Messages: 316 Date d'inscription: 10/05/2010 Localisation: Somewhere
♣ About Yourself Topics: Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis: Statut: Dommage, je suis pris(e)
Sujet: ♣ Humans Dim 23 Mai - 15:55
Mystic Falls Humans
Ils vivent à Mystic Fall's depuis leurs enfance ou alors il vienne tout juste d'arriver en ville. Il ne sont rien. Ce sont que des simples humains qui ignore tout sauf quelques-uns qui connaissent la triste et sombre histoire de la ville et aussi les mystère qui s'y cachent.
♣ Elena Gilbert ▬ Nina Dobrev ♣ Jeremy Gilbert ▬ Steven R. McQueen ou Avatar au choix ♣ Jenna Sommers ▬ Sara Canning ou Avatar au choix ♣ Caroline Forbes ▬ Candice Accola ou Avatar au choix ♣ Matt Donovan ▬ Zack Roerig ou Avatar au choix ♣ Tyler Lockwood ▬ Michael Trevino ou Avatar au choix ♣ Alaric Stalzman ▬ Matthew Davis ou Avatar au choix ♣ Johnathan Gilbert ▬ David Anders ou Avatar au choix
Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 14 Juin - 22:42, édité 3 fois
♣ About Yourself Topics: Je suis Okey ! Hay ! Bien sûr que j'ai des amis: Statut: Dommage, je suis pris(e)
Sujet: Re: ♣ Humans Dim 23 Mai - 20:12
ELENA GILBERT ♣ Nina Dobrev
♣ Just Your Life
Âge ♣ Dix-sept ans Race ♣ Humaine Histoire ♣ Elena Gilbert vit avec sa tante Jenna et son petit frère Jérémy depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture il y a maintenant un moment. Elena a eu beaucoup de mal à s'en remettre, mais avec la rencontre du nouveau Stefan et bien sa vie a pris une toute autre direction. Avec le temps, elle s'est mise en couple avec Stefan Salvatore et rencontra son très cher frère, Damon. Au début elle ne savait rien, elle les trouvait mystérieux, mais un jour elle a appris la vérité sur la famille Salvatore et elle a découvert qu'ils étaient des vampires, que son petit ami était un vampire. Ce fût un très grand choc pour la jeune femme, mais elle l'aimait alors elle ne voulait pas le perdre, même si pour elle cela a été bien dur.
Elena a aussi appris la vérité sur elle-même, elle ressemble étrangement à Katherine, la femme que Damon et Stefan ont aimé auparavant. Mais elle a aussi découvert qu'elle a été adoptée et elle s'est mise à faire des recherches pour retrouver sa mère biologique. Au bout de quelque temps, elle l'a retrouvé et ce n'était autre que l'ex-femme d'Alaric Saltzman. N'ayant pas besoin de la contacter, Isobel est venue directement à elle en la menaçant tout simplement... Depuis l'attaque d'Isobel et de John contre les vampires, tout semble redevenir calme, mais ce n'est que le début au contraire.
♣ Your Relationships
Spoiler:
Jérémy Gilbert ♣ Jérémy Gilbert est son frère. Depuis sa naissance elle le considère comme son petit frère de sang, mais depuis qu'elle a su qu'elle est adoptée c'est toujours pareil en fin de compte. Seulement leurs relations c'est vraiment détérioré depuis que celui-ci a lu dans son journal intime et qu'il a appris que depuis le début elle lui ment et surtout sur la mort de Vicky.
Stefan Salvatore ♣ Elle sort avec ce cher jeune vampire depuis un moment déjà. Au début c'était assez compliqué, car quand elle a appris la vérité sur ce qu'il était et ensuite le faite qu'elle soit le sosie de Katherine, et bien elle a eu du mal à le digéré. Seulement depuis elle essaye de mener une vie normal, même si ce n'est pas aussi simple qu'elle n'ose le prétendre. Stefan compte énormément pour elle et depuis l'attaque à la parade, ils sont vraiment très proches même si Damon est souvent dans le coin.
