MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Là où je finis et tu commences; Et je suis désolé pour nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matias E. Rigoni
Hey, Look ! It's Matias E. Rigoni



Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Là où je finis et tu commences; Et je suis désolé pour nous Vide
MessageSujet: Là où je finis et tu commences; Et je suis désolé pour nous   Là où je finis et tu commences; Et je suis désolé pour nous EmptySam 19 Juin - 18:17

©️ LONELY_ANGEL !
Ophelie Théa Werner
feat. Zooey Deschanel.

369 ans apparence 21 ans- Anglaise- Vampire
♣️ Manipulatrice-Sans coeur-Sournoise-Obstinée-Souriante- Intelligente-Possessive-Cruelle
Histoire
La princesse est née dans ce triste XVI siècle, le 23 mai 1620 d'une famille de duc, la belle n'a jamais été contrainte à ce salir les mains, jamais elle n'a parlé aux paysans, jamais elle s'est salie.
Jeune fille elle était si innocente et pure, elle faisait confiance a quiconque sur son passage, une magnifique duchesse qui avait peur de trop de choses et avait un fond tout à fait bon, trop d'innocence, beaucoup trop c'est ce qui l'amènera à sa perte. Le 6 JUIN 1641, quelques jours après son vingt-unième anniversaire, elle a fait la rencontre de celui qui mettra fin à sa vie, celui qu'il la feras devenir l'être qu'elle est. Elle ne pensait pas que cet homme aurait pu lui faire du mal, il était de la noblesse lui aussi, elle était promise à lui, elle avait donné son corps, il lui a pris sa vie quelques années après. Le temps de jouer avec elle et de la manipulé comme un simple jouet, cette jeune fille joviale et innocente n'était plus. Il était temps qu'elle devienne enfin l'une des leurs, l'homme l'amena alors à la mort en l'abandonnant dans un fleuve pour qu'elle s'y noie.

Une fois qu'elle ouvrit les yeux sur sa nouvelle vie tout semblait diffèrent, elle était avide de pouvoir et de richesse, elle voulait tout et détestait tout ce qui voulait la dépasser. L'air ravi de son géniteur qui lui dicta quelques mots sur les contraintes de cette vie. Ophélie devint l'être qu'elle est aujourd'hui; odieuse, avide, possessive, manipulatrice, cruelle et sadique, elle s'amusait avec ses proies. Elle les manipulait et en faisait une mise en scène avec son très cher amant. L'amour fou, jusqu'à stupide homme lui enlève, mort brûler, tué par un homme, un paysan. Par colère, elle mit fin à la vie de cet homme et sa famille tout entière jusqu'à la moindre partielle, tous les descendants, le moindre être c'est ce qui l'amena en Sicile, où elle croise alors le chemin de ce bel homme Matias qui était à ses pieds à peine à sa vue. Il était merveilleux, si gentil et jovial, trop intrépide, au début elle voulait l'ignorer mais sans doute qu'elle se laissait charmer par la beauté et la fragilité humaine. Il l'a chérissait trop, beaucoup trop alors pour le remercier elle en fit son jouet, elle aimait tant l'humanité de ce jeune homme qu'elle s'amusait à le faire souffrir, elle savait qu'il ne la quitterait pour rien au monde mais elle n'aurait jamais deviné qu'il perde la vie aussi tôt et tuer par son père. Elle dicta alors ce que son maître lui avait appris, elle le manipulait si facilement qu'elle s'en prenait a cœur joie, il était encore si humain, rien que pour elle mais, il finit par devenir gênant et bien plus cruel qu'elle. Elle joua son numéro et le mit en place jusqu'à plusieurs disputes et sa dernière révolte, il lui échappa. Elle était noir de colère, tellement qu'elle fouilla n'importe où pour le retrouver. Très désappointée, elle à finir par abandonner les recherches et continua sa vie de vampire sadique et cruel, parfois de la bouche de certains vampire elle entendait le nom de son amant, elle trop solitaire et fier elle ne s'était pas autant lié avec les autres de son espèce ce qu'elle regrettait énormément.

Elle tue, elle tue tellement, elle ôter tant de vie et voilà que d'une simple rumeur elle se retrouve à Mystic Fall's, pour retrouver ce qu'elle a perdu et le récupérer coûte que coûte, il y aura sans doute beaucoup de morts mais cela la préoccupe peu. La ville est petite elle va bien la retrouver, quelques heures à peine sur cette terre, elle est bien amusée de faire des gens ses proies.
/td>
Ses liens
Matias Enzo Rigoni
feat. Joseph Gordon-Levitt[/center]

    Il était mien, il ne devait pas me laissée seule, il m'a blesser tellement blesser que j'ai envie de lui faire regretter, je le blesserais tellement, je le battrais pour ensuite le couvrir de baiser. Je ne veux plus qu'il me quitte, je l'enchaînerais s'il faut. Mais il est mien est à personne d'autre, je sais qu'il ne peux me résister tant d'années sont passées, certaine qu'il m'aime encore, son regard et ces mots me manquent tellement. Je... J'ai peur de ne pas pouvoir le récupérer alors je suis prête à lui faire subir le martyre pour qu'il me revienne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Là où je finis et tu commences; Et je suis désolé pour nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Breathes and it goes » :: « Ils sont indispensables :: Scénarios-