MYSTIC FALL'S ™

...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

♣ Humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey, Look ! It's Elena Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Dommage, je suis pris(e)

MessageSujet: ♣ Humans   Dim 23 Mai - 15:55

Mystic Falls
Humans

Ils vivent à Mystic Fall's depuis leurs enfance ou alors il vienne tout juste d'arriver en ville. Il ne sont rien. Ce sont que des simples humains qui ignore tout sauf quelques-uns qui connaissent la triste et sombre histoire de la ville et aussi les mystère qui s'y cachent.

Elena Gilbert ▬ Nina Dobrev
    Jeremy Gilbert ▬ Steven R. McQueen ou Avatar au choix
    Jenna Sommers ▬ Sara Canning ou Avatar au choix
    Caroline Forbes ▬ Candice Accola ou Avatar au choix
    Matt Donovan ▬ Zack Roerig ou Avatar au choix
    Tyler Lockwood ▬ Michael Trevino ou Avatar au choix
    Alaric Stalzman ▬ Matthew Davis ou Avatar au choix
    Johnathan Gilbert ▬ David Anders ou Avatar au choix

Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 14 Juin - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysticfalls.keuf.net

♣ About Yourself

MessageSujet: Re: ♣ Humans   Dim 23 Mai - 20:12

ELENA GILBERT
♣ Nina Dobrev

♣ Just Your Life

Âge ♣ Dix-sept ans
Race ♣ Humaine
Histoire ♣ Elena Gilbert vit avec sa tante Jenna et son petit frère Jérémy depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture il y a maintenant un moment. Elena a eu beaucoup de mal à s'en remettre, mais avec la rencontre du nouveau Stefan et bien sa vie a pris une toute autre direction. Avec le temps, elle s'est mise en couple avec Stefan Salvatore et rencontra son très cher frère, Damon. Au début elle ne savait rien, elle les trouvait mystérieux, mais un jour elle a appris la vérité sur la famille Salvatore et elle a découvert qu'ils étaient des vampires, que son petit ami était un vampire. Ce fût un très grand choc pour la jeune femme, mais elle l'aimait alors elle ne voulait pas le perdre, même si pour elle cela a été bien dur.

Elena a aussi appris la vérité sur elle-même, elle ressemble étrangement à Katherine, la femme que Damon et Stefan ont aimé auparavant. Mais elle a aussi découvert qu'elle a été adoptée et elle s'est mise à faire des recherches pour retrouver sa mère biologique. Au bout de quelque temps, elle l'a retrouvé et ce n'était autre que l'ex-femme d'Alaric Saltzman. N'ayant pas besoin de la contacter, Isobel est venue directement à elle en la menaçant tout simplement... Depuis l'attaque d'Isobel et de John contre les vampires, tout semble redevenir calme, mais ce n'est que le début au contraire.

♣ Your Relationships

Spoiler:

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 15:28, édité 3 fois

♣ About Yourself

MessageSujet: Re: ♣ Humans   Lun 31 Mai - 15:46

JÉRÉMY GILBERT
♣ Steven R. McQueen

♣ Just Your Life

Âge ♣ seize ans
Race ♣ Humain
Histoire ♣ Jérémy a vraiment été affecté quand ses parents sont morts lors de cet accident et c'est pour cela qu'il tomba dans la drogue, se renfermant sur lui-même en adressant la parole à personne. Il devenait un jeune adolescent solitaire et qui envoyait balader tout le monde, même sa propre tante, ainsi que sa pauvre soeur. Mais le temps a passé et le jeune homme a fait la rencontre d'une certaine Anna et grâce à cette dernière il a appris l'existence de Vampire. Lui qui croyait que c'était qu'une légende et que sa n'existait pas. C'est alors qu'un soir, pour en être sûr et certain, il se coupa pour voir la réaction d'Anna et il ne fût pas étonné quand celle-ci se montra sous son vrai jour. Au contraire, il trouve cela plutôt cool. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps que cela, Jérémy a lu dans le journal intime de sa soeur Elena et c'est là qu'il a su que depuis tout ce temps celle-ci lui mentait.

♣ Your Relationships

Spoiler:

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 15:29, édité 3 fois

♣ About Yourself

MessageSujet: Re: ♣ Humans   Lun 31 Mai - 15:56

JENNA SOMMERS
♣ Sara Canning

♣ Just Your Life

Âge ♣ 26 ans
Race ♣ Humaine
Histoire ♣ Jenna vivait tranquillement sa petite vie quand elle a appris la mort de sa soeur et de son époux dans un accident de voiture que ses neveux se retrouvaient sans parent. C'est alors qu'elle décida d'être leurs tuteurs et de les élever du mieux qu'elle le peut même si cela n'a pas toujours été facile il faut bien l'avouer. Jérémy s'enfermait sur lui-même quant à Elena elle se faisait distante, mais avec le temps tout rentra dans l'ordre et d'ailleurs elle-même qui aida Elena à retrouver sa mère biologique, car cette dernière a été adoptée à la naissance. Jenna s'en sort pour le moment et surtout qu'elle a fait la rencontre du beau Alaric Saltzman.