Damon Salvatore ♣ Au départ elle le détestait et elle se méfiait sans arrêt de lui, mais avec le temps et bien elle a appris à le connaître et ils sont devenus très proche, vraiment très proche que ce dernier a des sentiments pour la jeune brune, mais elle ? Peut-être qui sait, après le baiser que Damon croit avoir échangé avec elle alors que ce n'était pas elle que va-t-il penser ?
Bonnie Bennett ♣ Elles se connaissent depuis la petite section et elles sont inséparables jusqu'au jour où la grand-mère de Bonnie meurt à cause du sort qu'elles ont tenu trop longtemps pour sauver Stefan et Damon. Depuis son retour au lycée, elle évite Elena comme la peste et pire elle ne veut pas lui adresser la parole, mais tout est revenue à la normal jusqu'à ce qu'Elena apprenne que cette dernière n'a pas enlevée le sortilège et à la dernière minute elle a sauvé Stefan et Damon une nouvelle fois, en quelque sorte pour se faire pardonner non ?
Johnathan Gilbert ♣ Depuis sa naissance elle le considère comme son oncle et ne l'apprécie pas vraiment, mais depuis peu de temps elle a appris que c'était lui son père biologique. Durant toutes ses années il lui a menti et jamais elle ne pourra le lui pardonner.
Isobel Flemming ♣ L'ex-femme d'Alaric Saltzman ? Bien sûr, mais aussi la mère biologique d'Elena. Son retour fût vraiment brutal, surtout qu'elle n'a fait que de menacer son propre enfant, va-t-elle le regretter ? Où alors elle n'a vraiment pas de coeur
?
Jenna Sommers ♣ C'est sa nièce et même si au début elle restait enfermé au fil du temps elles se sont rapprochés en devenant très proche l'une de l'autre et en se disant tout, même s'il y a eu quelque conflit sur le faite qu'elle a été adoptée, mais cette tension est vite passé.
Caroline Forbes ♣ Depuis qu'elles sont amie, elle ne se parle pas très souvent, mais elle l'envie. Elena a toujours ce que Caroline veut, alors qu'elle ne fait rien pour l'avoir et ça énerve tout de même notre belle blonde qui se sent rejeté. Mais sinon elles s'entendent plutôt bien.
Matt Donovan ♣ Ils se connaissent depuis l'école maternelle. C'est sa meilleure amie et ça l'a toujours été jusqu'au lycée où ils sont sortis ensemble. Ils s'aimaient, mais la mort des parents d'Elena à tout changé et depuis ils se sont séparés. Celui-ci l'aime toujours malgré qu'il est avec Caroline, il l'essaye de l'oublier, même si c'est difficile et que ça prend du temps. De toute façon il trouve qu'elle est bien heureuse avec Stefan.
Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 15:28, édité 3 fois
Sujet: Re: ♣ Humans Lun 31 Mai - 15:46
JÉRÉMY GILBERT ♣ Steven R. McQueen
♣ Just Your Life
Âge ♣ seize ans Race ♣ Humain Histoire ♣ Jérémy a vraiment été affecté quand ses parents sont morts lors de cet accident et c'est pour cela qu'il tomba dans la drogue, se renfermant sur lui-même en adressant la parole à personne. Il devenait un jeune adolescent solitaire et qui envoyait balader tout le monde, même sa propre tante, ainsi que sa pauvre soeur. Mais le temps a passé et le jeune homme a fait la rencontre d'une certaine Anna et grâce à cette dernière il a appris l'existence de Vampire. Lui qui croyait que c'était qu'une légende et que sa n'existait pas. C'est alors qu'un soir, pour en être sûr et certain, il se coupa pour voir la réaction d'Anna et il ne fût pas étonné quand celle-ci se montra sous son vrai jour. Au contraire, il trouve cela plutôt cool. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps que cela, Jérémy a lu dans le journal intime de sa soeur Elena et c'est là qu'il a su que depuis tout ce temps celle-ci lui mentait.
