nom de Katherine a fait son apparition et tout à changer. Ils sont tombés amoureux de cette femme qui en réalité était un vampire. Ils le savaient très bien et avec leurs consentements, celle-ci les transforma, seulement au lieu de choisir un d'entre eux, elle les a choisi tous les deux. Stefan était extrêmement jaloux, ainsi que son frère et c'est alors qu'un beau jour Katherine s'est fait soit disant emprisonner dans l'église protégée par un sort très puissant. Depuis ce jour-là, ils se détestent et Damon fait tout pour lui pourrir sa vie éternelle.

En revenant à Mystic Falls, Stefan Salvatore a fait une merveilleuse rencontre. Cette d'Elena Gilbert. Une jeune femme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Katherine, mais qui n'est pas du tout elle, son comportement et son caractère est tout à fait différent. Au fil du temps qu'il a appris à la connaître il en est tombé fou amoureux et même si maintenant elle sait pour son secret, elle l'aime énormément. Stefan commence véritablement à être jaloux. Comme Elena est vraiment très proche de Damon même si celui-ci ni qu'il en est aussi amoureux, seulement la vérité a été dite et le jeune homme en est aussi amoureux. Alors que va-t-il se passer entre les deux frères ? Lequel va-t-elle choisir ?

♣ Your Relationships

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.keuf.net

♣ Vegetarian Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1