♣ Your Relationships

Spoiler:

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 1:11, édité 1 fois

♣ About Yourself

MessageSujet: Re: ♣ Humans   Lun 31 Mai - 16:28

CAROLINE FORBES
♣ Candice Accola

♣ Just Your Life

Âge ♣ 17 ans
Race ♣ Humaine
Histoire ♣ Caroline est née et a toujours vécu à Mystic Falls. Elle vit avec sa mère qui est le shérif de la ville. D'ailleurs ses parents se sont séparés alors qu'elle n'était qu'une petite fille. Elle ne s'entend pas du tout avec sa mère et ce n'est pas près de s'arranger. La jeune femme se sent comme délaissé et puis elle a toujours remarqué qu'elle fait des efforts, mais c'est toujours sa chère copine Elena qui a tout ce qu'elle désire, mais il y a peu de temps, la jeune blonde sort avec son ex, un certain Matt Donovan.

♣ Your Relationships

Spoiler:

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 14:11, édité 2 fois

♣ About Yourself

MessageSujet: Re: ♣ Humans   Lun 31 Mai - 16:39

MATT DONOVAN
♣ Zach Roerig

♣ Just Your Life

Âge ♣ 18 ans
Race ♣ Humain
Histoire ♣ Matt a toujours vécu seul, sans son père et sa mère. D'ailleurs sa mère a toujours passé sa vie à voyager en le laissant tout seul avec sa petite sœur Vicky. Il a toujours juré de prendre soin d'elle et c'est ce qu'il a fait jusqu'au jour où son corps a été retrouvé dans la forêt de Mystic Falls. Depuis ce fût un énorme drame pour lui e il a du mal à s'en remettre, mais grâce à Elena et a Caroline il retrouve le sourire.

♣ Your Relationships

Spoiler:

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 14:24, édité 2 fois

♣ About Yourself

MessageSujet: Re: ♣ Humans   Lun 31 Mai - 20:13

TYLER LOCKWOOD
♣ Michael Trevino

♣ Just Your Life

Âge ♣ 18 ans
Race ♣ Humain / Loup-Garou
Histoire ♣ Tyler Lockwood a toujours eu la plus belle de toutes les vies qu'on puisse avoir. Son père étant le maire de Mystic Falls et bien ce jeune homme n'avait aucun soucis à se faire à un tel point qu'il était un enfant gâté. Il est arrogant et croit qu'il peut tout avoir même les plus jolies filles du lycée. D'ailleurs il est sorti avec Vicky Donovan, la jeune femme qui est morte, mais il a aussi des ennemis comme entre autre que Jérémy Gilbert. Il n'y a pas longtemps il embrassait la mère de son meilleur ami Matt Donovan et depuis c'est la guerre entre les deux, mais le pire c'est que le soir de cette attaque, il est différent, un évènement surnaturel c'est produit et en réalité il ignore que tout comme son père et bien c'est un loup-garou. Comment va-t-il gérer tout cela ?

♣ Your Relationships

Spoiler:

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 15:29, édité 2 fois

♣ About Yourself

MessageSujet: Re: ♣ Humans   Lun 31 Mai - 21:04

ALARIC STALZMAN
♣ Matthew Davis

♣ Just Your Life

Âge ♣ 27 ans
Race ♣ Humain
Histoire ♣ On ne sait pas grand-chose de sa vie. Il est arrivé à Mystic Falls en tant que professeur d'histoire, mais en réalité il pourchasse les vampire, car c'est un chasseur. Il veut tuer celui qui a tué sa femme et cet homme n'est autre que Damon Salvatore. Seulement en voulant le tuer, Alaric apprend que sa femme Isobel est toujours vivante et qu'elle est un vampire. Peu de temps après cette jeune femme vient à Mystic Falls pour une seule raison, Avoir l'arme de la famille Gilbert, mais ce qu'Alaric a aussi appris c'est qu'Elena est la fille de son ex-femme

♣ Your Relationships

Spoiler:

Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 1 Juin - 14:32, édité 3 fois

♣ About Yourself

MessageSujet: Re: ♣ Humans   Lun 31 Mai - 21:17

JOHNATHAN GILBERT
♣ David Anders

♣ Just Your Life

Âge ♣ 26 ans
Race ♣ Humain
Histoire ♣ Johnathan Gilbert est revenu à Mystic Falls il y a maintenant presque deux mois. D'ailleurs il a tout fait pour récupérer l'arme fatal et c'est lui-même qui l'a activé et déclaré cette attaque qui a tout de même bien fonctionné. Ce Gilbert cachait un énorme secret, en réalité c'est lui le vrai père de Elena et celle-ci l'a découvert, mais elle ne l'apprécie pas pour autant. Au contraire il était là toute ces années en prétendant être son oncle. Seulement le pauvre a croisé la route d'une certaine Katherine et les retrouvailles ne se sont pas passés comme prévu.

♣ Your Relationships

Spoiler:

♣ Humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1