♣ Your Relationships
Spoiler:
Elena Gilbert ♣ Elena Gilbert est sa soeur. Depuis sa naissance elle le considère comme son petit frère de sang, mais depuis qu'elle a su qu'elle est adoptée c'est toujours pareil en fin de compte. Seulement leurs relations c'est vraiment détérioré depuis que celui-ci a lu dans son journal intime et qu'il a appris que depuis le début elle lui ment et surtout sur la mort de Vicky.
Johnathan Gilbert ♣ C'est son oncle et on peut dire qu'ils sont assez proches tous les deux. Jérémy l'aime énormément et surtout que c'est le frère de son père et qu'il aime passer du temps avec lui et même qu'il lui avoue tout sur l'histoire de leur famille qu'il trouve très passionnante.
Anna ♣ Il l'a rencontré pour la première fois dans la bibliothèque de Mystic Falls où il recherchait un livre pour pouvoir faire son devoir d'histoire. Et d'un coup une jeune adolescente est apparu et a commencé à l'aider, il s'entendait bien avec elle et c'est seulement quand elle devait partir avec sa mère qu'il a réalisé qu'il l'aimait. Mais le bonheur peut toujours arriver et elle est restée, depuis ils sont très proches et ils sortent ensemble, depuis cette attaque, il l'héberge dans sa chambre en secret pour qu'elle s'en remette. Comment réagirait Johnathan Gilbert s'il savait qu'il ne l'a pas vraiment tué ?
Jenna Sommers ♣ C'est sa tante du côté de sa mère. Elle vit et les éduque depuis que ses parents sont morts. Ils n'étaient pas très proche et voir pas du tout au début, car il faisait son rebelle, mais depuis peu les choses commencent à s'améliorer entre-eux même si ce n'est pas toujours facile pour Jenna.
Tyler Lockwood ♣ À l'époque il sortait avec Vicky, la soeur de Matt Donovan, mais ce Jérémy Gilbert était toujours sur son chemin, car lui aussi voulait Vicky. Ils se détestent mutuellement et c'est toujours le cas aujourd'hui, même si cette dernière a été retrouvée morte.
Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 15:29, édité 3 fois
Sujet: Re: ♣ Humans Lun 31 Mai - 15:56
JENNA SOMMERS ♣ Sara Canning
♣ Just Your Life
Âge ♣ 26 ans Race ♣ Humaine Histoire ♣ Jenna vivait tranquillement sa petite vie quand elle a appris la mort de sa soeur et de son époux dans un accident de voiture que ses neveux se retrouvaient sans parent. C'est alors qu'elle décida d'être leurs tuteurs et de les élever du mieux qu'elle le peut même si cela n'a pas toujours été facile il faut bien l'avouer. Jérémy s'enfermait sur lui-même quant à Elena elle se faisait distante, mais avec le temps tout rentra dans l'ordre et d'ailleurs elle-même qui aida Elena à retrouver sa mère biologique, car cette dernière a été adoptée à la naissance. Jenna s'en sort pour le moment et surtout qu'elle a fait la rencontre du beau Alaric Saltzman.
♣ Your Relationships
Spoiler:
Elena Gilbert ♣ C'est sa nièce et même si au début elle restait enfermé au fil du temps elles se sont rapprochés en devenant très proche l'une de l'autre et en se disant tout, même s'il y a eu quelque conflit sur le faite qu'elle a été adoptée, mais cette tension est vite passé.
Jérémy Gilbert ♣ C'est sa tante du côté de sa mère. Elle vit et les éduque depuis que ses parents sont morts. Ils n'étaient pas très proche et voir pas du tout au début, car il faisait son rebelle, mais depuis peu les choses commencent à s'améliorer entre-eux même si ce n'est pas toujours facile pour Jenna.
