MYSTIC FALL'S ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MYSTIC FALL'S ™

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caroline Forbes
Hey, Look ! It's Caroline Forbes



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2010

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes   Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes EmptyMar 15 Juin - 10:49


Caroline Forbes
♣️ Candice Accola


Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes 134-470x344

    A savoir : / ! \
    Je suis très mauvaise en orthographe, mais pas de panique ! J'utilise WORD pour corrigé mes textes. Quelque fois, je n'ai pas le temps, il se peu que je présise que le texte n'est pas corigé
    Exemple:

    Spoiler:

    Après, j'ai une vie comme tout le monde, mais je répond assez vite. Je suis insomniaque (présisé pour que vous ne soyez pas surpris de l'heure de mes reponse.) Je pense que c'est tout ^^




Dernière édition par Caroline Forbes le Ven 18 Juin - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes
Hey, Look ! It's Caroline Forbes



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2010

♣ About Yourself
Topics: Je suis Okey !
Hay ! Bien sûr que j'ai des amis:
Statut: Je suis célibataire :(

Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes   Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes EmptyVen 18 Juin - 17:04

Rps Finis


Rps En cour :


Rps Attendus
Revenir en haut Aller en bas


Liza Litovski
Hey, Look ! It's Liza Litovski



Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2010

Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes   Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes EmptyJeu 8 Juil - 12:39

Je veux bien un sujet avec une petite humaine :a:
Revenir en haut Aller en bas


Hey, Look ! It's Contenu sponsorisé




Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Re: Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes   Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas meilleure que moi, pour fouiller dans ce qui ne me regarde pas ! || Rps de Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTIC FALL'S ™ :: « Breathes and it goes » :: « Gestion de la paperasse :: Tu veux parler avec moi ?-