MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre tant attendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alona S. Salvatore
Hey, Look ! It's Alona S. Salvatore



Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010

Une rencontre tant attendue. Vide
MessageSujet: Une rencontre tant attendue.   Une rencontre tant attendue. EmptyMer 16 Juin - 14:23



E L E N A ♣️ A L O N A

“ L'AMITIÉ EST QUELQUE CHOSE D'AUSSI COMPLIQUÉ QUE L'AMOUR. “

Une rencontre tant attendue. 119574emma011_copie

Cela faisait maintenant trois semaines que j'étais arrivée à Mystic Fall's. Trois semaines que je "surveillait" mes deux frères, Stefan et Damon Salvatore. L'un me ressemblait beaucoup, pas physiquement, mais niveau caractère, c'était Damon, bien que je ne le connaissais pas vraiment, je savais que j'avais beaucoup de points communs avec lui, contrairement à Stefan, qui était trop mystérieux, je n'arrivais pas à savoir qui il était, et cela me donnait envie de le connaître.
Comme j'avais décidée de "m'amuser" avec leur petite protégée, Elena, il fallait qu'elle aussi je la "surveille", juste pour savoir comment elle était.
J'avais donc appris que c'était une sosie de Katherine, le grand amour de mes frères, il y a bien longtemps de ça. Ses parents étaient morts dans un accident de voiture, au pont wickeri... C'était d'ailleurs un très bon lieu de rencontre. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cet endroit, il était même plutôt désert. Mais, fallait-il encore qu'elle y aille.
J'avais pu remarquée, que quand elle rentrait de chez elle, et qu'elle était au cimetière, certaine fois, elle passait pas ce fameux pont.

Ce jour-là, je chassais, bien évidemment, je restais près du pont, on ne sait jamais, Elena allait peut-être passé par là.
J'avais d'ailleurs raison, en sachant qu'elle venait d'y passer. J'y alla donc. Comme j'étais à côté, je n'avais pas besoin d'aller vite, mais je décida de courir, à une allure d'humain bien sûr.
Après avoir courue quelques mètres, je m'arrêta derrière Elena.
Celle-ci venait de sursauté en entendant ma présence. Je lui souris légèrement, juste pour paraître "normale".


« Excuse moi si je t'ai fait peur, je pensais qu'il n'y aurait personne ici. A vrai dire, il n'y a jamais personne... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre tant attendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Around Mystic Fall's » :: « Le pont Wickeri-