Johnathan Gilbert ♣ Elle ne l'aime pas. Pire elle le déteste énormément, elle le trouve trop arrogant et puis en plus il veut tout contrôler et savoir tout sur la vie de son neveux et de sa nièce. Elle ne l'a jamais aimé et elle ne l'aime toujours pas et ce n'est pas près de changer.
Alaric Stalzman ♣ Elle le trouve remarquable et en plus de cela très mignon. Elle s'entend super bien avec lui et puis peut-être qu'elle ressent quelque chose à son égard après tout, la vie et surtout les sentiments ne ce contrôle pas.
Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 1:11, édité 1 fois
Sujet: Re: ♣ Humans Lun 31 Mai - 16:28
CAROLINE FORBES ♣ Candice Accola
♣ Just Your Life
Âge ♣ 17 ans Race ♣ Humaine Histoire ♣ Caroline est née et a toujours vécu à Mystic Falls. Elle vit avec sa mère qui est le shérif de la ville. D'ailleurs ses parents se sont séparés alors qu'elle n'était qu'une petite fille. Elle ne s'entend pas du tout avec sa mère et ce n'est pas près de s'arranger. La jeune femme se sent comme délaissé et puis elle a toujours remarqué qu'elle fait des efforts, mais c'est toujours sa chère copine Elena qui a tout ce qu'elle désire, mais il y a peu de temps, la jeune blonde sort avec son ex, un certain Matt Donovan.
♣ Your Relationships
Spoiler:
Bonnie Bennet ♣ Elle la considère comme sa meilleure amie, seulement cette dernière est aussi la meilleure amie d'Elena. Au début elles ne sont pas super proche et ne se parle pas comme elle parle avec Elena, car Caroline ne veut rien écouter, mais au fil du temps tout devient plus simple et surtout depuis que la grand-mère de Bonnie est morte. Elles sont devenues très proche à un tel point que Caroline ne veut pas être entre Elena et Bonnie.
Elena Gilbert ♣ Depuis qu'elles sont amie, elle ne se parle pas très souvent, mais elle l'envie. Elena a toujours ce que Caroline veut, alors qu'elle ne fait rien pour l'avoir et ça énerve tout de même notre belle blonde qui se sent rejeté. Mais sinon elles s'entendent plutôt bien.
Damon Salvatore ♣ Lui ? C'est tout simplement un mec qu'elle a trouvé irrésistible, mais ne s'attendait pas à être son repas tous les soirs. Ne pouvant rien dire, elle est restée avec lui un bon moment avant que Stefan n'enferme Damon elle s'est sentie revivre, libre. Même si par moment quand elle le voit elle ressent de la haine contre lui. Après tout comme tout le monde non ?
Matt Donovan ♣ Ils se connaissent depuis longtemps, mais aucun des deux ne se parlaient. Avec le temps ils se parlaient la nuit, car cela leurs faisaient du bien, mais un soir ils se sont embrassés et depuis ils sortent ensemble. Ils sont heureux, même si Caroline avait quelque doute, car celui-ci aime encore son ex-petite amie Elena Gilbert. Mais il est sûr et sait que c'est avec Caroline qu'il veut être à présent.
Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 14:11, édité 2 fois
Sujet: Re: ♣ Humans Lun 31 Mai - 16:39
MATT DONOVAN ♣ Zach Roerig
♣ Just Your Life
Âge ♣ 18 ans Race ♣ Humain Histoire ♣ Matt a toujours vécu seul, sans son père et sa mère. D'ailleurs sa mère a toujours passé sa vie à voyager en le laissant tout seul avec sa petite sœur Vicky. Il a toujours juré de prendre soin d'elle et c'est ce qu'il a fait jusqu'au jour où son corps a été retrouvé dans la forêt de Mystic Falls. Depuis ce fût un énorme drame pour lui e il a du mal à s'en remettre, mais grâce à Elena et a Caroline il retrouve le sourire.
♣ Your Relationships
Spoiler:
Caroline Forbes ♣ Ils se connaissent depuis longtemps, mais aucun des deux ne se parlaient. Avec le temps ils se parlaient la nuit, car cela leurs faisaient du bien, mais un soir ils se sont embrassés et depuis ils sortent ensemble. Ils sont heureux, même si Caroline avait quelque doute, car celui-ci aime encore son ex-petite amie Elena Gilbert. Mais il est sûr et sait que c'est avec Caroline qu'il veut être à présent.
Elena Gilbert ♣ Ils se connaissent depuis l'école maternelle. C'est sa meilleure amie et ça l'a toujours été jusqu'au lycée où ils sont sortis ensemble. Ils s'aimaient, mais la mort des parents d'Elena à tout changé et depuis ils se sont séparés. Celui-ci l'aime toujours malgré qu'il est avec Caroline, il l'essaye de l'oublier, même si c'est difficile et que ça prend du temps. De toute façon il trouve qu'elle est bien heureuse avec Stefan.
Tyler Lockwood ♣ Ils étaient meilleurs potes jusqu'au jour ou Matt le voit à la fête en train d'embrasser sa propre mère. Depuis il ne veut plus lui adresser la parole et veut juste qu'il sort de sa vie. Après tout ce qu'il a fait n'est pas pardonnable ou peut-être qui sait.
Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 14:24, édité 2 fois
Sujet: Re: ♣ Humans Lun 31 Mai - 20:13
TYLER LOCKWOOD ♣ Michael Trevino
♣ Just Your Life
Âge ♣ 18 ans Race ♣ Humain / Loup-Garou Histoire ♣ Tyler Lockwood a toujours eu la plus belle de toutes les vies qu'on puisse avoir. Son père étant le maire de Mystic Falls et bien ce jeune homme n'avait aucun soucis à se faire à un tel point qu'il était un enfant gâté. Il est arrogant et croit qu'il peut tout avoir même les plus jolies filles du lycée. D'ailleurs il est sorti avec Vicky Donovan, la jeune femme qui est morte, mais il a aussi des ennemis comme entre autre que Jérémy Gilbert. Il n'y a pas longtemps il embrassait la mère de son meilleur ami Matt Donovan et depuis c'est la guerre entre les deux, mais le pire c'est que le soir de cette attaque, il est différent, un évènement surnaturel c'est produit et en réalité il ignore que tout comme son père et bien c'est un loup-garou. Comment va-t-il gérer tout cela ?
♣ Your Relationships
Spoiler:
Matt Donovan ♣ Ils étaient meilleurs potes jusqu'au jour ou Matt le voit à la fête en train d'embrasser sa propre mère. Depuis il ne veut plus lui adresser la parole et veut juste qu'il sort de sa vie. Après tout ce qu'il a fait n'est pas pardonnable ou peut-être qui sait.
Jérémy Gilbert ♣ À l'époque il sortait avec Vicky, la soeur de Matt Donovan, mais ce Jérémy Gilbert était toujours sur son chemin, car lui aussi voulait Vicky. Ils se détestent mutuellement et c'est toujours le cas aujourd'hui, même si cette dernière a été retrouvée morte.
Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 15:29, édité 2 fois
Sujet: Re: ♣ Humans Lun 31 Mai - 21:04
ALARIC STALZMAN ♣ Matthew Davis
♣ Just Your Life
Âge ♣ 27 ans Race ♣ Humain Histoire ♣ On ne sait pas grand-chose de sa vie. Il est arrivé à Mystic Falls en tant que professeur d'histoire, mais en réalité il pourchasse les vampire, car c'est un chasseur. Il veut tuer celui qui a tué sa femme et cet homme n'est autre que Damon Salvatore. Seulement en voulant le tuer, Alaric apprend que sa femme Isobel est toujours vivante et qu'elle est un vampire. Peu de temps après cette jeune femme vient à Mystic Falls pour une seule raison, Avoir l'arme de la famille Gilbert, mais ce qu'Alaric a aussi appris c'est qu'Elena est la fille de son ex-femme
♣ Your Relationships
Spoiler:
Jenna Sommers ♣ Elle le trouve remarquable et en plus de cela très mignon. Elle s'entend super bien avec lui et puis peut-être qu'elle ressent quelque chose à son égard après tout, la vie et surtout les sentiments ne ce contrôle pas.
Isobel Flemming ♣ C'est son ex-femme. Ils se sont rencontrés à l'université et se sont mariés très jeune, mais celle-ci avait un étrange goût pour les choses étranges, jusqu'au jour où elle s'est soit-disant tué par un vampire. Mais en réalité elle voulait se faire transformer tout simplement. Il n'y a pas très longtemps, cette jeune femme est revenue et ils se sont revus, même s'ils ne sont plus ensemble, au fond de lui, il l'aime encore.
Damon Salvatore ♣ Il le déteste et il a voulu le tuer pour se venger d'avoir vu sa femme mourir devant ses yeux à cause de lui. Mais en réalité elle n'est pas morte et contre toute attente, ils ont dû à plusieurs reprises travaillé ensemble, alors la haine est-elle parti ?
Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 14:32, édité 3 fois
Sujet: Re: ♣ Humans Lun 31 Mai - 21:17
JOHNATHAN GILBERT ♣ David Anders
♣ Just Your Life
Âge ♣ 26 ans Race ♣ Humain Histoire ♣ Johnathan Gilbert est revenu à Mystic Falls il y a maintenant presque deux mois. D'ailleurs il a tout fait pour récupérer l'arme fatal et c'est lui-même qui l'a activé et déclaré cette attaque qui a tout de même bien fonctionné. Ce Gilbert cachait un énorme secret, en réalité c'est lui le vrai père de Elena et celle-ci l'a découvert, mais elle ne l'apprécie pas pour autant. Au contraire il était là toute ces années en prétendant être son oncle. Seulement le pauvre a croisé la route d'une certaine Katherine et les retrouvailles ne se sont pas passés comme prévu.
♣ Your Relationships
Spoiler:
Elena Gilbert ♣ Depuis sa naissance elle le considère comme son oncle et ne l'apprécie pas vraiment, mais depuis peu de temps elle a appris que c'était lui son père biologique. Durant toutes ses années il lui a menti et jamais elle ne pourra le lui pardonner.
Jérémy Gilbert ♣ C'est son neveux et on peut dire qu'ils sont assez proches tous les deux. Jérémy l'aime énormément et surtout que c'est le frère de son père et qu'il aime passer du temps avec lui et même qu'il lui avoue tout sur l'histoire de leur famille qu'il trouve très passionnante.
Jenna Sommers ♣ Elle ne l'aime pas. Pire elle le déteste énormément, elle le trouve trop arrogant et puis en plus il veut tout contrôler et savoir tout sur la vie de son neveux et de sa nièce. Elle ne l'a jamais aimé et elle ne l'aime toujours pas et ce n'est pas près de changer.
Isobel Flemming ♣ Il était amoureux d'elle alors qu'ils étaient au lycée. Elle est sortie avec lui et elle est tombée enceinte. Étant trop jeune, Johnathan confia cette enfant à son frère qu'y a décidé de la baptiser Elena. Celle-ci a grandi dans le bonheur et l'amour de ses parents. Seulement, malgré toutes ses années, Johnathan est toujours fou amoureux d'Isobel et quand il voit sa fille il a l'impression de voir la femme qu'il aime depuis toutes ses années.
♣ Humans
Page 1 sur 1